The Old Republic
+20
Kit_Fisto
ornicar
Grand Amiral Thrawn
sergent barricade
leeto
H@n Solo
Dark Judicar
Dorn
Obi Wan Juliobi
Wes Anteras
Le Dieu Jedi
Azaghal
Caine Lornan
Thrawn
Dark Devaster
Ryath
Chaad Draconis
Benson800
Vana
Jaweco
24 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: The Old Republic
Quand on a un format aussi court que celui-là ( trois pages toutes les deux semaines o_O ), il me paraîtrait plus judicieux de ne pas autant s'éparpiller...
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
C'est moche .
Le Dieu Jedi- Dieu du Tonnere
Emploi : Pigiste au lycée
Et sixième partie mais pas dernière, il semblerait qu'ils aient rajouté trois parties supplémentaires à venir pour cet acte 1.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Septième partie en ligne!
Après la très belle vidéo mise en ligne il y a peu, retour au moche de rigueur pour ce comic avec la huitième partie...
J'ai un peu abandonné ce comic en fait, il est toujours aussi naze ou ça s'améliore au niveau scénar?
Et la neuvième et normalement dernière partie de Treaty of Coruscant est en ligne... mais ce n'était que l'acte 1 et logiquement un acte 2 devrait suivre! Bande de veinards! (ou pas )
Non je ne le lis même pas, je regarde juste les (moches) images. Mais bon, par acquis de conscience, je mets les liens quand même, au cas où quelqu'un qui n'aurait vraiment aucun goût aimerait cette chose...
Et puis c'est pas comme si ça prenait du temps, 3 pages toutes les deux semaines, on a vu plus "chronophage"!
Je suis d'accord pour les dessins..."Et les tenues des " soldats Sith" (???) pas terribles...
Dorn- Nombre de messages : 34
Ce webcomic passionne les foules (si si), aussi les grands manitous en charge de la chose nous gratifient d'un deuxième acte, intitulé New Galactic Order. Déjà deux parties de mises en ligne : partie 1 et partie 2. Nouvel acte, mêmes scénariste et dessinateur... on ne change pas une équipe qui perd!
Dernière édition par Jaweco le Dim 30 Aoû 2009, 23:53, édité 1 fois
C'est de l'humour ou y'a vraiment des fans de ce truc? o_o
On se demande comment certains entrent dans le dur monde de l'édition...
On se demande comment certains entrent dans le dur monde de l'édition...
Jaweco, tu n'es pas seul, je le suis aussi depuis la création ^^
Même si le scénario laisse à désirer...
Même si le scénario laisse à désirer...
Dark Judicar- Nombre de messages : 173
Avouez ça vous a manqué, depuis le temps que je n'ai pas mis à jour ce topic, pas moins de trois nouvelles parties sont parues! Bande de veinards, voici de quoi en prendre plein les mirettes avec 12 pages supplémentaires de l'acte 2 d'une qualité graphique époustouflante, sans parler bien sûr du scénario en béton armé: partie 3, partie 4 et partie 5!
J'avais un peu lâché l'affaire mais voici les parties six et sept de l'acte 2. Toujours aussi nul mais je remarque que les américains sont plus lèche-c** que jamais dans les commentaires. Mention spéciale au "Wow! That was amazing. I can't wait to read more into this." (authentique, je n'invente rien)...
Jaweco a écrit:Avouez ça vous a manqué, depuis le temps que je n'ai pas mis à jour ce topic, pas moins de trois nouvelles parties sont parues! Bande de veinards, voici de quoi en prendre plein les mirettes avec 12 pages supplémentaires de l'acte 2 d'une qualité graphique époustouflante, sans parler bien sûr du scénario en béton armé: partie 3, partie 4 et partie 5!
-Viens de comprendre que Jaweco était ironique-
H@n Solo- Stratège de l'Empire
Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire
Euh ?
T'aimerait que un auteur de roman, s'amuse à balancer trois lignes de son roman toute les deux semaines ? XD
T'aimerait que un auteur de roman, s'amuse à balancer trois lignes de son roman toute les deux semaines ? XD
Dark Judicar- Nombre de messages : 173
Si les 3 lignes sont bonnes... XD Là c'est même pas le cas, c'est affreux!
Enfin bon chacun est libre d'en penser ce qu'il en veut, on peut imaginer qu'on peut, avec de la bonne volonté, trouver un côté attrayant à la chose en tant que mini preview des personnages et du contexte du jeu... sans trop être regardant sur l'intérêt artistique et scénaristique même de ces pages en tant que tel. On peut imaginer ça. Bon après le mettre en pratique il faut être bien accroché mais tout de même! Quant à imaginer que certaines personnes aiment vraiment ces pages pour leurs dessins et pour leur scénario, bon là, à moins d'abuser de certaines substances, je vois pas...
Enfin bon chacun est libre d'en penser ce qu'il en veut, on peut imaginer qu'on peut, avec de la bonne volonté, trouver un côté attrayant à la chose en tant que mini preview des personnages et du contexte du jeu... sans trop être regardant sur l'intérêt artistique et scénaristique même de ces pages en tant que tel. On peut imaginer ça. Bon après le mettre en pratique il faut être bien accroché mais tout de même! Quant à imaginer que certaines personnes aiment vraiment ces pages pour leurs dessins et pour leur scénario, bon là, à moins d'abuser de certaines substances, je vois pas...
Petit update : parties huit et neuf de l'acte 2 (New Galactic Order), qui se termine ainsi et... première partie de l'acte 3, intitulé Uncertain Surrender. Eh oui, quand y'en a plus y'en a encore !
Bref, tout ça pour dire que si je me suis rappelé de l'existence de cette chose, c'est à cause de l'annonce d'un album regroupant les trois premiers actes sur format papier ! Oui il faut croire qu'ils espèrent que certains seront assez masos pour acheter quelque chose de gratuit, et en plus quelque chose de tout simplement nullissime. Et non, je n'invente rien, c'est prévu pour le 28 avril 2010, voyez plutôt :
An exclusive first look at the era of Star Wars: The Old Republic, written by one of the writers behind LucasArts and BioWare’s wildly anticipated massive multiplayer online game, Threat of Peace unveils a galaxy on the brink of destruction three hundred years after the events of Knights of the Old Republic!
For decades, the Galactic Republic and the Sith Empire have been at war—the Sith have gained control of the Outer Rim, but their efforts to penetrate the Core Worlds have so far been thwarted. Now, representatives from both sides attempt to negotiate a peace treaty—but deception by the Sith puts the Jedi in an unfortunate position.
• Collects Star Wars: The Old Republic issues #1–#27, which appeared previously only online at swtor.com.
• Star Wars: The Old Republic Volume 1—Threat of Peace includes critical events prior to LucasArts and BioWare’s soon-to-be-released massive multiplayer online game and is written by one of the writers behind the game!
Discover a new Star Wars era!
Bref, tout ça pour dire que si je me suis rappelé de l'existence de cette chose, c'est à cause de l'annonce d'un album regroupant les trois premiers actes sur format papier ! Oui il faut croire qu'ils espèrent que certains seront assez masos pour acheter quelque chose de gratuit, et en plus quelque chose de tout simplement nullissime. Et non, je n'invente rien, c'est prévu pour le 28 avril 2010, voyez plutôt :
An exclusive first look at the era of Star Wars: The Old Republic, written by one of the writers behind LucasArts and BioWare’s wildly anticipated massive multiplayer online game, Threat of Peace unveils a galaxy on the brink of destruction three hundred years after the events of Knights of the Old Republic!
For decades, the Galactic Republic and the Sith Empire have been at war—the Sith have gained control of the Outer Rim, but their efforts to penetrate the Core Worlds have so far been thwarted. Now, representatives from both sides attempt to negotiate a peace treaty—but deception by the Sith puts the Jedi in an unfortunate position.
• Collects Star Wars: The Old Republic issues #1–#27, which appeared previously only online at swtor.com.
• Star Wars: The Old Republic Volume 1—Threat of Peace includes critical events prior to LucasArts and BioWare’s soon-to-be-released massive multiplayer online game and is written by one of the writers behind the game!
Discover a new Star Wars era!
Il a l'air pas mal (à vus de nez ) ce comic .
sergent barricade- Le plus puissant soldat Clone
Emploi : soldat clone dont les prouesses sont devenu légendaire
La couv peut sembler aguicheuse mais le contenu est déplorable. Il suffit d'aller voir les comics sur le site du jeu : dessins moches et visiblement très peu travaillés, scenario inexistant et décousu, dialogues courts et sans intérets... Même les comics TCW sont mieux
Bref c'est juste bon à être lu gratuit... et encore
Bref c'est juste bon à être lu gratuit... et encore
Oui c'est vrai la couv donne envie mais après avoir regardé le contenue comme,on le dit plus haut les dessins sont déplorable(moche en gros xD)
Grand Amiral Thrawn- Nombre de messages : 318
Emploi : Commandant Suprême Des Vestiges de l'Empire
En juillet sortira un numéro au format usuel qui semble reprendre le contenu du machin online. Il me semblait pourtant que le TPB était prévu, je vois pas trop l'intérêt du truc. Mais enfin les couv' valent le coup, contrairement aux dessins de l'intérieur. Il y en a deux (ne me demandez pas pourquoi), dont une par le désormais irremplaçable Ben Carré... je vous laisse deviner laquelle, perso j'ai ma petite idée !
"Threat of Peace" unveils a galaxy on the brink of destruction three hundred years after the events of Knights of the Old Republic!
Fordecades, the Galactic Republic and the Sith Empire have been at war—the Sith have gained control of the Outer Rim, but their efforts to penetrate the Core Worlds have so far been thwarted. Now, representatives from both sides attempt to negotiate a peace treaty—but deception by the Sith puts the Jedi in an unfortunate position.
The release of The Old Republic promises to be a Star Wars event of the highest order!
Critical events prior to LucasArts and BioWare's soon-to-be-released massive multiplayer online game!
Scripted by Rob Chestney, one of the writers behind the game!
Threat of Peace part 1 (of 3)
"Threat of Peace" unveils a galaxy on the brink of destruction three hundred years after the events of Knights of the Old Republic!
Fordecades, the Galactic Republic and the Sith Empire have been at war—the Sith have gained control of the Outer Rim, but their efforts to penetrate the Core Worlds have so far been thwarted. Now, representatives from both sides attempt to negotiate a peace treaty—but deception by the Sith puts the Jedi in an unfortunate position.
The release of The Old Republic promises to be a Star Wars event of the highest order!
Critical events prior to LucasArts and BioWare's soon-to-be-released massive multiplayer online game!
Scripted by Rob Chestney, one of the writers behind the game!
Threat of Peace part 1 (of 3)
Superbes couvertures ! Dommage que le contenu soit si pitoyable, tant au niveau dessin qu'au niveau dialogue.
héhé, tiens je ne savais pas qu'il y avait une autre couve sur le coup ! c'est vraiment des cachotiers chez Lucasfilm
Bah elle est bien classe cette "autre" couve.... a moins que ça soit la mienne "l'autre" je m'y perd un peu moi maintenant !
Bah elle est bien classe cette "autre" couve.... a moins que ça soit la mienne "l'autre" je m'y perd un peu moi maintenant !
A voir mon cher Ornicar , à voir !!!
En tout cas d'accord avec Benson, les couv' sont bien mieux que les contenus !!!!
En tout cas d'accord avec Benson, les couv' sont bien mieux que les contenus !!!!
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
En tout cas, content qu'elles plaisent ^^
>> alors vous avez devinez laquelle est la mienne ? je suis conscient que la question est difficile : nos deux styles graphique sont relativement proches. et comme l'autre couve est très belle >> je ne prendrai pas mal les mauvaise pioches
>> alors vous avez devinez laquelle est la mienne ? je suis conscient que la question est difficile : nos deux styles graphique sont relativement proches. et comme l'autre couve est très belle >> je ne prendrai pas mal les mauvaise pioches
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5