Knights of the Old Republic/Chevaliers de l'Ancienne Rép.
+25
alaeus2
ß@N£
Darth Quintus
Sébastien
Dark Judicar
jedi-mich
Agen
Leris
ornicar
leeto
Ryath
Eraan Barkorst
Oppo59
Dark Devaster
Benson800
Wes Anteras
Gingko
Kit_Fisto
Jaden07
Azaghal
Le Dieu Jedi
Vana
Jaweco
Caine Lornan
Chaad Draconis
29 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Knights of the Old Republic/Chevaliers de l'Ancienne Rép.
Ouais très sympa, les dessins sont chouettes.
L'actu Kotor se poursuit et c'est tant mieux : annonce du Kotor #42 alias Masks (un one shot). Scénario de John Jackson Miller, dessins de Ron Chan (un nouveau... à quoi faut-il s'attendre?), couv' de Benjamin Carré (un français?). Prévu pour le 17/06/2009.
Ca va clasher! Des révélations en perspectives, le mystère Rohlan va enfin s'éclaircir! Et le retour de Malak! ET DE REVAN! La série revient en force après quelques numéros de transition!
When an argument between ex-Padawan Zayne Carrick and the mysterious Jarael leaves her questioning her place in his life, the appearance of the Jedi Malak threatens to make up her mind for good. Yet Malak's not the only one with an interest in Jarael. Just how far the Mandalorian Rohlan is willing to go to stay by her side has never been revealed -- until now! Major developments for Zayne and Jarael! Previously untold
events in the story of Malak and Revan! For in-the-know Star Wars fans, this issue is a must have! A special one-shot story featuring Malak and Revan from the Knights of the Old Republic video games sets our main cast on a deadly new course!
Ca va clasher! Des révélations en perspectives, le mystère Rohlan va enfin s'éclaircir! Et le retour de Malak! ET DE REVAN! La série revient en force après quelques numéros de transition!
When an argument between ex-Padawan Zayne Carrick and the mysterious Jarael leaves her questioning her place in his life, the appearance of the Jedi Malak threatens to make up her mind for good. Yet Malak's not the only one with an interest in Jarael. Just how far the Mandalorian Rohlan is willing to go to stay by her side has never been revealed -- until now! Major developments for Zayne and Jarael! Previously untold
events in the story of Malak and Revan! For in-the-know Star Wars fans, this issue is a must have! A special one-shot story featuring Malak and Revan from the Knights of the Old Republic video games sets our main cast on a deadly new course!
Dernière édition par Jaweco le Mer 11 Mar 2009, 19:53, édité 1 fois
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Chouette l'ami Skint a enfin le look Malak !
cool ça enfin d'après ce que j'ai compris des numéros d'avant, Jarael serait FS....
EDIT by Jaweco : Spoilers! Tout le monde ne lit pas la VO... si c'est ce que Chaad entendait par son "hum".
EDIT by Jaweco : Spoilers! Tout le monde ne lit pas la VO... si c'est ce que Chaad entendait par son "hum".
YES MALAK et REVAN !!!!
Le Dieu Jedi- Dieu du Tonnere
Emploi : Pigiste au lycée
Chaad Draconis- Nombre de messages : 546
Emploi : Directeur adjoint des chantiers navals de Kuat
Chaad s'est décidé à poster des commentaires très constructifs aujourd'hui...^^
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Je pense qu'il voulait dire que Vana n'avait pas masqué un spoiler sur les derniers numéros, non sortis en France. Corrigé ça. Si c'était pour autre chose par contre je ne vois pas.
J'ai aussi édité mon précédent post et mis l'image en meilleure résolution.
J'ai aussi édité mon précédent post et mis l'image en meilleure résolution.
Ils disaient qu'il n'y aurait pas Revan.
Enfin il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis dit-on.
Je reste quand même un peu perplexe.
Mais je me réjouis des dessins.
Enfin il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis dit-on.
Je reste quand même un peu perplexe.
Mais je me réjouis des dessins.
Je viens de finir le #39 et chose très rare et dont j'espère que cela finira TRES VITE, je n'accroche guère les dernier Kotor. Vivement que l'ion revienne aux sources avec le numéro 42.
Wes Anteras- Amiral de Flotte
Bah, c'est de la transition, comme on en a déjà eu avant. C'est juste que là comme on a eu du très lourd avec la conclusion de l'intrigue principale précédente, forcément on est beaucoup moins patient. Bref, je ne m'en fait pas trop... pour le moment. A priori les choses sérieuses reprennent dès la fin de cet arc ci (soit dans 3 numéros). Tant qu'ils ne font pas traîner davantage ça me va.
En effet le dernier s'attarde encore sur des intrigues parallèles peu intéressantes... ce n'est que vers la fin qu'on voit un peu Rohlan, peut-être en apprendra-t-on plus dans le prochain...
critique de KOTOR#38 par Kit_Fisto
C’est comme d’habitude avec plaisir que je me suis lancé dans la lecture de la suite des aventures KOTOR avec le tome 38 « Faithful Execution ».
Mais lorque j’ai vu que c’était un petit nouveau au dessin, j’ai eu l’appréhension de me retrouver devant les planches d’un nouveau Bong Dazo (KOTOR 36 et 37), mais il n’en fut rien.
Bien que de différent des autres dessinateurs Darkhorse – Star Wars, Dean Zachary s’en sort plutôt bien dans un script KOTOR de John Jackson Miller. Le côté noir et grisonnant de ses dessins est en parfaite similitude avec l’enquête policière que mène nos héros.
Le script est plutôt original, mélangeant enquête policière et science-fiction, le tout rattaché à l’univers Star Wars…et pour la résolution du crime, ce ne pas comme dans Columbo, on ne connaît pas l’assassin dès le début et ne comptez pas sur moi pour le divulguer !
Un indice ?! je dirais juste que « l’habit ne fait pas le moine ».
Zayne, bien que libéré de l’Ordre Jedi, garde ses principes fondamentaux profondément encrés en lui.
Le mystère entourant le secret de Jarael n’est pas dévoilé ici bien qu’abordé dans court dialogue.
Un numéro One-shot très intéressant dans la continuité des aventures de Zayne Carrick et de ses acolytes. Et bien que leur quête d’innocence soit terminé, de nouvelles aventures les attendent. Vivement Kotor 39 !!!
C’est comme d’habitude avec plaisir que je me suis lancé dans la lecture de la suite des aventures KOTOR avec le tome 38 « Faithful Execution ».
Mais lorque j’ai vu que c’était un petit nouveau au dessin, j’ai eu l’appréhension de me retrouver devant les planches d’un nouveau Bong Dazo (KOTOR 36 et 37), mais il n’en fut rien.
Bien que de différent des autres dessinateurs Darkhorse – Star Wars, Dean Zachary s’en sort plutôt bien dans un script KOTOR de John Jackson Miller. Le côté noir et grisonnant de ses dessins est en parfaite similitude avec l’enquête policière que mène nos héros.
Le script est plutôt original, mélangeant enquête policière et science-fiction, le tout rattaché à l’univers Star Wars…et pour la résolution du crime, ce ne pas comme dans Columbo, on ne connaît pas l’assassin dès le début et ne comptez pas sur moi pour le divulguer !
Un indice ?! je dirais juste que « l’habit ne fait pas le moine ».
Zayne, bien que libéré de l’Ordre Jedi, garde ses principes fondamentaux profondément encrés en lui.
Le mystère entourant le secret de Jarael n’est pas dévoilé ici bien qu’abordé dans court dialogue.
Un numéro One-shot très intéressant dans la continuité des aventures de Zayne Carrick et de ses acolytes. Et bien que leur quête d’innocence soit terminé, de nouvelles aventures les attendent. Vivement Kotor 39 !!!
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Couv' de Star Wars Knights of the Old Republic 43: The Reaping, partie 1
Et le synops qui va avec
An unprecedented new adventure begins—leaving former Padawan Zayne Carrick clinging to the side of a comet!
When Zayne and crew infiltrate a comet mine, his partner Gryph believes it’s another clever con to capture some quick cash. Little does Gryph know, Zayne and Jarael have other intentions—like rescuing the miners enslaved by this ruthless mining operation.
Of course, the noble intentions of the team will all be for naught if their plot is discovered. Swimming through stardust is no place to be when enemy ships open fire
Et le synops qui va avec
An unprecedented new adventure begins—leaving former Padawan Zayne Carrick clinging to the side of a comet!
When Zayne and crew infiltrate a comet mine, his partner Gryph believes it’s another clever con to capture some quick cash. Little does Gryph know, Zayne and Jarael have other intentions—like rescuing the miners enslaved by this ruthless mining operation.
Of course, the noble intentions of the team will all be for naught if their plot is discovered. Swimming through stardust is no place to be when enemy ships open fire
Oppo59- Nombre de messages : 63
Très sympa le dessin, mais par contre qui c'est le mec avec Jarael ?
C'est Zayne ,je pense
Oppo59- Nombre de messages : 63
Ouah!
D'après le synop' c'est bien Zayne...
D'après le synop' c'est bien Zayne...
Oppo, tu pourras me dire d'où tu tires tes sources car j'arrive pas à trouver l'info sur les sites officiels
Sur Rebelscum probablement... D'ailleurs ça me fait penser que l'annonce d'Invasion #1 n'a pas été rapportée (même si elle n'apporte rien de neuf mais bon).
Rebelscum a les annonces de sorties DH avant le site de DH, ok
J'essaierai de me plier à cette logique (déjà que SW.com avait avant DH...)
J'essaierai de me plier à cette logique (déjà que SW.com avait avant DH...)
Preview du Kotor #40 alias Dueling Ambitions #2 (sur 3). Scénario de John Jackson Miller, dessins de Brian Ching, couv' de Daryl Mandryk, prévu pour le 22/04/2009.
Zayne is entered in the "Dueling Duo" Tandem Open, and he has had a special handicap forced on him by threat of death!
Aubin, the inexperienced, backward son of a veteran warrior-hero will be his partner in the preliminary battles! Zayne must make sure his partner survives the duels until the last round -- but he can't figure
out what is behind Aubin's entrance in the battles. That is, until Jarael discovers that what drives the duel sports is a slavery-based "farm system" that provides the warriors.
Jarael, Gryph, Rohlan, and Zayne must save Aubin and bring exposure to what horrors lie beneath the surface of the duels.
Zayne is entered in the "Dueling Duo" Tandem Open, and he has had a special handicap forced on him by threat of death!
Aubin, the inexperienced, backward son of a veteran warrior-hero will be his partner in the preliminary battles! Zayne must make sure his partner survives the duels until the last round -- but he can't figure
out what is behind Aubin's entrance in the battles. That is, until Jarael discovers that what drives the duel sports is a slavery-based "farm system" that provides the warriors.
Jarael, Gryph, Rohlan, and Zayne must save Aubin and bring exposure to what horrors lie beneath the surface of the duels.
Mouais, malgré la couv ça a l'air quand même de partir dans cette histoire parallèle... sinon, jolies pages.
Dernier numéro très sympa, la suite du précédent... donc toujours la même intrigue "secondaire", mais pas dénuée d'intérêt loin de là (le rêve de Jarael, Rohlan/Demagol qui parle de "science" du combat, les magouilles de Jervo Thalien, un début de réponse sur le retour de Gryph sur Taris après sa "mort", etc). Et Ching aux dessins, rien à dire. Un bon petit Kotor.
Preview du Kotor #41 alias Dueling Ambitions #3 (sur 3). Scénario de John Jackson Miller, dessins de Brian Ching, couv' de Dan Scott, prévu pour le 20/05/2009.
It is championship day at the dueling Open: Zayne struggles to protect his inept partner in the duels while simultaneously trying to convince the boy's warrior father that he and his friends have a plan to save them and stop the slave "farm system." Meanwhile, Gryph and Jarael set the team's plan into action, doing their best to avoid the duel official's security.
In the conclusion to "Dueling Ambitions," Zayne faces the reality of his dreams and his future, and Jarael gets a look back at her mysterious past...
It is championship day at the dueling Open: Zayne struggles to protect his inept partner in the duels while simultaneously trying to convince the boy's warrior father that he and his friends have a plan to save them and stop the slave "farm system." Meanwhile, Gryph and Jarael set the team's plan into action, doing their best to avoid the duel official's security.
In the conclusion to "Dueling Ambitions," Zayne faces the reality of his dreams and his future, and Jarael gets a look back at her mysterious past...
Voilà quelque chose de plus intéressant que les dernières fourberies...
Euh...c'est normal la couverture de ce numéro ? Ils ne se sont pas trompés ???
Eraan Barkorst- Nombre de messages : 95
Non non c'est bien ça, le petit de dos est très probablement Aubin (cf. l'histoire pour savoir qui c'est), et le gros vilain pas beau qui lui fait face eh bien... un gros vilain pas beau. C'est bien la bonne couv'.
Ah ok ...j'ai cru qu'ils s'étaient trompés avec une couverture pour une histoire d'heroic fantasy.
Eraan Barkorst- Nombre de messages : 95
Oui il ne manque plus qu'une licorne et des elfes (avec Jarel on y est presque) et le tour et joué XD
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10