Star Wars Magazine (Lucasfilm Magazine78)
5 participants
Page 1 sur 1
Star Wars Magazine (Lucasfilm Magazine78)
1) Couverture pour les abonnés
2) Couverture pour les kiosques
Au sommaire :
- Skywalker Reporter
Le nouveau ranch de George Lucas – Les prochains jeux vidéo LucasArts – La toute nouvelle exposition Lucasfilm – La future série télé Star Wars “live action” – La sortie DVD de la série The Clone Wars.
- Duo de Choc
Interview de Matt Lanter et Ashley Eckstein, les voix originales d’Anakin et Ahsoka dans la série The Clone Wars.
- À la Rencontre de Vador
David Prowse enlève le masque et dévoile les secrets du plus grand méchant de la galaxie.
- Rencontre avec Jason Tucker qui s’occupe du montage de The Clone Wars.
- Femi Taylor revient sur sa brève, mais néanmoins remarquée, apparition dans Le Retour du Jedi.
- Interview de Ralph Brown qui incarnait le pilote Ric Olié dans La Menace Fantôme.
- Pablo Helman nous parle de son travail sur les effets spéciaux des Épisodes I et II.
- Jeux Vidéo
Sortie du jeu Star Wars The Clone Wars : Les Héros de la République.
- Star Wars International
Les produits dérivés Star Wars en Espagne.
- Bandes Dessinées
Pour la sortie du troisième tome de Vector, Thierry Mornet, responsable éditorial chez Delcourt, évoque les futures BD qui vont être publiées.
- L’Envers du Décor
La salle du trône du Temple Massassi.
2) Couverture pour les kiosques
Au sommaire :
- Skywalker Reporter
Le nouveau ranch de George Lucas – Les prochains jeux vidéo LucasArts – La toute nouvelle exposition Lucasfilm – La future série télé Star Wars “live action” – La sortie DVD de la série The Clone Wars.
- Duo de Choc
Interview de Matt Lanter et Ashley Eckstein, les voix originales d’Anakin et Ahsoka dans la série The Clone Wars.
- À la Rencontre de Vador
David Prowse enlève le masque et dévoile les secrets du plus grand méchant de la galaxie.
- Rencontre avec Jason Tucker qui s’occupe du montage de The Clone Wars.
- Femi Taylor revient sur sa brève, mais néanmoins remarquée, apparition dans Le Retour du Jedi.
- Interview de Ralph Brown qui incarnait le pilote Ric Olié dans La Menace Fantôme.
- Pablo Helman nous parle de son travail sur les effets spéciaux des Épisodes I et II.
- Jeux Vidéo
Sortie du jeu Star Wars The Clone Wars : Les Héros de la République.
- Star Wars International
Les produits dérivés Star Wars en Espagne.
- Bandes Dessinées
Pour la sortie du troisième tome de Vector, Thierry Mornet, responsable éditorial chez Delcourt, évoque les futures BD qui vont être publiées.
- L’Envers du Décor
La salle du trône du Temple Massassi.
Re: Star Wars Magazine (Lucasfilm Magazine78)
pas mal ce p'tit numéro !!!
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Je commence à m'en lasser de ce magazine, y'en a plus quasiment que pour la série, et comme j'ai abandonné cette dernière dès la deuxième diffusion...
H@n Solo- Stratège de l'Empire
Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire
H@n Solo a écrit:Je commence à m'en lasser de ce magazine, y'en a plus quasiment que pour la série
Va falloir s’y habituer, ou pas...
Si seulement ils nous donnaient des informations sur ce qu'il va se passer et non pas sur ce qu'il c'est déja passé ça serait sympa.
ça serait bien qu'on en sache plus sur la prochaine saison de clone wars ou sur la live action, voir aussi sur le prochain jeux old rep
Par contre pour l'UE, je crois qu'on peut tjrs s'accrocher.
ça serait bien qu'on en sache plus sur la prochaine saison de clone wars ou sur la live action, voir aussi sur le prochain jeux old rep
Par contre pour l'UE, je crois qu'on peut tjrs s'accrocher.
Evan Lupin- Arpenteur silencieux
Emploi : Etudiant en droit
c'est sur que c'est plus les anciens numerso mais y a quand meme deux/trois trucs interessant XD