LucasMag #60
4 participants
Page 1 sur 1
LucasMag #60
Alors je sais pas si vous avez reçu/acheté le dernier lucasmag mais j'adore le poster central
on y vois un Vader tuant un soldat rebel, il est bien amoché (Vader ) j'aime voir Darky au combat il fait plus impressionnant comme ça
on y vois un Vader tuant un soldat rebel, il est bien amoché (Vader ) j'aime voir Darky au combat il fait plus impressionnant comme ça
Re: LucasMag #60
Starkeeper a écrit:
Mon fond d'écran actuel
Sinon, pas encore acheté ^^"
IL est bien surtout le poster ^^ mais j'aurais préféré plus d'UE parce que l'article sur l'héritage des sith ( qui porte très mal son nom puisqu'il parle de leurs origines ) est vraiment moyen. La couv pour les abonnés me plait bien en revanche.
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Ils parlent de quoi dans cet article sur les origines ? Ils rentrent dans les détails ou c'est un truc bateau ? :s
Leris a écrit:Des trucs bateaux...
Effectivement, sauf l'info sur Darth
Sinon ce qui m'a fait tripper dans le dernier, c'est que ds la partie courrier, un mec leur dit qu'il a adoré ces dossiers UE (les trad des Insider quoi ^^"), et ils répondent comme s'ils en étaient l'auteur, ajoutant même que si vous avez des idées, n'hésitez pas à les transmettre, etc... J'étais plié en deux vu qu'ils reconnaissent même pas que ça vient directement du mag US ^^"
Quelle bande de sagouins... Quel culot! Ca devrait meme pas exister ce magazine!!! Au trou!
Edit by Matth: la suite du sujet est passée dans le topic l'UE et vous Ici on revient donc au Lucasmag # 60 Merci ^^
Edit by Jacen : La suite du sujet est passée dans le topic LucasMag #61...
Edit by Matth: la suite du sujet est passée dans le topic l'UE et vous Ici on revient donc au Lucasmag # 60 Merci ^^
Edit by Jacen : La suite du sujet est passée dans le topic LucasMag #61...
Page 1 sur 1