Des comics vo ou vf, Où et à quel prix.
+2
Leris
Ares Ecthélion
6 participants
Page 1 sur 1
Des comics vo ou vf, Où et à quel prix.
Voilà le petit topic dédiè pour aider à debusquer les perles rare. Des tales of the Jedi aux Comics VO, où les achetez vous, et à quel prix?
Re: Des comics vo ou vf, Où et à quel prix.
J'achete a Paris, aux deux meilleures adresses: Album et Galactic Stories (le gerant est trop sympa ). Pour ma part, aucune perle rare, sauf peut etre le tome Empire: Betrayal, que j'ai debusque au fin fond d'une rangee de comics hors d'usage; a part ça, ma collection est toute recente
Il les vend cher les tpb empire dans ton magasin, parceque tu pourrais pit être me faire les course, lol.
Ben oui, à Herisson, y'a pas de vendeur de comics.
Ben oui, à Herisson, y'a pas de vendeur de comics.
Ben ecoute, si tu veux je peux te les faire, mais tu me fais un virement + remboursement des frais de ports en Chronopost
Ca roule, c'est quoi le prix des tpb, surtout de Batrayal pour commencer? T'acceptes les chèques?
Lol attend attend, du calme Je sais qu'on peut les commander sur Amazon, j'irai verifier chez mon revendeur et j'etablirai une liste de prix.
Ca marche, regarde pour tous les tpb empire, bien que je ne te les prendrais pas tous en même temps. Tu vas peut être devenir le fournisseur officiel du Bourbonnais, c'est la classe, lol.
Bon, sinon je lis trés souvent qu'il est impossible de se procurer les tales of the Jedi. Habitant en pleine campagne, mon magasin de comics est internet, et je peux dire que sur ebay, on trouve tout. Ainsi, j'ai eut la chance de tous les acquérir vers septembre dernier en dark horse france. Les prix varaient entre 8 et 15 euros, autant dire de bonnes affaires.
Les deux, ca dépend, mais les dhf sont souvent aux enchères, c'est trés recherhcé.
je peux savoir combien il y a de pages dans les comics. Merci.
gmganggreen- Nombre de messages : 10
Dans un comic seul, 32 pages (dont 22 pages internes, la première et la deuxième de couverture pour le comic lui-même, 6 pages internes, la troisième et la quatrième de couverture pour les pubs).
Dans un TPB, 90 à 140 pages selon s'il y a 4, 5 ou 6 comics dedans. Et pas de pub.
Dans un TPB, 90 à 140 pages selon s'il y a 4, 5 ou 6 comics dedans. Et pas de pub.
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Moi j'ai été tout récemment a Paris a Pulp's, Album, Galactic stories et chez Gael et yavait presque pas de Star Wars
Le Dieu Jedi- Dieu du Tonnere
Emploi : Pigiste au lycée
Jacen Solo a écrit:Dans un comic seul, 32 pages (dont 22 pages internes, la première et la deuxième de couverture pour le comic lui-même, 6 pages internes, la troisième et la quatrième de couverture pour les pubs).
Ok merci.
Donc si je comprends bien il y a en somme 22 pages proprement parler pour l'histoire... pour 2.99$.
Acheter un tbp est meilleur marché alors ?
autre question: une série particulière pour commencer ?
Ba si tu veux commancer dans l'ordre chronologique la meilleure c'est les Tales of the Jedi mais ils sont dur a trouver alors sinon ta les KOTOR qui est une des 3 séries qui sont en cour de parution.
Le Dieu Jedi- Dieu du Tonnere
Emploi : Pigiste au lycée
Voilà... Enfin, là j'ai regardé Dark Times #2, ça ne m'étonnerait pas s'il y avait des comics avec deux pages en plus ou en moins.gmganggreen a écrit:Donc si je comprends bien il y a en somme 22 pages proprement parler pour l'histoire... pour 2.99$.
A deux cents près, le prix (aux USA) est le même pour un TPB et la somme des comics correspondants. Après, ça peut dépendre des frais de ports, du magasin,...Acheter un tbp est meilleur marché alors ?
Perso, j'ai commencé les comics SW par les Clone Wars, et ça ne me semble pas être un mauvais choix.autre question: une série particulière pour commencer ?
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Bah avant de commencer avec Clone Wars, achète toi la série "Jedi" qui introduit un peu le truc je trouve.
Agen- Mandalore The Conqueror
Pas forcèment, parceque avec Clone wars, on reste bien dans le cadre des film, c'est plus rassurant.
Aprés fait Jedi
Et encore aprés chope les Tales of the Jedi.
Aprés fait Jedi
Et encore aprés chope les Tales of the Jedi.
Bah ça introduit quand même Quinlan Vos qui est LE personnage de la série Clone Wars.
Moi je conseille "Jedi" avant "Clone Wars".
Moi je conseille "Jedi" avant "Clone Wars".
Agen- Mandalore The Conqueror
okay merci pour les précieux conseils.
Page 1 sur 1