La Pétition pour le BDMag
+8
Jacen Solo
Agen
Dark Devaster
Anakin Solo
Lowie
Matth Katarn
Leris
Ares Ecthélion
12 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La Pétition pour le BDMag
je viens faire un peu de propagande, mais pas méchante et pour l'intéret de la communeauté. Comme certains le savent, Lowie à fait une lettre pour l'amélioration du SWBDMAG, aussi, je vous invite à vous rendre sur SWU pour la lire et signer électroniquement. Car plus ont est de participants, et plus on peux espèrer avoir un magazine digne de ce nom. Enfin, comme Lowie est sur ce forum, il pourrat agrémenter, c'est son petit bébé cette lettre.
Oui j'ai vu cette petition, je trouve que c une bonne initiative pour ceux qui l'achetent. Personnellement, j'achete la VO, mais je signerai quand meme histoire de
J'ai précisé à Lowie qu'il pouvait en parler librement sur ce forum On est pas pour la pub gratuite, mais là ça ne concerne pas SWU
Allez Lowie, quand tu as le temps, n'hésite pas à faire ton speech
Allez Lowie, quand tu as le temps, n'hésite pas à faire ton speech
merci Ares d'avoir pris mon relais pour inviter les membres de ces sympathiques forums à signer la lettre souhaitant l'amélioration du SWBDM que j'ai trouvé mal équilibré entre le rédactionnel (bof) et la BD (qui divise pas mal sur le choix des comics fait ; des tales aux dessins&stories spéciaux ).
C'est presqu'un prototype ce SWBDM qui doit réviser sa formule pour concilier le grand public et les fans (hardcore) tout en ayant un plus par rapport aux autres supports SW qu'il n'a pas encore (plus de doc sur les nouvelles sorties US de comics, des études de personnages plus fournies, tabler en BD sur la publication d' Empire, sur la redécouverte des meilleurs vieux Titans ex.celui de Dursema à posséder absolument perso ... ) . La lettre a été refondue pour être la plus souple possible comptant bien faire part d'autres voeux de forumeurs à T.Mornet à l'avenir. Mais aujourd'hui la première étape primordiale consiste à démontrer que la communauté SW veut un mag de renom qui soit véritablement celui de la Saga avec des news et de la BD vraiment inédites.
Merci Matth de me laisser m'exprimer sur cette lettre dont les bases de lancement remontent à mai.
Lowie.
C'est presqu'un prototype ce SWBDM qui doit réviser sa formule pour concilier le grand public et les fans (hardcore) tout en ayant un plus par rapport aux autres supports SW qu'il n'a pas encore (plus de doc sur les nouvelles sorties US de comics, des études de personnages plus fournies, tabler en BD sur la publication d' Empire, sur la redécouverte des meilleurs vieux Titans ex.celui de Dursema à posséder absolument perso ... ) . La lettre a été refondue pour être la plus souple possible comptant bien faire part d'autres voeux de forumeurs à T.Mornet à l'avenir. Mais aujourd'hui la première étape primordiale consiste à démontrer que la communauté SW veut un mag de renom qui soit véritablement celui de la Saga avec des news et de la BD vraiment inédites.
Merci Matth de me laisser m'exprimer sur cette lettre dont les bases de lancement remontent à mai.
Lowie.
Lowie- Malicieux neveu de Chewie, ami des Anges Noirs
Emploi : Stagiaire
En tout cas, c'est clair que le SWBDM me tient à coeur continuant à collecter les souhaits de tout un chacun sur ce qu'il manquerait encore à ce mag. La lettre n'est qu'un début,
je sais que je pilote ce projet sur d'autres forums mais la contribution de signataires d'autres forums tels Extensive Universe Forever me fait diablement plaisir, vous citant amicalement dans le fax que je rédigerais ce we à destination de T.Mornet ,
Lowie.
je sais que je pilote ce projet sur d'autres forums mais la contribution de signataires d'autres forums tels Extensive Universe Forever me fait diablement plaisir, vous citant amicalement dans le fax que je rédigerais ce we à destination de T.Mornet ,
Lowie.
Un lien pour signer, ça serait cool aussi...
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
on pourrait peut-être faire une news sur cette pétition même si elle est organisée par swu ( après tout c'est pour la communauté qu'ils font ça ).
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Ares a écrit:Bon idée espèce d'emmaphile pro-impérial mangeur d'Ewok.
bien résumé
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Sympathique option.
Merci de l'avoir soumise n'osant pas étant un timide wookiee lol.
Lowie.
Merci de l'avoir soumise n'osant pas étant un timide wookiee lol.
Lowie.
Je me suis aussi exprimé dans la "tribune" ouverte suite à l'actu sur la lettre.
Merci DD d'y avoir pensé ,
cette lettre est un désir collectif d'améliorations du SWBDM et pas une prise en otage de Delcourt ce qui serait absurde de ma part. Le but est de rapprocher toujours plus Delcourt salué dans la lettre pour son engagement à sortir beaucoup de SW et les fans qui souhaitent un SWBDM à la hauteur de l'ambition affichée : être le mag de la saga avec plus d'inédit, de doc solide... . Sans les forumeurs, la lettre n'aurait pas vu le jour ,
encore merci de propager le message dans ces forums et sur AnakinWorld ,
revevez toute mon amitié,
Lowie.
Merci DD d'y avoir pensé ,
cette lettre est un désir collectif d'améliorations du SWBDM et pas une prise en otage de Delcourt ce qui serait absurde de ma part. Le but est de rapprocher toujours plus Delcourt salué dans la lettre pour son engagement à sortir beaucoup de SW et les fans qui souhaitent un SWBDM à la hauteur de l'ambition affichée : être le mag de la saga avec plus d'inédit, de doc solide... . Sans les forumeurs, la lettre n'aurait pas vu le jour ,
encore merci de propager le message dans ces forums et sur AnakinWorld ,
revevez toute mon amitié,
Lowie.
Tres bon message Lowie, tu l'as bien fais passe et tu as clairement exprime ce qu'on attendait de ce magasine, meme si perso je ne lis que la VO, c'est un tres bon moyen pour les anglophobes et ceux qui ne peuvent acceder aux comics d'avoir ENFIN un rassemblement de comics de qualite!
Cependant je me tâte sur le meilleur moyen possible de contacter Mornet à partir du moment de la fin de tournée des signatures programmée fin août tenant compte des vacances des membres de la communauté. J'ai le fax, le phone de Delcourt page de l'édito du mag vu que les mails envoyés via ce lien http://www.editions-delcourt.fr/contacts.php
c'est pas tip top. Sinon, je peux passer par un webzine très sympa qui a interviewé T.Mornet. Le wooky a tjs une soluce de secours ,
tu jouerais quelle option Leris : fax, phone, mails ( envoyé trois pr signaler les travaux de la lettre ) ?
Lowie.
c'est pas tip top. Sinon, je peux passer par un webzine très sympa qui a interviewé T.Mornet. Le wooky a tjs une soluce de secours ,
tu jouerais quelle option Leris : fax, phone, mails ( envoyé trois pr signaler les travaux de la lettre ) ?
Lowie.
Je jouerai les trois si j'etais toi
Le fax pour envoyer le listing des adresses e-mails participantes, le phone pour signaler le projet et dire qu'on est present, le mai au cas ou personne ne voudrait te parler au phone!
Apres, s'ils ne prennent pas ça en consideration, qu'ils aillent se faire foutre bien gentiment
Le fax pour envoyer le listing des adresses e-mails participantes, le phone pour signaler le projet et dire qu'on est present, le mai au cas ou personne ne voudrait te parler au phone!
Apres, s'ils ne prennent pas ça en consideration, qu'ils aillent se faire foutre bien gentiment
Lowie t'es un as. on te sera tous redevable de tes actes. Tu fais honeur à ta race \o/
Agen- Mandalore The Conqueror
Je suis le porte parole disons des lecteurs du SWBDM prêt à lancer mon cri de ralliement wooky lol. La lettre est la preuve que les fans veulent un mag cinq étoiles émettant des opinions que j'ai synthétisé du mieux possible...
Merci Leris de t'être exprimé sur les moyens de ctct avec T.Mornet.
Lowie.
Merci Leris de t'être exprimé sur les moyens de ctct avec T.Mornet.
Lowie.
Bonne nouvelle les amis : je ss entré en ctct avec T.Mornet super sympa intéressé de savoir ce qu'il en est de nos impressions mitigées sur le SWBDM. continuez les signatures, je souhaite en parlant à un autre de mes associés Darkee qui a pondu l'actu sur la lettre de citer le coup de pouce amical d'Anakin World pour faire passer l'info . C'est + que logique selon moi,
Merci encore,
Lowie.
Merci encore,
Lowie.
Génial Lowie, n'oublit pas de nous tenir au courants.
Maintenant, en direct live des forums SWU, voici le décompte des signatures récoltées en une semaine.
Maintenant, en direct live des forums SWU, voici le décompte des signatures récoltées en une semaine.
Darkee, noble staffeur de swu a écrit:Je viens de faire un décompte ; ça m'a pris 1h30 : merci à tous ceux qui n'ont pas suivi le schéma pseudo/nom/prénom/ville/email, dont beaucoup d'habitués grrrrrr
J'ai donc reçu pour l'instant 57 signatures. C'est bien mais pas top (lol)
Mais cela ne fait qu'une semaine...
Que 57 signatures??? C'est quoi cette arnaque?? Putin faut bouger les masses la!!! Lowie, dis aussi au gars que Sithclan cesse sa pub ingrate pour son site
57 c'est vraiment pas beaucoup je trouve Ca semble même minable compte tenu de la communauté SWU :s
Ben si jamais y'en à qui participe à d'autres forums, je les engage à faire passer l'info et le lien évidement. Il faut faire bouger les choses, lol.
Matth, tu postes sur le forum de SC? Mdr! Ils vont apprecier la contre-pub je pense J'appele ça du dumping social moi!
Leris a écrit:Matth, tu postes sur le forum de SC? Mdr! Ils vont apprecier la contre-pub je pense J'appele ça du dumping social moi!
Non, pas SC lol Mais sur le forum d'Es'dorva, vu que je lui ai demandé la permission
(je fais ça dans les règles moi lol
J'étais persuadé de ta réaction
Agen- Mandalore The Conqueror
Ben ouai attend... Si qqun me dit qu'il l'a dans sa liste msn et qu'il lui parle tous les soirs je l'etripe
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6