Boba Fett
2 participants
Page 1 sur 1
Boba Fett
Après le pas si mauvais Overkill, Dark Horse nous présente un nouveau TPB de Boba Fett : Man With A Mission
Ce numéro est un regroupement de plusieurs auteurs pour raconter différentes missions de Boba Fett déjà publié (notamment dans la Série Empire, Ghost Ship).
Mais de la patience il vous faudra : ce numéro sort le 14 mars 2007.
Ce numéro est un regroupement de plusieurs auteurs pour raconter différentes missions de Boba Fett déjà publié (notamment dans la Série Empire, Ghost Ship).
Mais de la patience il vous faudra : ce numéro sort le 14 mars 2007.
Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006, 22:05, édité 1 fois
Re: Boba Fett
Gné ? Pour moi ce n'est pas un one-shot mais un TPB ni plus ni moins. Il regroupe plusieurs histoires sur Fett qui ont déjà été publiées en numéros individuels. Enfin un TPB quoi.
Jaweco- Invité
leeto a écrit:Ce numéro est un regroupement de plusieurs auteurs pour raconter différentes missions de Boba Fett déjà publié (notamment dans la Série Empire, Ghost Ship).
bah c'est ce que j'ai écrit
Pas de rapport avec la bd précédemment présenté mais seulement avec le personnage. Concernant les deux bd boba fett publié par DH.
Le dessin est vintage, comme la plupart des vieilles bd, à force je m'y suis habitué. L'histoire est assez ordinaire > Fett engager pour ci pour cela avec tout de même une logique entre les missions, mais c'est touours un plaisir (pour ma part) de retrouver le célébre chasseur de prime dans ces aventures.
L'histoire pourrait même amener à une suite.
Le dessin est vintage, comme la plupart des vieilles bd, à force je m'y suis habitué. L'histoire est assez ordinaire > Fett engager pour ci pour cela avec tout de même une logique entre les missions, mais c'est touours un plaisir (pour ma part) de retrouver le célébre chasseur de prime dans ces aventures.
L'histoire pourrait même amener à une suite.
Evan Lupin- Arpenteur silencieux
Emploi : Etudiant en droit
Page 1 sur 1