Lucasfim #62
+7
Leris
Yaonix
JackoSGC
Anakin Solo
Dark Devaster
Estrildis
Sébastien
11 participants
Page 1 sur 1
Lucasfim #62
Sommaire
La pègre galactique
Les chasseurs de primes, les Hutts, l'organisation du Soleil Noir,... vous saurez tout sur le mondev souterrain des bandits et des malandrins de l'univers SW
Les maquettes de l'épisode 3
Première partie d'un dossier sur les nombreuses maquettes réalisées paor la Revanche des Sith, avec une interview de son résponsable Brian Gernand.
Sommaire
Les Aliens de de l'épisode 3
Des Utapauns aux Mandaloriens (Ah bon c'est épisode 3 ?) en passant par les Pollis Massans, les créatures de toutes ces races expliquent leur évolution.
Star Wars et les créateurs de la série LOST (pfff)
Interview de JJ Abrams et Damon Lindelof
Episode 5, construction du Faucon
Découvrez les secrets de la construction du Faucon Millénium pour l'EP5
L'art de la guerre
Troisième et dernière partie de l'article d&dié à la futur BD SW Legacy avec une interview exclusive de la dessinatrice Jan Duursena.
La pègre galactique
Les chasseurs de primes, les Hutts, l'organisation du Soleil Noir,... vous saurez tout sur le mondev souterrain des bandits et des malandrins de l'univers SW
Les maquettes de l'épisode 3
Première partie d'un dossier sur les nombreuses maquettes réalisées paor la Revanche des Sith, avec une interview de son résponsable Brian Gernand.
Sommaire
Les Aliens de de l'épisode 3
Des Utapauns aux Mandaloriens (Ah bon c'est épisode 3 ?) en passant par les Pollis Massans, les créatures de toutes ces races expliquent leur évolution.
Star Wars et les créateurs de la série LOST (pfff)
Interview de JJ Abrams et Damon Lindelof
Episode 5, construction du Faucon
Découvrez les secrets de la construction du Faucon Millénium pour l'EP5
L'art de la guerre
Troisième et dernière partie de l'article d&dié à la futur BD SW Legacy avec une interview exclusive de la dessinatrice Jan Duursena.
Re: Lucasfim #62
Et ça sort quand?
*Estrildis, un peu déconnectée du monde depuis deux semaines.*
*Estrildis, un peu déconnectée du monde depuis deux semaines.*
Estrildis- Nombre de messages : 289
Emploi : Grande Prêtesse de la Secte de la Correction de SWINV
Oué ben je filerai celle des abonnés quand je l'aurais reçu...
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Pour la couverture pour les abonnés, comme d'hab on la voit dans la pub à l'intérieur du SW BD Mag, en l'occurence on voit Darth Vader en arrière plan avec Han, Leia, Yoda, Lando et Luke. Et en bas de la couverture on peut voir Hoth avec l'attaque des AT-AT.
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
la couv' normale n'a pas l'air terrible :s
JackoSGC- Nombre de messages : 280
Emploi : Etudiant
Franchement je la trouve laide aussi je pr&fére la couv abonné comme le dis Anakin elle est dispo dans le SWBDMAG mais encore pas sur le site LucasMag
M^me sans avoir le LucasMag en main je sais que je vais sauter déjà queque article non mais rire que vient foutre LOST dans Star Wars c'est le monde à l'envers , il save plus quoi mettre pour le remplir ou quoi ? enfin se n'est que mon avis à voir si il partagé.
M^me sans avoir le LucasMag en main je sais que je vais sauter déjà queque article non mais rire que vient foutre LOST dans Star Wars c'est le monde à l'envers , il save plus quoi mettre pour le remplir ou quoi ? enfin se n'est que mon avis à voir si il partagé.
C'est la que la pétition est une gut idee, au lieu de nous mettre l'article sur LOST et ben il aurait pu mettre une petite nouvelle. Personnellement je ne comprend toujours pas l'utilité de cet article.
Tu sais, les articles des Insiders sont aussi parfois un peu tire par les cheveux, notamment sur les trucs de la 3D ou les images d'ILM utilisees dans d'autres films/series. Perso, j'achete pas l'Insider pour ça...
C'est vrai qu'il faut la faire, cette pétition...Dark Sebi a écrit:C'est la que la pétition est une gut idee, au lieu de nous mettre l'article sur LOST et ben il aurait pu mettre une petite nouvelle. Personnellement je ne comprend toujours pas l'utilité de cet article.
edit : Leris, sais-tu s'il est possible de se procurer l'Insiders si on est pas dans une grande ville....
JackoSGC- Nombre de messages : 280
Emploi : Etudiant
Pour les Insider je ne sais pas j'en ai jamais eu en main, mais bon pour le LucasMag je trouve qu'il y a de plus en plus d'article de ce genre ILM, effets spéciaux... Bon c'est vrais s'est rattaché au société Lucas mais c'est pas le théme du mag, pour moi SW c'est SW de plus quand il parle dans leur article quelque fois des moyens utilisés pour réalisé des scenes je comprend rien à leur jargon technique, par exemple le type de caméras utilisé etc...mais je veux bien admettre que ca peut interressé des autres lecteurs. Mais je pense qu'il devrait maintenant plus parlé de l'UE comme les la saga est bouclée, je suis sur que leur article serait apprécié.
C'est vrai qu'il est facile de critiqué mais bon...
C'est vrai qu'il est facile de critiqué mais bon...
Alors la, tu me poses une colleJackoSGC a écrit:edit : Leris, sais-tu s'il est possible de se procurer l'Insiders si on est pas dans une grande ville....
Ben pour l'avant dernier Insider, y avait un reportage sur les effets speciaux de MI 3... perso je m'en fous un peu... une revue de science fictions pourrait s'en charger
Dans le dernier Star Wars aussi il y avait Mi3 et Poséidon ainsi que Pirate des Caraïbes.
J'ai lu le dernier LucasMag et j'ai été dépité.
Un article sur la pègre galactique qui ne sert à rien puisque c'est juste un survol, on apprend rien.
Je sais pas vous, mais on dirait que SW est dans une période creuse pour qu'ils proposent un article de Lost juste parce que 2 persos sont surnommés Chewie et Jabba.
J'ai zappé.
Ah oui, finalement, ce numéro a été vite lu.
Un article sur la pègre galactique qui ne sert à rien puisque c'est juste un survol, on apprend rien.
Je sais pas vous, mais on dirait que SW est dans une période creuse pour qu'ils proposent un article de Lost juste parce que 2 persos sont surnommés Chewie et Jabba.
J'ai zappé.
Ah oui, finalement, ce numéro a été vite lu.
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
Tu as raison ca doit être une mauvaise période un article sur LOst, Terminator et comme le dit Yaonix Mi3 et Poséidon ainsi que Pirate des Caraïbes à croire qu'il veule devenir magasine de cinéma généraliste.
Parce que bon pour STAR WARS LE MAGASINE OFFICIEL on rentre de plus en plus dans le trou noir je trouve.
Parce que bon pour STAR WARS LE MAGASINE OFFICIEL on rentre de plus en plus dans le trou noir je trouve.
Magnifique... Je vois pas l'interet de mettre Yoda, Luke, Leia et Vader pour un article sur la pegre galactique... de meme que des AT-AT...
Effectivement aucun rapport LucasMag part en cacahouéte ! Perso je préfere cette couv au non abonné. C'est vrai que la pégre galac est mal représenté sur cette couv abonné
Lele > Si tu ne vois pas l'intéret que de ça, j'estime que tu vois l'intéret de beaucoup de choses En ce qui me concerne je ne vois pas du tout l'intéret du magazine dans son ensemble...
Bon bizarrement au vue des deux derniers numéros, je commence à être d'accord avec toi.
Effectivement, relativement déçu aussi par la "Pègre Galactique" : c'est vide, y'a rien, y'a 15 lignes par pages et de grandes images de design (pas de photos ou presque). Aucun lien, aucun rapport avec un autre sujet... et surtout, rien de nouveau...
Et l'article sur Lost de je sais plus combien de page, complètement inutile.
Legacy... bof, y'a pas grand chose encore, peut être parce que ici on est super informés
Je leur enverrai bien un courrier pour leur dire qu'on s'en fout un peu de leurs articles sans interets
Et l'article sur Lost de je sais plus combien de page, complètement inutile.
Legacy... bof, y'a pas grand chose encore, peut être parce que ici on est super informés
Je leur enverrai bien un courrier pour leur dire qu'on s'en fout un peu de leurs articles sans interets
Leris a écrit:Magnifique... Je vois pas l'interet de mettre Yoda, Luke, Leia et Vader pour un article sur la pegre galactique... de meme que des AT-AT...
Ils disent que c'est pour terminer le tryptique commencé avec le numéro 61 où on avait en couv les jaquettes des 3 DVD réactualisés des films
Oh, alors si c'est pour ça, ils sont tout excusesObi Wan Juliobi a écrit:Leris a écrit:Magnifique... Je vois pas l'interet de mettre Yoda, Luke, Leia et Vader pour un article sur la pegre galactique... de meme que des AT-AT...
Ils disent que c'est pour terminer le tryptique commencé avec le numéro 61 où on avait en couv les jaquettes des 3 DVD réactualisés des films
La vache, ils vendent le koto snowtrooper 85 euros alors qu'on le trouve en moyenne à 69 euros un peu partout.
Et re-la vache, le Rancor de gentle à 294 euros alors que sur le net, on l'a à 260.
J'achète jamais chez lucasmag, maintenant je sais pourquoi.
Et re-la vache, le Rancor de gentle à 294 euros alors que sur le net, on l'a à 260.
J'achète jamais chez lucasmag, maintenant je sais pourquoi.
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
PPour les Koto ca dépend c'est vrai que maintenant on en trouve un peu partout en moyenne à 70 E, mais à ma connaissance et au magasin ou je me fournis il les vende 99 E, et n'oublie pas que si tu achetes avec le LucasMag tu rajoutes 6 E de port.
Je pense sinion qu'il son raisonnable au niveau des figurines Hasbro, perso je les trouve aussi à 16E et certaine à 20 E (Wedge par exemple) moi ce qui me freine c'est le port. Je n'ai jamais acheté non plus avec le mag.
Je pense sinion qu'il son raisonnable au niveau des figurines Hasbro, perso je les trouve aussi à 16E et certaine à 20 E (Wedge par exemple) moi ce qui me freine c'est le port. Je n'ai jamais acheté non plus avec le mag.
Leris a écrit:Oh, alors si c'est pour ça, ils sont tout excusesObi Wan Juliobi a écrit:Leris a écrit:Magnifique... Je vois pas l'interet de mettre Yoda, Luke, Leia et Vader pour un article sur la pegre galactique... de meme que des AT-AT...
L'ironie te sied mal ^^
Sûr que c'est un peu bidon comme justification mais c'en est une quand même (pourrait ne pas y en avoir du tout)
Page 1 sur 1