Lucasfilm 63
+2
jedi-mich
Sébastien
6 participants
Page 1 sur 1
Lucasfilm 63
Voici la couv du mag réservé aux abonnés
Le sommaire comprend
- Baron Papanoida: la famille Lucas au grand complet devant la caméra.
- Les maquettes de l'Episode 3: 2ème partie de l'entrevue de Brian Gernand.
- Dans l'ombre de Vador: interview de Dave Prowse
- Une galaxie de miniatures: les créations de Lorne Peterson pour la saga.
- Associations de Malfaiteurs: les premières contrefaçons Star Wars.
- Les story-boards d'Episode 4: 1ère partie d'une analyse par Jonathan Rinzler des story-boards de Joe Johnson.
- Quand le réel deviant fantastique: Star Wars dans l'objectif de Cédric Delsaux.
- La serie télé OOOOOOOOOOOOOOOuuuuuuaaaaaaaaaaIIIIIIIIIII
A noter que DD a eu sa question publiée deans le mag'(Info Sithclan).
http://www.sithclan.net/SC4/write_access/depot_images/news/fanclub/LetterDesvasterLuacsmag63_sithclan.jpg
Le mag comprendra également un poster
Le sommaire comprend
- Baron Papanoida: la famille Lucas au grand complet devant la caméra.
- Les maquettes de l'Episode 3: 2ème partie de l'entrevue de Brian Gernand.
- Dans l'ombre de Vador: interview de Dave Prowse
- Une galaxie de miniatures: les créations de Lorne Peterson pour la saga.
- Associations de Malfaiteurs: les premières contrefaçons Star Wars.
- Les story-boards d'Episode 4: 1ère partie d'une analyse par Jonathan Rinzler des story-boards de Joe Johnson.
- Quand le réel deviant fantastique: Star Wars dans l'objectif de Cédric Delsaux.
- La serie télé OOOOOOOOOOOOOOOuuuuuuaaaaaaaaaaIIIIIIIIIII
A noter que DD a eu sa question publiée deans le mag'(Info Sithclan).
http://www.sithclan.net/SC4/write_access/depot_images/news/fanclub/LetterDesvasterLuacsmag63_sithclan.jpg
Le mag comprendra également un poster
Re: Lucasfilm 63
Pour la première fois , je l'ai reçu en avance (hier matin).
D'habitude c'est plutôt le 10-15 du mois de sortie.
Mais bon je ne m'en plains pas
Je l'ai pas encore feuilleté
D'habitude c'est plutôt le 10-15 du mois de sortie.
Mais bon je ne m'en plains pas
Je l'ai pas encore feuilleté
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
Je l'ai reçu aujourd'hui Le poster est géant, par contre Yoda sur la carte du fanclub ça me plaît pas beaucoup . Les articles ont pas l'air très emballant mais je donnerai mon avis après lecture
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Je l'aie feuilleté vite fait.
Point positif: sa parle de star wars pas comme dans le dernier avec lost et compagnie
Point positif: sa parle de star wars pas comme dans le dernier avec lost et compagnie
Evan Lupin- Arpenteur silencieux
Emploi : Etudiant en droit
Personnellement je ne suis pas abonné, alors reprenez-moi si c'est inexacte, voici les nouvelles cartes de membre.
Yep c'est à tout à fait ça. Tu oublies aussi la lettre annuelle de GL m'enfin pour ce qu'il y a écrit dedans ( blabla SW personne n'y croyait mtnt c'est adulé par des tas de gens, on travaille sur la série live et le dessin animé CW qui arriveront bientôt normalement en 2008 et ça va être génial... )
Des cartes de membres avec des numéros 50, 49, etc. on peut pas dire que ce soit courant... C'est en plastique, au moins ? Puisque quand j'ai vu ça, je croyais aux cartes postales qu'on trouve dans les magazines genre One. :s
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
C'est des cartes de collection que les fans reçoivent chaque année . Les numéros de cette année sont la suite de ceux de l'année dernière... Enfin perso je trouve qu'elles ont peu d'intérêt mais bon après c'est chacun qui voit moi je suis pas très collectionneur dans l'âme...
Sinon pour ce nouveau lucasmag ben certes il est mieux que le dernier mais je trouve pas ça très dur. L'article sur les apparitions de la famille Lucas dans SW était pas mal, l'interview de David Prowse aussi m'enfin rien d'innovant. Ce qui m'a bien plus par contre c'est l'article sur le gars qui fait des photos SW avec des statuettes Attakus dans sa banlieue. Après il y a l'article sur les contrefaçons SW mais comme je l'ai déjà dit moi et les collections... Quant au script originel de The Star Wars, moué c'est bien mais j'aurai préféré le voir commenté plutôt que donné tel quel et incomplet comme c'est fait... Et les maquettes franchement j'en ai soupé et pourtant ils en parlent encore et toujours... Bref un vent nouveau serait le bienvenu, PLUS D'UE, ainsi que je leur ai dit dans ma question qu'ils ont publié d'ailleurs ^^
Au fait, malgré leur niveau limité je croyais que les articles sur Legacy devaient être au nombre de trois et j'ai constaté qu'il n'y en avais pas dans celui ci ? Ils ont abandonné ou c'est reporté à un numéro ultérieur ?
Sinon pour ce nouveau lucasmag ben certes il est mieux que le dernier mais je trouve pas ça très dur. L'article sur les apparitions de la famille Lucas dans SW était pas mal, l'interview de David Prowse aussi m'enfin rien d'innovant. Ce qui m'a bien plus par contre c'est l'article sur le gars qui fait des photos SW avec des statuettes Attakus dans sa banlieue. Après il y a l'article sur les contrefaçons SW mais comme je l'ai déjà dit moi et les collections... Quant au script originel de The Star Wars, moué c'est bien mais j'aurai préféré le voir commenté plutôt que donné tel quel et incomplet comme c'est fait... Et les maquettes franchement j'en ai soupé et pourtant ils en parlent encore et toujours... Bref un vent nouveau serait le bienvenu, PLUS D'UE, ainsi que je leur ai dit dans ma question qu'ils ont publié d'ailleurs ^^
Au fait, malgré leur niveau limité je croyais que les articles sur Legacy devaient être au nombre de trois et j'ai constaté qu'il n'y en avais pas dans celui ci ? Ils ont abandonné ou c'est reporté à un numéro ultérieur ?
Non DD il y a bien eu trois articles dans le numéros 60, 61, 62
Titre réspectif :
Un renouveau dans la Force.
Les héritages du futur.
L a création du futur.
Titre réspectif :
Un renouveau dans la Force.
Les héritages du futur.
L a création du futur.
Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006, 15:30, édité 1 fois
Erps j'ai dû en sauter un
Les dernieres infos sur les futures séries ? du foutage de gueule.
C'est bien de parler de romans en l'oocurence allegiance mais ils pourraient pas s'occuper de choses plus proches de nous, qui vont bientôt sortir VF ?? Sinon, ça met l'eau à la bouche pour ceux qui comme moi ne sont pas adepte du spoiler.
L'article sur la "Famille Lucas" dans les films est pas mal, il est accompagné de quelques anecdotes.
Celui sur la création de Mustafar ne m'a pas appris grand chose vu que je ai déjà lu ces infos dans d'autres livres, mais j'aime bien voir des photos inédites sur la préparation du tournage.
L'article sur David Prowse est banal, il dit ce que les autres acteurs ont déjà dit, (chaleur dans un costumes, effervescence des fans, etc...)
Les contrefaçons ?? Peux pas vous donner mon avis, je l'ai pas lu, j'suis pas intéressé.
Les photos de Cédric Delsaux sont pas mal faites et c'est mieux que de nous parler de Lost et autres (on reste dans du SW)
Voilà
C'est bien de parler de romans en l'oocurence allegiance mais ils pourraient pas s'occuper de choses plus proches de nous, qui vont bientôt sortir VF ?? Sinon, ça met l'eau à la bouche pour ceux qui comme moi ne sont pas adepte du spoiler.
L'article sur la "Famille Lucas" dans les films est pas mal, il est accompagné de quelques anecdotes.
Celui sur la création de Mustafar ne m'a pas appris grand chose vu que je ai déjà lu ces infos dans d'autres livres, mais j'aime bien voir des photos inédites sur la préparation du tournage.
L'article sur David Prowse est banal, il dit ce que les autres acteurs ont déjà dit, (chaleur dans un costumes, effervescence des fans, etc...)
Les contrefaçons ?? Peux pas vous donner mon avis, je l'ai pas lu, j'suis pas intéressé.
Les photos de Cédric Delsaux sont pas mal faites et c'est mieux que de nous parler de Lost et autres (on reste dans du SW)
Voilà
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
Enfin sorti en kiosque ? Dis donc leur faut du temps !
Eh elle est mieux cette couv, tss....dommage
Evan Lupin- Arpenteur silencieux
Emploi : Etudiant en droit
perso je suis content de la cou' des non abonnés pour une fois.
je l'ai acheté aujourd'hui certain articleq ont l'air sympas.
je l'ai acheté aujourd'hui certain articleq ont l'air sympas.
Page 1 sur 1