Star Wars: Vector
+28
Azaghal
alaeus2
Hosk trey'lis
leeto
Aera Sett
Obi Wan Juliobi
oppo
Jaden07
Mithral
TIERCE
Kit_Fisto
Jaweco
Le Dieu Jedi
Tarkin-Sienar
Gingko
H@n Solo
Sébastien
Vana
Wes Anteras
Ryath
Benson800
Obi-Wan Kenobi
JackoSGC
Kardass
Dark Devaster
Leris
Anakin Solo
Jacen Solo
32 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Star Wars: Vector
Dark Horse annonce le début d'une nouvelle série Star Wars pour 2008, appelée Vector. Elle suivra le point de vue d'un seul et même personnage, un personnage nouveau pour le lecteur, à travers les principales époques de l'Univers Star Wars, depuis l'époque KotOR jusqu'à Legacy.
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Re: Star Wars: Vector
Dieu version alien ?
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
Si si ça pourrait être bien : imaginez que ce soit un Whill
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Pire, que ce soit Jar Jar...
Kardass- Grand Maître Sith Impérial
Miller et Ostrander seront au scénario, si j'ai bien compris...
Jar Jar dans une Doloreane volante?Kardass a écrit:Pire, que ce soit Jar Jar...
XD
nan, moi je dis wait&see
nan, moi je dis wait&see
JackoSGC- Nombre de messages : 280
Emploi : Etudiant
Infos en provenance de Randy Stradley sur le forum de Dark Horse, transmises par Darth Vile de SWU :
"le crossover Vector s'étendra sur Knights of the Old Republic #25 à #28 pour le début de l'histoire, dont le sujet rebondira ensuite dans les tomes de Dark Times #11 et# 12, puis Rebellion #15 et #16, pour finalement se conclure dans les numeros Legacy de #29 au #32.
"le crossover Vector s'étendra sur Knights of the Old Republic #25 à #28 pour le début de l'histoire, dont le sujet rebondira ensuite dans les tomes de Dark Times #11 et# 12, puis Rebellion #15 et #16, pour finalement se conclure dans les numeros Legacy de #29 au #32.
Donc, en principe, pas de redites...
Problème : il y a Dark Times dans le lot...
Et comment ils vont s'organiser pour le ou les TPB ?...
Problème : il y a Dark Times dans le lot...
Et comment ils vont s'organiser pour le ou les TPB ?...
JackoSGC- Nombre de messages : 280
Emploi : Etudiant
En fait, Vector n'est pas tant une série à part entière qu'un arc dans chacune des quatre séries actuelles, les quatre étant reliés entre eux par le personnage commun.
Pour KotOR, il s'agira des tomes 25 à 28, de Janvier à Avril 2008 (donc juste après Knights of Suffering qui va bientôt commencer).
Pour Dark Times, il s'agira des tomes 11 et 12 (donc juste après Parallels qui va bientôt commencer).
Pour Rebellion, il s'agira des tomes 15 et 16 (donc juste après Small Victories qui commencera en Décembre).
Pour Legacy, il s'agira des tomes 29 à 32, donc on a encore deux arcs inconnus d'ici là...
Pour KotOR, il s'agira des tomes 25 à 28, de Janvier à Avril 2008 (donc juste après Knights of Suffering qui va bientôt commencer).
Pour Dark Times, il s'agira des tomes 11 et 12 (donc juste après Parallels qui va bientôt commencer).
Pour Rebellion, il s'agira des tomes 15 et 16 (donc juste après Small Victories qui commencera en Décembre).
Pour Legacy, il s'agira des tomes 29 à 32, donc on a encore deux arcs inconnus d'ici là...
Je trouve que c'est un peu du grand n'importe quoi cette nouvelle série.
Obi-Wan Kenobi- Nombre de messages : 20
Emploi : Maître Jedi, Général de la République
Voilà un synopsis pour ce cross-over :
When a terrible vision reaching more than 4,000 years into the future alerts the secret Jedi Covenant to the importance of Taris, they activate an operative already on this planet overrun by Mandalorians. There, in the deadly Undercity, a monstrous, ancient threat is unleashed that plunges Zayne Carrick, the Padawan accused of killing his fellow students, into an adventure which will eventually span four thousand years and involve Darth Vader, Luke Skywalker, and the principles of the Legacy series.
When a terrible vision reaching more than 4,000 years into the future alerts the secret Jedi Covenant to the importance of Taris, they activate an operative already on this planet overrun by Mandalorians. There, in the deadly Undercity, a monstrous, ancient threat is unleashed that plunges Zayne Carrick, the Padawan accused of killing his fellow students, into an adventure which will eventually span four thousand years and involve Darth Vader, Luke Skywalker, and the principles of the Legacy series.
"After our relaunch in 2006 and the 30th anniversary this year, we were looking for something special to kick-off 2008," said editor Randy Stradley. "At first, a line-wide Star Wars crossover seemed like it might be beyond our reach, but after nearly a year's worth of back-and-forth discussions among our writers and artists, we came up with something really solid.
"Not only is it a big story that can span all of the eras we're dealing with, but the events which take place within each era will be important to that era."
Ben j'espère que c'est vraiment solide comme histoire parce que là j'ai pas mal d'apréhensions... Déjà, faut espérer que ce soit plus crédible que l'identité de Darth Krayt.... Si c'est du même niveau, Ostrander me déçoit de plus en plus.
Avec un synop' de cette envergure, je pense que je vais etre deçu. Deja, rien que l'idee de reprendre des comics et de parcourir presque 4000 ans d'histoire, ça me donne mal au ventre... ça sera une serie de plus que je ne lirai pas
Ca ne va pas être une reprise de comics vu que c'est sur de nouveaux arcs. Et comme toujours, attendons d'avoir plus d'informations...
Ben si ça se passe sur des comics DEJA parus, on aura forcement la reprise d'un background
ça s'étale sur 4000ans environ ? peut-être un Gen'Daï enfin c'est une supposition...
Ryath- statut ? j'en sais rien
Localisation : dans un trou perdu que j'appelle le trou du cul du monde
Jacen Solo a écrit:En fait, Vector n'est pas tant une série à part entière qu'un arc dans chacune des quatre séries actuelles, les quatre étant reliés entre eux par le personnage commun.
Si je comprend bien ca s'incorpore dans des histoires en développement mais dans des moments qui sont pas encore publiés. Pas comme si ils reprenaient des comics déjà publiés pour rajouter une couche
Le simple fait que Ostrander soit au commande ne me rassure pas.
Wait and See Benson : seulement ces derniers temps, on a chaque fois vu et mal vu tellement c'était peu crédible.
En plus voir l'histoire sur 4000 ans...
Je ne cautionne pas ceux qui disent " Ostrander-Duursema, vous êtes le mal dans SW ! " mais j'apprécie encore moins leurs admirateurs inconditionnels.
Si Ostrander parvient enfin à ressortir un scénario talentueux, il remontera dans mon estime mais pour le moment, je ne peux pas être enthousiaste s'il est au commande
Wait and See Benson : seulement ces derniers temps, on a chaque fois vu et mal vu tellement c'était peu crédible.
En plus voir l'histoire sur 4000 ans...
Je ne cautionne pas ceux qui disent " Ostrander-Duursema, vous êtes le mal dans SW ! " mais j'apprécie encore moins leurs admirateurs inconditionnels.
Si Ostrander parvient enfin à ressortir un scénario talentueux, il remontera dans mon estime mais pour le moment, je ne peux pas être enthousiaste s'il est au commande
Wes Anteras- Amiral de Flotte
Wes Anteras a écrit:Wait and See Benson : seulement ces derniers temps, on a chaque fois vu et mal vu tellement c'était peu crédible.
L'histoire de Darth Krayt m'a bien plu, elle est totalement dans les cordes et entièrement crédible. Pour ce qui est de l'originalité, d'accord ce n'est pas le must, mais c'est tout de même intéressant et vaut plus qu'un "c'est nul".
J'ai pas dit que tu l'avais dit, hein, c'est seulement un exemple
Benson800 a écrit:
L'histoire de Darth Krayt m'a bien plu, elle est totalement dans les cordes et entièrement crédible. Pour ce qui est de l'originalité, d'accord ce n'est pas le must, mais c'est tout de même intéressant et vaut plus qu'un "c'est nul".
J'ai pas dit que tu l'avais dit, hein, c'est seulement un exemple
Moi je le dis.... C'est pas DU TOUT original, à un point que c'en est pathétique de refuser de tuer ses persos, c'est inapproprié et maladroit parce qu'il y avait matière à faire bien plus judicieux, et même si (spoiler LotF ) Inferno montre que c'est parfaitement cohérent avec les oeuvres les plus proches dans la chonologie, ça ne l'est toujours pas avec le reste de celle-ci tant qu'on n'en aura pas appris plus.... Ceci dit j'avoue que l'histoire avec Kenobi m'a satisfait alors wait and see... Mais là je vais arrêter parce qu'il y a déjà un sujet pour ça
Perso, je rejoins la critique que Leeto a fait du Legacy 16. Surtout l'affrontement avec Kenobi qui reste tout a fait risible...
Et ayant lu le comic (plus par habitude que par intérêt), je le rejoins aussi Leris et je trouve que la note donnée par Leeto est même trop élevée !
Wes Anteras- Amiral de Flotte
En voici un peu plus :
A yearlong event with repercussions for every era and every hero in the Star Wars galaxy begins here!
Hot on the heels of the 30th anniversary of one of the most celebrated and revered storylines of all time, fans will have the first taste of what will be one of the biggest events to ever shake the Star Wars galaxy. Two years after Dark Horse ambitiously relaunched the entire Star Wars line of comics with the titles Knights of the Old Republic, Legacy, Rebellion, and Dark Times, comes the next chapter in the galaxy’s best comics.
Beginning in January 2008 with the popular Knights of the Old Republic title, Star Wars “Vector” will eclipse all four titles throughout the year, introducing new characters and tying the entire line together, This promises to be one of the biggest crossovers the world of comics has seen yet!
When a terrible vision reaching more than 4,000 years into the future alerts the secret Jedi Covenant to the importance of Taris, they activate an operative already on this planet overrun by Mandalorians. There, in the deadly Undercity, a monstrous, ancient threat is unleashed that plunges Zayne Carrick, the Padawan accused of killing his fellow students, into an adventure which will eventually span four thousand years and involve Darth Vader, Luke Skywalker, and the principles of the Legacy series!
“After our relaunch in 2006 and the thirtieth anniversary this year, we were looking for something special to kick-off 2008,” said editor Randy Stradley. “At first, a line-wide Star Wars crossover seemed like it might be beyond our reach, but after nearly a year’s worth of back-and-forth discussions among our writers and artists, we came up with something really solid. Not only is it a big story that can span all of the eras we’re dealing with, but the events which take place within each era will be important to that era.”
For anyone who never knew where to start with Star Wars comics, “Vector” is the perfect introduction to the entire Star Wars line! For any serious Star Wars fan, “Vector” is the must-read event of 2008, with major happenings throughout the most important moments of the galaxy’s history. The “Vector” story begins in Knights of the Old Republic #25, this coming January.
The "Vector" storyline will appear in Knights of the Old Republic #25-28, Dark Times #11-12, Rebellion #15-16, and Legacy #29-32.
beaucoup d'effet et d'insistance mais rien de bien concret pour le moment... C'est pas suffisant pour faire taire mes apréhensions. Néanmoins, je dois avouer que le simple fait de vouloir faire une ligne directrice cohérente prompte à bien uniformiser le chaos de l'UE Star Wars est une bonne chose... sur le principe.
Pas mieux! Janvier 2008... on a le temps d'attendre le chaosDark Devaster a écrit:beaucoup d'effet et d'insistance mais rien de bien concret pour le moment... C'est pas suffisant pour faire taire mes apréhensions. Néanmoins, je dois avouer que le simple fait de vouloir faire une ligne directrice cohérente prompte à bien uniformiser le chaos de l'UE Star Wars est une bonne chose... sur le principe.
Alors y'a un truc caché sur Taris qui est démoniaque et va avoir des répercussions sur Zayne et sur les skywalker et tout le toutim. En fait si ça se trouve, un Jedi a accidentellement enclenché le téléphone portable d'un Vong qui a sonné l'alarme et ses copains ont mis des millénaires à se ramener pour le sauver, on détruit la galaxie au passage, on forcé Sidious a créer son Empire pour contrer la menace, etc.
non? XD
non? XD
Annonce de KotOR #25: Vector #1, pour le 30 Janvier 2008. Il sera réalisé par J.J. Miller, Scott Hepburn et M. Atiyeh.
Synopsis :
A yearlong event with repercussions for every era and every hero in the Star Wars galaxy begins here!
When a terrible vision reaching more than four thousand years into the future alerts the secret Jedi Covenant to the importance of Taris, they activate an operative already on this planet overrun by Mandalorians. There, in the deadly Undercity, she will encounter a monstrous threat, an ancient legend, and Zayne Carrick, the Padawan accused of killing his fellow students!
For anyone who never knew where to start with Star Wars comics, “Vector” is the perfect introduction to the entire Star Wars line! For any serious Star Wars fan, “Vector” is the must-see event of 2008, with major happenings throughout the most important moments of the galaxy’s history!
Couverture, de Travis Charest :
Synopsis :
When a terrible vision reaching more than four thousand years into the future alerts the secret Jedi Covenant to the importance of Taris, they activate an operative already on this planet overrun by Mandalorians. There, in the deadly Undercity, she will encounter a monstrous threat, an ancient legend, and Zayne Carrick, the Padawan accused of killing his fellow students!
For anyone who never knew where to start with Star Wars comics, “Vector” is the perfect introduction to the entire Star Wars line! For any serious Star Wars fan, “Vector” is the must-see event of 2008, with major happenings throughout the most important moments of the galaxy’s history!
Couverture, de Travis Charest :
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8