Crimson Empire III ?...
+4
Jaweco
Sébastien
Dark Devaster
JackoSGC
8 participants
Page 1 sur 1
Crimson Empire III ?...
Dans une interview accordée au site CBR, Mike Richardson, co-scénariste des Crimson Empire avec le père Stradley, révèle (vers la 5ème minute) qu'ils pensent à faire une troisième volet (leurs plans ayant auparavant été chamboulés par les films...)
source :
http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=17888
source :
http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=17888
JackoSGC- Nombre de messages : 280
Emploi : Etudiant
Re: Crimson Empire III ?...
Ca fait trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès longtemps qu'on en parle de CE3, mdr ! En tout cas, ça serait une bonne nouvelle s'il voyait enfin le jour. J'aimerais bien voir ce fameux duel Kir Kanos/Luke Skywalker . En espérant juste que les dates ne contrediront pas d'autres apparitions du Garde Royal postérieures à CE2 ^^.
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Dark Devaster a écrit:En espérant juste que les dates ne contrediront pas d'autres apparitions du Garde Royal postérieures à CE2 ^^.
De toute façon, Kanos a toujours eu plus de 8 ans dans les bouquins... A moins qu'il ai redoublé beeeauuuucoup de fois...
JackoSGC- Nombre de messages : 280
Emploi : Etudiant
Si ça se fait, ça pourrait être très sympa, ça serait cool qu'ils ressortent ce vieux projet de leurs cartons.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Je l'avais jamais lue à fond cette série, je m'étais arrêté au tome 1.... XD
Vous vous souvenez de cette rumeur d'un Crimson Empire 3 ? Stradley avait démenti, et pourtant... pourtant, sur les questions-réponses de Delcourt, l'éditeur français semble en savoir un peu plus...
Question d'un lecteur : "J'aurais souhaité savoir combien de tomes étaient prévus pour la série "Dark Times" de la Saga Star Wars, et si une suite ( et fin ? ) était prévue pour la série l'Empire Ecarlate ?"
Et la réponse de Delcourt (datée au 11 juin 2010, soit il y a deux jours ! ça ne concerne pas la rumeur précédente, c'est d'actualité !) :
"Bonjour,
La série Star Wars Dark Times est une série à suivre. Un 3e tome - en cours de finalisation aux USA - sera publié en octobre en France. Il s'agit donc d'une série à suivre, même si les albums sortent à un rythme assez espacé.
La série l'Empire Écarlate devrait connaître un 3e opus fin 2010 / courant 2011 aux USA. Elle sera publiée bien entendu également en France lorsqu'elle sera complétée.
Merci pour vos commentaires et votre fidélité.
Cordialement"
Nul doute que Delc' est au courant des projets de Dark Horse... et un 3ème opus semble bel et bien sur les rails ! Le démenti de Stradley n'aurait servi qu'à brouiller les pistes ? Bien possible. Un peu comme la "fin" de Legacy qu'il faut à coup sûr s'attendre à voir renaître sous une autre forme. Bref, wait & see, mais une suite à L'Empire Ecarlate ne serait pas de refus !
Question d'un lecteur : "J'aurais souhaité savoir combien de tomes étaient prévus pour la série "Dark Times" de la Saga Star Wars, et si une suite ( et fin ? ) était prévue pour la série l'Empire Ecarlate ?"
Et la réponse de Delcourt (datée au 11 juin 2010, soit il y a deux jours ! ça ne concerne pas la rumeur précédente, c'est d'actualité !) :
"Bonjour,
La série Star Wars Dark Times est une série à suivre. Un 3e tome - en cours de finalisation aux USA - sera publié en octobre en France. Il s'agit donc d'une série à suivre, même si les albums sortent à un rythme assez espacé.
La série l'Empire Écarlate devrait connaître un 3e opus fin 2010 / courant 2011 aux USA. Elle sera publiée bien entendu également en France lorsqu'elle sera complétée.
Merci pour vos commentaires et votre fidélité.
Cordialement"
Nul doute que Delc' est au courant des projets de Dark Horse... et un 3ème opus semble bel et bien sur les rails ! Le démenti de Stradley n'aurait servi qu'à brouiller les pistes ? Bien possible. Un peu comme la "fin" de Legacy qu'il faut à coup sûr s'attendre à voir renaître sous une autre forme. Bref, wait & see, mais une suite à L'Empire Ecarlate ne serait pas de refus !
D'accord, c'est dommage que la saga de Kanos ne se soit pas achevée avec sa rencontre avec Luke, comme c'était prévu... D'un autre côté, une suite signifierait presqu'à coup sûr des incohérences avec les maigres infos parues sur Kanos après Council of Blodd :S.
Quoi donc ? Une ou deux histoires avec Kenix Kil... publiées par Dark Horse donc aucune raison qu'ils ne les prennent pas en compte. Autre chose ?
Une quête de Kir Kanos sur Dathomir, pendant la Campagne Orinda, où il précise bien qu'il compte faire sa peau à Skywalker s'il en a la possibilité. Plus son implication ( donnée sans aucun détail ) dans la chute de la Nouvelle Garde Impériale de Daala, et donc du Second Impérium. ( Vilain petit Jaweco qui n'a pas lu ma fiche ).
Rien de vraiment incompatible avec ce que DH pourrait prévoir avec son troisième opus. Cela dit ils risquent de vouloir le faire suivre de très près le second, ce qui foutrait en l'air les propos de Kanos lors de la Campagne Orinda. Et, puisque le troisième a toujours été censé être la conclusion de la série, j'ai peur que, selon la direction qu'ils donnent au perso ( du genre youpi il est apaisé... ), ça contredise nettement sa vendetta contre les nouveaux Gardes Impériaux...
Rien de vraiment incompatible avec ce que DH pourrait prévoir avec son troisième opus. Cela dit ils risquent de vouloir le faire suivre de très près le second, ce qui foutrait en l'air les propos de Kanos lors de la Campagne Orinda. Et, puisque le troisième a toujours été censé être la conclusion de la série, j'ai peur que, selon la direction qu'ils donnent au perso ( du genre youpi il est apaisé... ), ça contredise nettement sa vendetta contre les nouveaux Gardes Impériaux...
Quoi y'a des fiches ? Où ça ?
Bah, pour l'instant y'a rien d'officiel, donc difficile de dire ce qu'ils vont faire ! Si ça se trouve c'est juste Delcourt qui s'avance un peu trop. Même s'il est vrai qu'ils ont l'air sûrs d'eux.
Bah, pour l'instant y'a rien d'officiel, donc difficile de dire ce qu'ils vont faire ! Si ça se trouve c'est juste Delcourt qui s'avance un peu trop. Même s'il est vrai qu'ils ont l'air sûrs d'eux.
J'espère qu'ils ont pas fais une boulette en l'annonçant, parce que sinon il vont foutre dark Horse en colère .
Le Dieu Jedi- Dieu du Tonnere
Emploi : Pigiste au lycée
Eh eh, Delcourt était dans le vrai (cf. un peu plus haut), Crimson Empire III est bien sur les rails ! Good news (a priori) ! Mike Ritchardson, Randy Stradley au scénario, Paul Glacy aux dessins, Dave Dorman aux couvertures.
Enfin une bonne nouvelle pour la suite des aventures de Kir Kanos !!!
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
C'est la première série SW que j'ai lue et je l'ai tout de suite appréciée... J'ai toujours été fasciné par ces gardes rouges et je trouve que la reprise dans Legay est vraiment pourrie...
DjaguaLors- Nombre de messages : 88
Emploi : Lycéen
Les discussions continuent sur le nouveau forum :
http://www.anakinworld.com/forum/comics/crimson-empire-l-empire-ecarlate-t112.html
http://www.anakinworld.com/forum/comics/crimson-empire-l-empire-ecarlate-t112.html
Page 1 sur 1