Extensive Universe Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Série Clone Wars 3D

+48
Aera Sett
Dark Marcanius
Darth Nihilus
Killrog
Boba Fett
Darth Quintus
Grand Amiral Thrawn
maarek
alema'rar
sergent barricade
Dark Judicar
Darth Rancun
Dark Devaster
Bly
darman
Cyborg07
Nawocca
flo solo
Gingko
Thrawn
Kardass
Yael
Azaghal
oppo
Dark Andeddu
Caine Lornan
Ben Skywalker
JackoSGC
Eraan Barkorst
Evan Lupin
Inad'Bek Slytorn
Cyclone200
Wes Anteras
Jaweco
Vana
jedi-mich
Ryath
Leris
Obi Wan Juliobi
Ares Ecthélion
Le Dieu Jedi
Hosk trey'lis
Jaden07
Asmoth
H@n Solo
Kit_Fisto
Sébastien
Benson800
52 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

Série Clone Wars 3D - Page 34 Empty Re: Série Clone Wars 3D

Message par DjaguaLors Ven 20 Aoû 2010, 19:07

Non, je dis qu'ils sont bons, dans le sens ou ils sont biens fait dans le sens où ils continuent à lutter. C'est des bons clones pas des tapettes qui meurent au premier coup...
DjaguaLors
DjaguaLors

Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Collonges sous Salève
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série Clone Wars 3D - Page 34 Empty Re: Série Clone Wars 3D

Message par Dark Devaster Sam 21 Aoû 2010, 18:09

Sur le site officiel, Leeland Chee propose un article régulier dans l'Insider, dans lequel les retcons consécutives à TCW seraient expliquées. Si l'idée aboutit ce serait pas si mal...
Dark Devaster
Dark Devaster
Sith Magnus

Nombre de messages : 1890
Age : 33
Localisation : Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
Emploi : MP*
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série Clone Wars 3D - Page 34 Empty Re: Série Clone Wars 3D

Message par Vana Dim 22 Aoû 2010, 13:44

Ouais ils essaient de broder mais ça rattrapera pas le désastre... :/ pas pour les trucs aussi gros que les mandaloriens ou ce genre de choses.
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Nombre de messages : 3390
Age : 38
Localisation : en compagnie du génie Chiss le plus charismatique de la galaxie
Emploi : garde du corps de Thrawn
Date d'inscription : 16/04/2006

http://site.voila.fr/lesmondesopposes/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Série Clone Wars 3D - Page 34 Empty Re: Série Clone Wars 3D

Message par jedi-mich Dim 22 Aoû 2010, 16:14

Si d'entrée de jeux, les auteurs faisaient attention et tenaient compte de ce qui existe déjà.
Leeland Chee n'aurait pas à se prendre la tête pour racommoder tout ça.
C'est ça que je ne comprend pas.
Il y a un univers en place, ils pompent dedans, change le background et puis disent démerde toi nous on s'en fout
jedi-mich
jedi-mich
Chevalier Jedi.......... mais pas trop.

Nombre de messages : 1002
Age : 49
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série Clone Wars 3D - Page 34 Empty Re: Série Clone Wars 3D

Message par Dark Devaster Dim 22 Aoû 2010, 17:11

Du point de vue de Leeland, ils agissent presque tous comme ça dans la franchise, à la différence que TCW est beaucoup plus touche-à-tout, et que les fans ne sont jamais informés des retcons, mais mis devant le fait accompli avec les épisodes et laissés dans l'incertitude de la nouvelle continuité.
Dark Devaster
Dark Devaster
Sith Magnus

Nombre de messages : 1890
Age : 33
Localisation : Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
Emploi : MP*
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série Clone Wars 3D - Page 34 Empty Re: Série Clone Wars 3D

Message par Betakus Dim 22 Aoû 2010, 19:14

Pour les Mandos, c'est déja retconné, il est dit que les vrai Mandaloriens reprennent la planete et que le gouvernement de Satine c'est écroulé. Du coup Mandalore devien comme dans les romans de Karen Traviss. Ensuite, il est possible qu'il subsiste encore quelque petite incohérence mais rien de majeur.

Ce qui sera difficile de retconné, c'est l'histoire de Ventress, si toutefois elle est changé. Elle peu tres bien avoir été sur Dathomir y rencontré les Soeurs de la nuits, apres la mort de son Maitre et avant de rencontré le Comte Dooku.

Betakus

Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série Clone Wars 3D - Page 34 Empty Re: Série Clone Wars 3D

Message par Dark Devaster Dim 22 Aoû 2010, 19:21

Tiens c'est marrant, ça fait partie des hypothèses que j'ai proposé sur le site officiel Wink. Pour les Mandos je savais sinon, j'ai The Essential Atlas Wink.
Dark Devaster
Dark Devaster
Sith Magnus

Nombre de messages : 1890
Age : 33
Localisation : Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
Emploi : MP*
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série Clone Wars 3D - Page 34 Empty Re: Série Clone Wars 3D

Message par jedi-mich Dim 22 Aoû 2010, 20:03

Tiens pour le cas des Mandos
Pourquoi avoir créer cet état de fait avec Satine
les auteurs ne pouvaient pas faire intervenir les mandos sans tout chambouler et éviter à Leeland des sueurs froides ?
Pour Ventress effectivement, attendons de voir les épisodes pour voir de quoi il retourne
jedi-mich
jedi-mich
Chevalier Jedi.......... mais pas trop.

Nombre de messages : 1002
Age : 49
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série Clone Wars 3D - Page 34 Empty Re: Série Clone Wars 3D

Message par sergent barricade Dim 22 Aoû 2010, 21:50

Ils l'ont fait car ils en avaient rien à faire de l'ue , ils font ce qu'ils leurs plais et ceux qui sont contre ils sens fiche .
Je les hait . Mad
sergent barricade
sergent barricade
Le plus puissant soldat Clone

Nombre de messages : 450
Age : 29
Localisation : Dans mon star destroyer Venator
Emploi : soldat clone dont les prouesses sont devenu légendaire
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série Clone Wars 3D - Page 34 Empty Re: Série Clone Wars 3D

Message par Dark Devaster Dim 22 Aoû 2010, 23:07

J'irais pas jusqu'à les insuter quand même, c'est une décision collective dont ils sont loin d'être seuls responsables Wink.

Leeland a raison quand il dit que beaucoup d'auteurs, créateurs et autres participants à l'univers SW ont produit des incohérences. Regardez la première série Clone Wars par exemple.

La différence, c'est l'ampleur de ces incohérences, dans le cas de TCW. C'est aussi qu'il y en a beaucoup plus dans le cartoon qu'ailleurs... Avec les retcons à venir sur les Soeurs de la Nuit et Asajj Ventress, rendez-vous compte que TCW va même jusqu'à contredire ses propres produits dérivés ( entre autres la novélisation du film, et Jedi Alliance ) !

Quand je vois l'excellent travail fait par les développeurs de TOR pour coller avec le reste de l'UE, je ne peux que constater un manque flagrant de volonté des scénaristes du cartoon. Ce même exemple montre que respecter l'UE n'empêche pas de faire quelque chose de qualité, et de prendre ses propres libertés. Il montre également qu'on peut insérer des références utiles à l'UE, exploitées intelligemment, plutôt que d'employer des noms déjà connus sans se soucier vraiment de ce qu'ils signifient, ni même se demander comment en faire autre chose que de la simple tapisserie... Car les Nouveaux Mandaloriens, les nouvelles caractéristiques de Ryloth, la chronologie décalée et tout le reste ne sont rien d'autre que des anecdotes dans l'univers TCW !

Avec la prélogie, George Lucas a contredit la vision de nombreux auteurs de la licence. Tel était son droit en tant que fondateur de la saga, et peut-être TCW a-t-elle droit aux même prérogatives parce qu'il l'a sponsorisé ? A ceci près que dans le cas de la prélogie, un gros effort de retcons avait été fait, par l'entremise de romans et d'articles ! TCW jette de gros pavés dans la mare, sur lesquels il ne s'attarde jamais, ce qui soulève d'énormes doutes, doutes dans lesquels nous laissent les instances officielles ! Les tentatives de retcons, comme dans The Essential Atlas sont timides, faiblardes. Souvent, les événements TCW et ceux du reste de l'UE sont cités côte à côte dans les sources récentes, mais sans être sérieusement reliés là où il y en aurait besoin ! Il y a un vrai problème de ce côté-là, qu'il serait grand temps de régler !
Dark Devaster
Dark Devaster
Sith Magnus

Nombre de messages : 1890
Age : 33
Localisation : Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
Emploi : MP*
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série Clone Wars 3D - Page 34 Empty Re: Série Clone Wars 3D

Message par Vana Lun 23 Aoû 2010, 09:39

Tiens je savais pas pour la retcon sur les mandos.

Donc Traviss pourrait continuer les livres en fait, si c'est arrangé? mais je pense que y'a des tensions entre elle et les éditeurs donc elle va pas recommencer à mon avis :/
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Nombre de messages : 3390
Age : 38
Localisation : en compagnie du génie Chiss le plus charismatique de la galaxie
Emploi : garde du corps de Thrawn
Date d'inscription : 16/04/2006

http://site.voila.fr/lesmondesopposes/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Série Clone Wars 3D - Page 34 Empty Re: Série Clone Wars 3D

Message par sergent barricade Lun 23 Aoû 2010, 12:44

Ils sont devenu complètement fous sur Anakinweb !!!
Voici 2 témoignage d'un de mes amies :
- 21/08/2010 22:23 : regardez ce qu'un fan sur anakin web a dis : en tout cas, traviss aura réussi son coup : foutre le bordel , c'est honteux
-aujourd'hui 09:45 : je viens de faire une découverte ! pour les fans sur anakin web, pour eux, ce sont les romans et BD pendant la guerre des clones qui renversent l'UE et donc pour eux c'est TCW, (attention aux esprits sensibles !!!!!) donc pour eux TCW est le vrai et le reste de la guerre des clones est du faut !

Saleté de fan de TCW !!!!!!!!!!!!!!!!
J'arrive toujours pas à croire ce qu'ils disent sur Traviss et sur l'UE ( BD , Roman )
sergent barricade
sergent barricade
Le plus puissant soldat Clone

Nombre de messages : 450
Age : 29
Localisation : Dans mon star destroyer Venator
Emploi : soldat clone dont les prouesses sont devenu légendaire
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série Clone Wars 3D - Page 34 Empty Re: Série Clone Wars 3D

Message par Benson800 Lun 23 Aoû 2010, 12:55

Évite de lancer des noms de site en disant qu'ils disent n'importe quoi... Les personnes que tu cites ont peut être leur vision bien à eux, qui n'est pas la même qu'ici. De toute façon, il y a pas mal de fans de TCW. Ce n'est pas étonnant que pour eux les romans et les comics et leurs auteurs soient le mal.
Benson800
Benson800
Dépeceur de Jawas

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Paris, et parfois Caen (Basse-Normandie)
Emploi : Web Developer
Date d'inscription : 17/04/2006

http://www.anakinworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Série Clone Wars 3D - Page 34 Empty Re: Série Clone Wars 3D

Message par H@n Solo Lun 23 Aoû 2010, 16:51

ici la vidéo présentée par Cartoon Network. La saison 3 a un nom : "Secrets Revealed" .
par ailleurs, je crois bien avoir vu Cad Bane se battre avec Obi-Wan...sabre laser à la main?
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Nombre de messages : 1327
Age : 29
Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série Clone Wars 3D - Page 34 Empty Re: Série Clone Wars 3D

Message par jedi-mich Lun 23 Aoû 2010, 19:17

>> sergent barricade
Aller ailleurs que sur AnakinWorld, c'est pas bien lol!
jedi-mich
jedi-mich
Chevalier Jedi.......... mais pas trop.

Nombre de messages : 1002
Age : 49
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série Clone Wars 3D - Page 34 Empty Re: Série Clone Wars 3D

Message par Betakus Lun 23 Aoû 2010, 19:58

Pour Karen Traviss, c'est simple elle a quitté son travaille d'auteurs de l'univers étendu pour Star Wars car son contrat avec la license étais terminé et qu'elle a accepté un offre de la license ''Gear of War'' qui lui proposais un role plus important ainsi qu'un meilleur salaire tous simplement. TCW n'étais qu'un prétexte a son départ a mon avis. Elle a apporté beaucoup a l'UE notament au sujet des Mandos et j'apprécie ses oeuvres.


Pour la Bande annonce de Cartoon Network, elle est bien sympa et promet aussi une saison 3 mouvementé et interessante. Le titre de la saison: ''Secret Reveled'' nous démontre qu'on apprendra peut etre des choses sur certain personnage ou sur des évenements.

Seul bémole de cette BA, lorsque sa dit: ''Sith still Evil'' un truc du genre, on a un plan sur Asajj Ventress qui n'est pas une Sith. Rolling Eyes

Pour les combats spatiaux, peut etre qu'ils nous les montrent pas tous dans les BA, ils seraient tres sympa d'en avoir plusieurs dans la saison 3.

Betakus

Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série Clone Wars 3D - Page 34 Empty Re: Série Clone Wars 3D

Message par Dark Devaster Lun 23 Aoû 2010, 22:33

Ventress qui n'est pas une Sith, ce n'est quand même pas aussi sûr ! Je veux dire, dans un livre comme Le Labyrinthe du Mal, ou certains comics Republic, c'est clairement dit que Ventress veut devenir l'apprentie de Dooku, donc qu'elle ne l'est pas... Cela dit on voit qu'à la fin du Labyrinthe du Mal, Dooku a été séduit par certains des arguments de Ventress...

Je ne sais pas si elles y sont toujours, mais le site officiel avait mis en ligne des mini biographies spécial TCW, et dans celle de Ventress on disait que Sidious serait furieux s'il apprenait le véritable entraînement reçu par elle de Dooku... Il me semble même que dans un épisode de TCW ( un des rares que j'ai vu ), Dooku dit à Asajj un truc du genre " ne me fais pas regretter de t'avoir choisie comme apprentie"... Je connais aussi un article où Ventress était clairement appelée Apprentie Sith, mais vu que c'était un article sur les Sith en jeu-vidéo je ne suis pas très rassuré sur le sérieux du truc ( même si c'était du magazine officiel ! ).

Pour finir, je dirais qu'on peut se demander pourquoi Sidious veut que Dooku tue Ventress... Sur le site off' il est dit que Savage Oppress doit servir à la remplacer en tant qu'apprentie, non ? Ma théorie est que Dooku l'a fait passer pour un de ses nombreux Dark Acolytes, pour endormir la méfiance de son maître, et qu'il a choisi Ventress comme apprentie secrète... Officiellement elle n'est pas une Sith, mais officieusement... La disgrâce de Ventress dans la saison 3 serait ensuite un moyen d'expliquer le dédain qu'a Dooku pour elle dans Obsession.
Dark Devaster
Dark Devaster
Sith Magnus

Nombre de messages : 1890
Age : 33
Localisation : Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
Emploi : MP*
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série Clone Wars 3D - Page 34 Empty Re: Série Clone Wars 3D

Message par Betakus Lun 23 Aoû 2010, 23:21

Pour moi Asajj Ventress est une Jedi Noire et pas une Sith. Elle ne porte d'ailleur clairement pas le titre ''Darth'' signe de son allégeance. Ensuite qu'elle soit véritablement l'apprentit Sith de Dooku cela reste possible meme si j'ai toujours pensé que Dooku ne lui avais jamais vraiment enseigné les véritables secrets et techniques Sith dans l'intention de respecté la regles des deux, meme si Ventress se considere comme une Sith ce qui n'est pas le cas.

Dans le dessin animé Clone Wars, Sidious dit clairement que Ventress n'est qu'une arme a opposé aux Jedis, un pion. Il fait comprendre a Dooku qu'elle ne deviendra pas une Sith.

En ce qui concerne la bande annonce, je comprend que dire ''Dark Jedi'' peu porté a confusion donc l'utilisation du mot Sith est justifié. Bref cela reste un détaille.


Betakus

Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série Clone Wars 3D - Page 34 Empty Re: Série Clone Wars 3D

Message par Dark Devaster Lun 23 Aoû 2010, 23:44

Elle n'est pas Darth parce qu'elle n'est pas officiellement une Sith, oui Smile. Et effectivement, Sidious n'a pas une haute opinion d'elle. Mais comme je te dis, "ma théorie", en se basant sur les sources que je t'ai citées, c'est que Dooku ne veut pas que son maître pige ce qu'elle peut représenter. De toute façon, dès Darth Zannah les Apprentis Sith se sont mis à avoir des apprentis secrets pour à terme renverser leur mentor... Le respect de la Règle des Deux ne les a jamais trop gênés de ce côté là, parce que l'idée c'est que le "troisième Sith" ne se révèle pas tant que son maître n'est pas prêt à prendre le pouvoir Razz.

Tout ça c'était pour dire que le sujet est quand même plus nébuleux qu'on pourrait croire. Un peu plus de clarté, avec TCW comme autre chose, serait la bienvenue ^^.
Dark Devaster
Dark Devaster
Sith Magnus

Nombre de messages : 1890
Age : 33
Localisation : Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
Emploi : MP*
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série Clone Wars 3D - Page 34 Empty Re: Série Clone Wars 3D

Message par DjaguaLors Mar 24 Aoû 2010, 00:47

Betakus a écrit:Pour moi Asajj Ventress est une Jedi Noire et pas une Sith. Elle ne porte d'ailleur clairement pas le titre ''Darth'' signe de son allégeance. Ensuite qu'elle soit véritablement l'apprentit Sith de Dooku cela reste possible meme si j'ai toujours pensé que Dooku ne lui avais jamais vraiment enseigné les véritables secrets et techniques Sith dans l'intention de respecté la regles des deux, meme si Ventress se considere comme une Sith ce qui n'est pas le cas.

Il y a aussi le fait que Dooku possède plusieurs "Acolytes du Côté Osbcur" (Sora Bulq, ...) donc, que Ventress passe devant les autres est un peu bizarre, pour moi... Je voyais plus Dooku avec je-ne-sais-pas-combien de faus siths sous ses ordres...
DjaguaLors
DjaguaLors

Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Collonges sous Salève
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série Clone Wars 3D - Page 34 Empty Re: Série Clone Wars 3D

Message par Dark Devaster Mar 24 Aoû 2010, 01:05

En fait le nom donné par The Essential Guide to the Force c'est "Disciples du Côté Obscur", et je le sais bien vu que j'ai fait leur fiche... Le fait que parmi tous les autres, Ventress ait une relation privilégiée, ça ne date pas d'hier cela dit... Il y a même eu une superbe illustration d'un Insider pour l'illustrer.

Mon idée, DjaguaLors, comme je disais plus haut, c'est que Dooku cherche à faire croire que Ventress est un pion de plus dans son panier de Jedi Noirs pour endormir la méfiance de Sidious, et si tu relis mon post tu verras sur quoi cette hypothèse personnelle repose Wink. Les Sith de la Règle des Deux avaient toujours leur petit lot d'acolytes dans lequel piocher des apprentis...
Dark Devaster
Dark Devaster
Sith Magnus

Nombre de messages : 1890
Age : 33
Localisation : Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
Emploi : MP*
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série Clone Wars 3D - Page 34 Empty Re: Série Clone Wars 3D

Message par Wes Anteras Mar 24 Aoû 2010, 03:00

Je ne pense pas qu'il leur soit interdit de choisir un futur apprenti en tout cas lorsqu'il se décide à tenter de prendre la place du Maitre : après tout, dans Dynasty of Evil,

Spoiler:
Wes Anteras
Wes Anteras
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte

Nombre de messages : 1223
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série Clone Wars 3D - Page 34 Empty Re: Série Clone Wars 3D

Message par Darth Nephrastic Mar 24 Aoû 2010, 11:11

Dark Devaster a écrit:De toute façon, dès Darth Zannah les Apprentis Sith se sont mis à avoir des apprentis secrets pour à terme renverser leur mentor... Le respect de la Règle des Deux ne les a jamais trop gênés de ce côté là, parce que l'idée c'est que le "troisième Sith" ne se révèle pas tant que son maître n'est pas prêt à prendre le pouvoir

C'est exactement cela Dark Devaster. En fait, il suffit d'effectuer la liaison entre ce qu'enseigna Darth Bane à Darth Zannah et ce que dit Darth Sidious dans l'Holocron de Telos pour que tout devienne limpide :

This is the Rule of Two: one Master and one apprentice. When you are ready to claim the mantle of Dark Lord as your own, you must do so by eliminating me.

[...]an apprentice is essential. A Master without an apprentice is a Master of nothing.

En revanche, si Assajj Ventress n'a pas les faveurs de Darth Sidious, je la trouve pour ma part beaucoup plus compétente (lorsque les scénaristes ne s'ne mèlent pas...) que Darth Tyrannus. J'avais l'espoir, fut un temps, qu'elle lui succède aux coté de Darth Sidious.
Darth Nephrastic
Darth Nephrastic

Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série Clone Wars 3D - Page 34 Empty Re: Série Clone Wars 3D

Message par sergent barricade Mar 24 Aoû 2010, 15:22

hum sinon ce que j'ai dit vous en avez rien à faire .
sergent barricade
sergent barricade
Le plus puissant soldat Clone

Nombre de messages : 450
Age : 29
Localisation : Dans mon star destroyer Venator
Emploi : soldat clone dont les prouesses sont devenu légendaire
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série Clone Wars 3D - Page 34 Empty Re: Série Clone Wars 3D

Message par Dark Devaster Mar 24 Aoû 2010, 15:28

Benson t'a répondu, et on a embrayé sur autre chose. Je te demande de cesser d'être aussi agressif Wink.
Dark Devaster
Dark Devaster
Sith Magnus

Nombre de messages : 1890
Age : 33
Localisation : Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
Emploi : MP*
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série Clone Wars 3D - Page 34 Empty Re: Série Clone Wars 3D

Message par Darth Nephrastic Mar 24 Aoû 2010, 15:29

Sans vouloir êtres cassant, je dois admettre en ce qui me concerne que ce qui se dit sur d'autres forums dans un français pour le moins approximatif est loin de faire l'objet de toute mon attention.

Pour le reste, il me semble que Benson800 a déjà clairement répondu à votre message , et je ne vois pas quoi y ajouter sans être redondant.
Darth Nephrastic
Darth Nephrastic

Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série Clone Wars 3D - Page 34 Empty Re: Série Clone Wars 3D

Message par sergent barricade Mar 24 Aoû 2010, 15:45

non je suis pas agressif mais je m'attendais à plus de réaction . Vu l'effet que sa avait sur le site ou j'ai vu sa .
sergent barricade
sergent barricade
Le plus puissant soldat Clone

Nombre de messages : 450
Age : 29
Localisation : Dans mon star destroyer Venator
Emploi : soldat clone dont les prouesses sont devenu légendaire
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série Clone Wars 3D - Page 34 Empty Re: Série Clone Wars 3D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser