Extensive Universe Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Episode: I, II, III, IV, V ou VI ?

+30
Koran Tsunu
mam787
oppo
Mithral
Kyle_Katarn
Asmoth
obi-wan_love
rogue 62
Vana
Kytes
Crusader
Tiel
Quinlan Vos
Estrildis
Sébastien
jedi-mich
Yaonix
Dark Devaster
Janos Audron
Evan Lupin
leeto
Matth Katarn
Kardass
Aayla
Orcheron
Agen
Leris
Anakin Solo
Jacen Solo
Dark_Link_6413
34 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Lequel préférez-vous ?

Episode: I, II, III, IV, V ou VI ? - Page 3 Vote_lcap2%Episode: I, II, III, IV, V ou VI ? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Episode: I, II, III, IV, V ou VI ? - Page 3 Vote_lcap8%Episode: I, II, III, IV, V ou VI ? - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 5 ]
Episode: I, II, III, IV, V ou VI ? - Page 3 Vote_lcap30%Episode: I, II, III, IV, V ou VI ? - Page 3 Vote_rcap 30% 
[ 20 ]
Episode: I, II, III, IV, V ou VI ? - Page 3 Vote_lcap5%Episode: I, II, III, IV, V ou VI ? - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
Episode: I, II, III, IV, V ou VI ? - Page 3 Vote_lcap36%Episode: I, II, III, IV, V ou VI ? - Page 3 Vote_rcap 36% 
[ 24 ]
Episode: I, II, III, IV, V ou VI ? - Page 3 Vote_lcap9%Episode: I, II, III, IV, V ou VI ? - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 6 ]
Episode: I, II, III, IV, V ou VI ? - Page 3 Vote_lcap10%Episode: I, II, III, IV, V ou VI ? - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 66
 
 

Episode: I, II, III, IV, V ou VI ? - Page 3 Empty Re: Episode: I, II, III, IV, V ou VI ?

Message par Vana Mar 24 Avr 2007, 12:43

Je sais vraiment pas quoi voter, parce que je trouve ESB mythique, je l'adore et c'est encore celui que je cite quand on me demande lequel est mon préféré... mais je viens de revoir ROTS et franchement c'est clair qu'il déchire... j'avais limite pleuré au cinéma à l'ordre 66, c'était si injuste, ce retournement T_T et puis y'a plein de clins d'oeils à la trilo, Tarkin jeune, Vador évidemment, l'Empire qui se crée, etc...

Donc j'ai pas voté :p mon préféré de la trilo est ESB et mon préféré de la prélo est ROTS ^^

AOTC je l'aime bien, mais juste pour les clones, parce que la romance Anakin/Padmé était vraiment lourde...
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Nombre de messages : 3390
Age : 38
Localisation : en compagnie du génie Chiss le plus charismatique de la galaxie
Emploi : garde du corps de Thrawn
Date d'inscription : 16/04/2006

http://site.voila.fr/lesmondesopposes/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Episode: I, II, III, IV, V ou VI ? - Page 3 Empty Re: Episode: I, II, III, IV, V ou VI ?

Message par rogue 62 Jeu 03 Mai 2007, 22:20

ANH, après dix minutes de réflexion!

Le scène d'intro, qui me laisse toujours sans voix, meme dix ans plus tard
la description de la Force par Ben
la poigne de Vador
et la bataille de Yavin ( et que dire de la version originale, j'aurais voulu être en 77!)
rogue 62
rogue 62

Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : en haut à gauche sur la carte
Emploi : Dernier Rebelle actif de SWINV
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode: I, II, III, IV, V ou VI ? - Page 3 Empty Re: Episode: I, II, III, IV, V ou VI ?

Message par obi-wan_love Lun 05 Nov 2007, 01:03

Très franchement, je préfère la prélogie... Embarassed
Les effets spéciaux sont impressionnants, et les scènes magnifiques. Mes épisodes préférés sont... en fait, j'aime beaucoup les trois premiers (donc, la prélogie Laughing ).

Mais je ne deteste pas la trilogie, au contraire ! L'humour d'Han Solo, le cynisme de Leïa... c'est ce qu'il manque aux trois premiers épisodes. La qualité du film n'est certes pas la même, mais l'esprit STAR WARS est là. Et, que serai la saga sans le cultissime, le célèbre :

Luke, je suis ton père !

lol!
obi-wan_love
obi-wan_love
Padawan d'Obi-Wan Kenobi

Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode: I, II, III, IV, V ou VI ? - Page 3 Empty Re: Episode: I, II, III, IV, V ou VI ?

Message par Asmoth Mer 14 Nov 2007, 22:24

En tant qu'adulte, et de fan mûr, je pense que c'est l'episode IV mon favori. Sachant quel calvaire il a été à réaliser, je n'ai que plus d'admiration pour George Lucas. Mais dans un sens j'aime tous les films pour differents aspects (visuel pour I,II et II), et pour leur aspect mythique, héroique et leur innovation pour l'epoque, les épisodes IV,V,VI.
Asmoth
Asmoth
rouquin malin

Nombre de messages : 695
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

http://20six.fr/asmoth

Revenir en haut Aller en bas

Episode: I, II, III, IV, V ou VI ? - Page 3 Empty Re: Episode: I, II, III, IV, V ou VI ?

Message par Kyle_Katarn Mer 28 Mai 2008, 21:37

Sans hésitation : l'empire contre attaque...L'apogée de la saga.

- combats terrestres
- combats spatiaux
- pas mal d'action
- combats aux sabres laser
- Bonne réalisation
- bon scénario

- En bref un film parfait !!
Kyle_Katarn
Kyle_Katarn

Nombre de messages : 4
Age : 43
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode: I, II, III, IV, V ou VI ? - Page 3 Empty Re: Episode: I, II, III, IV, V ou VI ?

Message par Mithral Sam 12 Juil 2008, 18:51

A tout point de vue je préfère ESB, le plus abouti tant au niveau de son scénario très sombre que de la réalisation et de la performance des acteurs à leur apogée.

Le Retour du Jedi est également bon au niveau de la réalisation et des acteurs, mais plus j'y pense plus il me fait penser à Willow (Me demandez pas pourquoi, sans doute les ewoks) et sa fin happy end et convenue m'agace pas mal. D'ailleurs, j'avais lu un aperçu du scénario proposé à l'époque par Gary Kurtz qui semblait de ce point de vue plus intéressant et laissait une ouverture pour une troisième trilogie.

ANH : bien qu'il ne soit pas mon préféré des trois, la scène d'intro reste énorme. Sinon même reproche que pour ROTJ avec la volonté de Lucas de trop lisser ses personnages (notamment pour la scène de l'execution de Greedo par Solo)

Pour la première trilogie, la magie n'a pas vraiment pris sur moi. La raison principale est sans doute que la façon dont a été traité dans son ensemble la Guerre des Clones (Comics et livres compris) ne correspondait pas à l'idée que je m'en faisait jusqu'à alors.
La fameuse phrase de Obiwan Kenobi en VF avec les Guerres "Noires" ou les souvenirs terrifiants de Pellaeon sur les clones (que je situais à l'origine dans le camp des méchants) m'ont sans doute influencé de ce côté.


Dernière édition par Mithral le Sam 12 Juil 2008, 19:25, édité 1 fois
Mithral
Mithral
Daala's First Officer
Daala's First Officer

Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Au confins du cosmos intersidéral...
Date d'inscription : 19/04/2006

http://chimaeraholonet.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode: I, II, III, IV, V ou VI ? - Page 3 Empty Re: Episode: I, II, III, IV, V ou VI ?

Message par oppo Sam 12 Juil 2008, 19:23

Moi je les ai tous aimer :
-le I pour Maul mais par contre Jar Jar gache tous
-le II pour le début et la Bataille de Géonosis mais j'ai pas aimais les histoires de Padmé et d'anakin ,ca faisait un peu trop Romantique (on se serait cru devant Sisi)
-le III etait géniale a part l'ordre 66 (trop court)et Aayla meurt Sad
_le IV j'ai bien aimé a part la naiveté de Luke et la coifure de Leia
-le V j'ai aimé rien a dire
-le VI j'ai adoré Jabba et sa cour et tout en fait
oppo
oppo

Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : ca ne te regarde pas
Emploi : a part essayé de réussir au Lycée:aucun
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode: I, II, III, IV, V ou VI ? - Page 3 Empty Re: Episode: I, II, III, IV, V ou VI ?

Message par mam787 Sam 09 Aoû 2008, 23:41

1-ma scene qui me fait le plus démotion ces sur que ses lorde 66.
j'avouque sa me fait un pincement au coeure can je la regarde.

2-la mort de windoo ses vraiment lache de la maniere quil est mort.

3- jaime bien la bataille dendor surtout le passage avec les ewok ses pour sa que jai voter episode 6

mam787

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode: I, II, III, IV, V ou VI ? - Page 3 Empty Re: Episode: I, II, III, IV, V ou VI ?

Message par Dark Devaster Sam 09 Aoû 2008, 23:47

Oulà, fais vraiment gaffe à l'orthographe s'il te plaît o_O ! Là ça va pas du tout :S.
Dark Devaster
Dark Devaster
Sith Magnus

Nombre de messages : 1890
Age : 33
Localisation : Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
Emploi : MP*
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode: I, II, III, IV, V ou VI ? - Page 3 Empty Re: Episode: I, II, III, IV, V ou VI ?

Message par leeto Dim 10 Aoû 2008, 15:55

J'allais le dire, et si on en croit ton âge, t'as eu les même dictées que moi donc tu devrais pouvoir te débrouiller ! ^^
leeto
leeto
ComicWorm

Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 19/04/2006

http://sdrakin.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode: I, II, III, IV, V ou VI ? - Page 3 Empty Re: Episode: I, II, III, IV, V ou VI ?

Message par Koran Tsunu Dim 07 Déc 2008, 22:32

Salut
Désolé mais je répond à quelqu' un de la
première page du topicsjuste pour dire je sais plus qui a dis que gui-gon était une dobe je signale juste que il avais presque le niveau de Maul il a était tué cars l'ataru ne peux s'utiliser avec beaucoup de place dans une pièce fermé Maul avait le deçu c'est tout et je pense qu'on ne peut pas dire que le meilleurs duellistes que dooku a fomer(lui même un des meilleur jedi formé par yoda et une des élite de l'ordre) est une dobe?
non gui-guon a pas eu du chances c'est tout on peut pas dire que c'est une dobe il a surement pas le niveau de windu ou Yoda mais quand même c'était un roi de la forme IV (Ataru).

Je sais c'est pas bien de pas détayer a qui je répond je m'esxuse....
Koran Tsunu
Koran Tsunu
Banni / Singe-Lézard Kowakien
Banni / Singe-Lézard Kowakien

Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Korriban Académie Sith "Marka Ragnos"
Emploi : Jeune Alchimiste Sith
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode: I, II, III, IV, V ou VI ? - Page 3 Empty Re: Episode: I, II, III, IV, V ou VI ?

Message par wan daho Mer 03 Fév 2010, 18:32

l'épisode 3
wan daho
wan daho

Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode: I, II, III, IV, V ou VI ? - Page 3 Empty Re: Episode: I, II, III, IV, V ou VI ?

Message par sergent barricade Mer 03 Fév 2010, 20:10

Moi aussi ce sera l'épisode III .
sergent barricade
sergent barricade
Le plus puissant soldat Clone

Nombre de messages : 450
Age : 29
Localisation : Dans mon star destroyer Venator
Emploi : soldat clone dont les prouesses sont devenu légendaire
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode: I, II, III, IV, V ou VI ? - Page 3 Empty Re: Episode: I, II, III, IV, V ou VI ?

Message par Jaweco Mer 03 Fév 2010, 20:25

J'avoue que l'argumentation m'a particulièrement scotché ! Arguments pertinents et bien exposés, non vraiment, tout le monde devrait faire l'effort d'être aussi constructif, le débat serait tellement plus passionnant. Un exemple pour tous que ces avis ! Episode: I, II, III, IV, V ou VI ? - Page 3 366318 Episode: I, II, III, IV, V ou VI ? - Page 3 Icon_twisted
Jaweco
Jaweco
Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber

Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Emploi : Etudiant en potions
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode: I, II, III, IV, V ou VI ? - Page 3 Empty Re: Episode: I, II, III, IV, V ou VI ?

Message par wan daho Mer 03 Fév 2010, 20:47

bas pour moi c'est l'épisode 3 , pour le nombres de combats au sabres ,les révélations que l'épisode 3 nous expose enfin comment anakin est t'il devenut dark vader ^^ et la naissances de luke et que Maitre quin gon jinn a survécut en esprit jedi qui vas lui permètre de leguez a son ancien padawan
wan daho
wan daho

Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode: I, II, III, IV, V ou VI ? - Page 3 Empty Re: Episode: I, II, III, IV, V ou VI ?

Message par sergent barricade Mer 03 Fév 2010, 21:57

Moi pour les grande bataille ( dont celle de Coruscant et celle de Kashyyyk ) et pour l'ordre 66 .
sergent barricade
sergent barricade
Le plus puissant soldat Clone

Nombre de messages : 450
Age : 29
Localisation : Dans mon star destroyer Venator
Emploi : soldat clone dont les prouesses sont devenu légendaire
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode: I, II, III, IV, V ou VI ? - Page 3 Empty Re: Episode: I, II, III, IV, V ou VI ?

Message par wan daho Mer 03 Fév 2010, 22:06

ahh oui aussi pour les battailles j'adore trop kashyyyk Smile
wan daho
wan daho

Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode: I, II, III, IV, V ou VI ? - Page 3 Empty Re: Episode: I, II, III, IV, V ou VI ?

Message par sergent barricade Jeu 04 Fév 2010, 20:40

Moi c'est Coruscant que j'adore .
sergent barricade
sergent barricade
Le plus puissant soldat Clone

Nombre de messages : 450
Age : 29
Localisation : Dans mon star destroyer Venator
Emploi : soldat clone dont les prouesses sont devenu légendaire
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode: I, II, III, IV, V ou VI ? - Page 3 Empty Re: Episode: I, II, III, IV, V ou VI ?

Message par DjaguaLors Ven 20 Aoû 2010, 11:27

J'ai toujours bien aimé le V, mais j'ai préfére le VI avec le retour sur Tatooine, Jabba, Boba Fett, etc... Et surtout, ila son sabre-laser. Je n'ai jamais pu encadrer le sabre-laser d'Anakin Skywalker et je suis lassé de cette couleur bleue, trop souvent vue...
DjaguaLors
DjaguaLors

Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Collonges sous Salève
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode: I, II, III, IV, V ou VI ? - Page 3 Empty Re: Episode: I, II, III, IV, V ou VI ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser