Extensive Universe Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

MMO The Old Republic

+35
jedi-mich
Obi Wan Juliobi
sergent barricade
Boba Fett
Grand Amiral Grunger
Grand Amiral Thrawn
Crusader
ß@N£
Dark Judicar
damienhambursin
Sébastien
Le Dieu Jedi
Inad'Bek Slytorn
Azaghal
Killian Hart
Dark Marcanius
Jaweco
Kit_Fisto
Dark Andeddu
Anakin Solo
Caine Lornan
Agen
Darth Quintus
Ben Skywalker
Leris
Thrawn
Virgile Kator
Jaden07
Vana
H@n Solo
Chaad Draconis
Ryath
Dark Devaster
Wes Anteras
Benson800
39 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

MMO The Old Republic Empty MMO The Old Republic

Message par Benson800 Mer 22 Oct 2008, 12:36

Ca y'est ! L'annonce a été faite ! Kotor 3 sera bien un MMO. Il s'appellera The Old Republic et se déroulera 300 ans après les jeux. Il fera notamment apparaitre un Empire Sith en guerre contre la République.

Point positif pour nous : LucasArts et Bioware ont annoncé qu'ils allaient énormément travailler autour de l'histoire pour qu'il existe un vrai scénario très riche. A voir ! Mais c'est déjà pas mal de l'avoir précisé Very Happy

Plus d'infos ici :
http://www.anakinworld.com/actualite-le-nouveau-mmo-star-wars-est--enfin--officiel---accrochez-vous---1224667558.html
Benson800
Benson800
Dépeceur de Jawas

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Paris, et parfois Caen (Basse-Normandie)
Emploi : Web Developer
Date d'inscription : 17/04/2006

http://www.anakinworld.com

Revenir en haut Aller en bas

MMO The Old Republic Empty Re: MMO The Old Republic

Message par Wes Anteras Mer 22 Oct 2008, 13:10

Seul gros problème déjà soulevé : MMO et scénario sont incompatibles entre eux. Tu ne peux au grand maximum faire qu'un background mais pas un scénario dans un univers qui doit évolué en permanence. Et pour garder les joueurs sur un MMO, il faut du farmage, des boss de plus en plus difficile avec 0.0001 % de drop de l'item kktd... Ce sont les bases du MMO alors j'ai du mal à comprendre comment on peut prétendre faire une histoire et un MMO en même temps car ça ne va pas ensemble.

Enfin, au moins ils ont choisi une période vierge mais de toute façon, avec le principe du MMO, la continuité en prendra un sérieux coup.
Wes Anteras
Wes Anteras
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte

Nombre de messages : 1223
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MMO The Old Republic Empty Re: MMO The Old Republic

Message par Benson800 Mer 22 Oct 2008, 13:26

Ouais, je l'ai marqué dans la news ce dilemme entre histoire et MMO. Au pire, ca fera comme SWG, c'est à dire qu'il y aura des éléments canons et d'autre non. Dans une période comme celle ci, ca pose pas trop de problèmes en même temps cyclops

Après Bioware a su innover avec les Kotor, peut être qu'on aura le droit à des nouveautés... Wow est pas le prototype de tout les mmo après tout Very Happy
Benson800
Benson800
Dépeceur de Jawas

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Paris, et parfois Caen (Basse-Normandie)
Emploi : Web Developer
Date d'inscription : 17/04/2006

http://www.anakinworld.com

Revenir en haut Aller en bas

MMO The Old Republic Empty Re: MMO The Old Republic

Message par Dark Devaster Mer 22 Oct 2008, 13:31

Hmmmm étant donné l'époque ce serait l'occasion de développer la campagne de Darth Desolous, la chasse après Darth Phobos - les deux petits nouveaux -, ou encore préciser ce qu'il en était du mystérieux "Darth Inconnu", des guerres entre clans Sith, voire d'insérer Darth Tenebrous ou l'un de ses copains etc... Ca peut être sympa Wink.
Dark Devaster
Dark Devaster
Sith Magnus

Nombre de messages : 1890
Age : 33
Localisation : Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
Emploi : MP*
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MMO The Old Republic Empty Re: MMO The Old Republic

Message par Wes Anteras Mer 22 Oct 2008, 13:54

Euh Benson, un MMO répond à un canevas comme tous les jeux vidéos et celui d'un MMO c'est :

- tuer des boss de plus en plus durs pour looter desitem de plus en plus puissant et rares
- être en évolution permanente

que WOW ou Guild Wars soient à juste titre cité comme référence, c'est parce qu'ils le respectent le mieux. dire on va faire de l'histoire avec un MMO, c'est comme prétendre faire du FPS avec un RTS, ça n'a aucun sens car par principe ça ne va pas ensemble.

Et déjà de base, je croyais que Palpatine était le premier à faire chuter la République, là on apprend que déjà 3500 ans plutôt ça l'a été fait...sympa pour montrer déjà les problèmes en perspective...
Wes Anteras
Wes Anteras
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte

Nombre de messages : 1223
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MMO The Old Republic Empty Re: MMO The Old Republic

Message par Dark Devaster Mer 22 Oct 2008, 14:13

Je ne vois pas où tu as vu que la République avait chuté Wes... On parle d'une situation précaire et d'un traité de paix discutable, et ça ça n'est pas incohérent avec l'époque... Benson tu penses que c'est trop tôt pour écrire quelques fiches plutôt courtes sur le sujet ( je pense par exemple au Traité de Coruscant, ou encore au titre d'Empereur Sith que je devais de toute façon ficher puisque Krayt l'a repris Wink ) ?
Dark Devaster
Dark Devaster
Sith Magnus

Nombre de messages : 1890
Age : 33
Localisation : Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
Emploi : MP*
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MMO The Old Republic Empty Re: MMO The Old Republic

Message par Ryath Mer 22 Oct 2008, 14:18

elle n'a pas chuté elle a simplement été repoussé hors des mondes du noyau, notamment Coruscant. Ca ne veut en aucun cas dire qu'elle a été annihilée. Quand on dit que Palpatine a fait chuter la République c'est parce qu'il l'a complètement effacé, à part quelques institutions comme le Sénat (qui disparait en l'an 0). A ce moment là il ne subsiste plus rien de la république, aucun vestige. Car rappelons-le l'Alliance Rebelle se forme en -2
Ryath
Ryath
statut ? j'en sais rien

Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : dans un trou perdu que j'appelle le trou du cul du monde
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

MMO The Old Republic Empty Re: MMO The Old Republic

Message par Chaad Draconis Mer 22 Oct 2008, 15:38

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029664-lucasarts-annonce-star-wars-the-old-republic.htm



Le reste sceptique (comme la fosse). Néanmoins je l'étais déjà pour TFU et finalement je l'aime bien.

Par contre les graphismes ont l'air superbes!!!!!!!!!
Chaad Draconis
Chaad Draconis

Nombre de messages : 546
Age : 50
Localisation : Le Jardin des Perdus
Emploi : Directeur adjoint des chantiers navals de Kuat
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MMO The Old Republic Empty Re: MMO The Old Republic

Message par H@n Solo Mer 22 Oct 2008, 17:53

MMO... Ouais, trop cool Sad
Ce sera du même genre que SWG ?
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Nombre de messages : 1327
Age : 29
Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MMO The Old Republic Empty Re: MMO The Old Republic

Message par Benson800 Mer 22 Oct 2008, 17:54

Dark Devaster a écrit:Benson tu penses que c'est trop tôt pour écrire quelques fiches plutôt courtes sur le sujet ( je pense par exemple au Traité de Coruscant, ou encore au titre d'Empereur Sith que je devais de toute façon ficher puisque Krayt l'a repris Wink ) ?

Je pense qu'il est temps de les créer, faut qu'on discute de ça dans la section rédaction cheers

Wes> c'est en raisonnant comme tu le fais qu'on a des jeux qui se ressemblent tous : GW pâle copie de Wow, Warhammer Online idem. Si Bioware et Lucasarts prévoient de développer un MMO qui sort du genre alors je dis oui sans hésitation. Je pense pas que la partie scénario soit inenvisageable pour les MMO. C'est seulement que jusqu'à maintenant, AUCUN studio ne s'est donné la peine de rechercher autour de cette problématique, préférant se cantonner à la mode MMO qui fait bien : pvp, farming et instances.

Et oui, il n' s'agit pas d'un renversement de la République. L'histoire dit que les Sith ont conquis Coruscant mais que la planète reste la capitale. Les Jedi sont forcés de quitter Coruscant sous la menace des Sith qui ont détruit leur temple pour aller sur Tython où il reconstruisent un temple et redécouvrent le berceau de leur ordre depuis longtemps oublié. Ensuite la République dispose encore de territoires puisqu'il sera apparemment question de guerres frontalières ! Ce qui me turlupine plus c'est cette dénomination d' "Empereur Sith". Palpatine est devenu Empereur car il a instauré un schéma politique. Un Seigneur Noir a donc instauré un schéma politique dans son Empire Sith ???

Edit: H@n> sans doute pas, le premier était développé par Sony Online... et on a vu le résultat Sleep
Benson800
Benson800
Dépeceur de Jawas

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Paris, et parfois Caen (Basse-Normandie)
Emploi : Web Developer
Date d'inscription : 17/04/2006

http://www.anakinworld.com

Revenir en haut Aller en bas

MMO The Old Republic Empty Re: MMO The Old Republic

Message par Vana Mer 22 Oct 2008, 20:03

Dark Devaster a écrit:Hmmmm étant donné l'époque ce serait l'occasion de développer la campagne de Darth Desolous, la chasse après Darth Phobos - les deux petits nouveaux -, ou encore préciser ce qu'il en était du mystérieux "Darth Inconnu", des guerres entre clans Sith, voire d'insérer Darth Tenebrous ou l'un de ses copains etc... Ca peut être sympa Wink.

Tu fais de l'humour ou c'est vraiment des noms de Sith? o_O parce que là vraiment, c'est les pires noms Sith que j'ai jamais vus XD à quand Darth Méchantus, Darth Villainus (il existe peut-être déjà), Darth Horriblus et Darth Pestus...
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Nombre de messages : 3390
Age : 38
Localisation : en compagnie du génie Chiss le plus charismatique de la galaxie
Emploi : garde du corps de Thrawn
Date d'inscription : 16/04/2006

http://site.voila.fr/lesmondesopposes/index.html

Revenir en haut Aller en bas

MMO The Old Republic Empty Re: MMO The Old Republic

Message par Jaden07 Mer 22 Oct 2008, 20:41

d'apres les imgs sur jeuxvideo.com , ya des teratenteks !!!! aye aye aye !!!!!

Vana > en tout cas je peux te confirmer l'existence de Phobos et Desolous , je les ai affronté dans TFU Wink
Jaden07
Jaden07
Jedi renegat

Nombre de messages : 1081
Age : 29
Localisation : Ryloth , en compagnie de la petite Numa et de son ami Nat !
Emploi : Mandalorien, ex-jedi !
Date d'inscription : 28/02/2008

http://thelegendsofsw.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MMO The Old Republic Empty Re: MMO The Old Republic

Message par Virgile Kator Mer 22 Oct 2008, 20:51

Cette periode est vraiment riche ça présente que du bon en tout cas !Very Happy
Pourvu que les combats soit vraiment bien fait !
Virgile Kator
Virgile Kator

Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Yavin 4 , Lehon.
Emploi : Maitre d'armes Jedi et Ombre Jedi (exterminateur de sith)
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MMO The Old Republic Empty Re: MMO The Old Republic

Message par Thrawn Mer 22 Oct 2008, 21:26

Intéressant.

Ca peut donner du bon comme du mauvais.

Je demande à voir Very Happy
Thrawn
Thrawn
Grand Amiral

Nombre de messages : 1100
Age : 31
Localisation : Dans l'Empire de la Main
Emploi : Pacifier la Galaxie
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MMO The Old Republic Empty Re: MMO The Old Republic

Message par Benson800 Mer 22 Oct 2008, 21:34

Virgile Kator a écrit:Cette periode est vraiment riche ça présente que du bon en tout cas !Very Happy
Pourvu que les combats soit vraiment bien fait !

D'après l'éditeur ce seront des "combats dynamiques". Quand à savoir le véritable sens de dynamique là dedans, faudra attendre Very Happy
Benson800
Benson800
Dépeceur de Jawas

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Paris, et parfois Caen (Basse-Normandie)
Emploi : Web Developer
Date d'inscription : 17/04/2006

http://www.anakinworld.com

Revenir en haut Aller en bas

MMO The Old Republic Empty Re: MMO The Old Republic

Message par Dark Devaster Mer 22 Oct 2008, 21:49

Vana => Darth Phobos et Darth Desolous existent bel et bien et sont effectivement dans TFU ( en tant qu'Esprits Sith bien sûr ). Je suis d'accord que ce sont loin d'être les noms les plus originaux qui aient été trouvés... Darth Tenebrous je le trouve moi aussi très très nul d'ailleurs xD. Le "Darth Inconnu" ce n'est par contre qu'un nickname hein Wink.
Dark Devaster
Dark Devaster
Sith Magnus

Nombre de messages : 1890
Age : 33
Localisation : Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
Emploi : MP*
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MMO The Old Republic Empty Re: MMO The Old Republic

Message par Leris Mer 22 Oct 2008, 21:58

Vu vu vu et revu !

STOP ARNAQUE ! Au secours Julien Courbet, vous etes notre seul espoir ! La Bande a Lucas vient de frapper a nouveau les portefeuilles pour racoler les moindres fonds de tiroir... PATHETIQUE ! Plus les innovations lucasiennes sortent de terre, plus il s'y enfonce...

Un Empire Sith de plus... quant s'arretera-t-on de prendre les fans pour des idiots a multiplier des histoires qui se ressemblent mais qui ne s'assemblent pas pour autant ?

D'autant que ce scenario, base sur Tython, est en contradiction avec une autre source bien plus importante, Rule of Two...

Spoiler:
Leris
Leris
Iron Knight

Nombre de messages : 6264
Age : 39
Localisation : Fronts de la Bordure Extérieure
Emploi : Protéger la République Galactique
Date d'inscription : 16/04/2006

http://www.anakinworld.com

Revenir en haut Aller en bas

MMO The Old Republic Empty Re: MMO The Old Republic

Message par Dark Devaster Mer 22 Oct 2008, 22:13

Après passage rapide sur leur site, j'émets la supposition suivante : on a un Empereur Sith qui a prolongé artificiellement sa vie et qui a vécu très longtemps dans le Noyau profond => il est fort probable que ce soit Darth Andeddu, dont on nous avait promis qu'il serait fort développé. Wait and see Wink...
Dark Devaster
Dark Devaster
Sith Magnus

Nombre de messages : 1890
Age : 33
Localisation : Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
Emploi : MP*
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MMO The Old Republic Empty Re: MMO The Old Republic

Message par Ben Skywalker Mer 22 Oct 2008, 22:26

Attendons de voir ce qu'il en sera, mais c'est vrai que Leris n'a pas tort. C'est un peu du réchauffé et ça se contredit, ça serait bien qu'on ait, un jour, une histoire qui tienne la route dans un jeu intéressant.
Ben Skywalker
Ben Skywalker

Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Quelque part, entre Coruscant et Naboo
Emploi : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MMO The Old Republic Empty Re: MMO The Old Republic

Message par Benson800 Mer 22 Oct 2008, 23:14

Pas de contradiction, il est dit dans le descriptif de l'Ordre Jedi sur le site du jeu que les Jedi redécouvrent leur monde et apprennent surtout comment leur planète est liée à un passé obscur.

Pour ce qui est de l'Empire Sith, bah euh, a part l'analogie avec l'Empire Sith du temps de Marka Ragnos, c'est tout ce qu'il y a en ressemblances. Je trouve au contraire que ca se marie parfaitement avec les éléments de l'histoire. Revan et l'Exilée parlent d'une menace dans les régions inconnues. Quelles menaces pour un Sith qu'un Empire Sith encore plus puissant ? D'autant que Revan est un "nouveau" Sith qui as appris son savoir différemment des autres Sith.
Benson800
Benson800
Dépeceur de Jawas

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Paris, et parfois Caen (Basse-Normandie)
Emploi : Web Developer
Date d'inscription : 17/04/2006

http://www.anakinworld.com

Revenir en haut Aller en bas

MMO The Old Republic Empty Re: MMO The Old Republic

Message par Leris Mer 22 Oct 2008, 23:27

C'est tout ce qu'il y a d'analogie ???
Empire de Revan, Empire Galactique, Nouvel Empire, ça suffit pas un peu ???? Quant a Tython, t'as pas du bien lire ce que j'ai ecris...
Leris
Leris
Iron Knight

Nombre de messages : 6264
Age : 39
Localisation : Fronts de la Bordure Extérieure
Emploi : Protéger la République Galactique
Date d'inscription : 16/04/2006

http://www.anakinworld.com

Revenir en haut Aller en bas

MMO The Old Republic Empty Re: MMO The Old Republic

Message par Vana Jeu 23 Oct 2008, 00:55

Je ne vois pas pourquoi Palpatine devrait être le seul à avoir un Empire, c'est une galaxie quoi, et l'histoire s'étend sur des milliers d'années, faut un peu arrêter de tout voir par Palpatine. C'est complètement logique qu'il ait pu y avoir d'autres Sith puissants par le passé, sinon les Jedi en auraient pas autant peur.
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Nombre de messages : 3390
Age : 38
Localisation : en compagnie du génie Chiss le plus charismatique de la galaxie
Emploi : garde du corps de Thrawn
Date d'inscription : 16/04/2006

http://site.voila.fr/lesmondesopposes/index.html

Revenir en haut Aller en bas

MMO The Old Republic Empty Re: MMO The Old Republic

Message par Benson800 Jeu 23 Oct 2008, 10:13

L'Empire de Revan n'est Empire que de nom... Revan et Malak n'ont fait que de contrôler la galaxie en temps que Seigneurs Noirs donc si à chaque fois qu'un Sith monte au pouvoir, on appelle ça un empire alors, oui, il y aura des tonnes d'Empire... Et comme dit Vana, c'est tout à l'honneur des Sith que de réussir à prendre le pouvoir I love you

Quelques infos en plus à propos du jeu :
Bioware souhaite rendre le jeu "jouable" tout seul, même si la coopération avec d'autres joueurs sera fortement suggérée. On pourra donc avoir des compagnons intelligents, qui seront plus que de simple suivants : on pourra devenir ami avec eux, les aimer, les trahir, les vendre ou les tuer. Les compagnons évolueront différemment selon l'alignement du personnage et on pourra les personnaliser en les équipant soi même... C'est un schéma assez proche des équipes de RPG classiques ! Si ils arrivent à intégrer ça dans un MMO je dis chapeau, mais ca reste à voir cheers
Benson800
Benson800
Dépeceur de Jawas

Nombre de messages : 4212
Age : 37
Localisation : Paris, et parfois Caen (Basse-Normandie)
Emploi : Web Developer
Date d'inscription : 17/04/2006

http://www.anakinworld.com

Revenir en haut Aller en bas

MMO The Old Republic Empty Re: MMO The Old Republic

Message par Darth Quintus Jeu 23 Oct 2008, 12:18

Benson800 a écrit:
Virgile Kator a écrit:Cette periode est vraiment riche ça présente que du bon en tout cas !Very Happy
Pourvu que les combats soit vraiment bien fait !

D'après l'éditeur ce seront des "combats dynamiques". Quand à savoir le véritable sens de dynamique là dedans, faudra attendre Very Happy

S'ils nous font des "combats dynamiques" façon Jedi Knight avec un scénario très développé comme les deux Kotor, ça peut vraiment être excellent Very Happy !!!

Si on a des compagnons qu'on peut influencer comme dans Kotor II, ce serait pas mal aussi sunny

J'attends de voir maintenant...
Darth Quintus
Darth Quintus
Maître des Mystères

Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : Les Régions Inconnues
Emploi : Etudiant en droit
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MMO The Old Republic Empty Re: MMO The Old Republic

Message par Chaad Draconis Jeu 23 Oct 2008, 17:29

Perso, le fait de placer l'histoire 300 ans après Revan et Cie et de délaisser les fans des suites des vies des héros de KOTOR I et II laisse augurer autre chose...


Je pense en effet qu'un KOTOR 3 sortira un jour ou l'autre sur le même principe que I et II avec les avancées de TOR puis ultérieures.
Chaad Draconis
Chaad Draconis

Nombre de messages : 546
Age : 50
Localisation : Le Jardin des Perdus
Emploi : Directeur adjoint des chantiers navals de Kuat
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MMO The Old Republic Empty Re: MMO The Old Republic

Message par Virgile Kator Lun 27 Oct 2008, 12:26

Chaad Draconis --} J'espère que ta raison Very Happy
Virgile Kator
Virgile Kator

Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Yavin 4 , Lehon.
Emploi : Maitre d'armes Jedi et Ombre Jedi (exterminateur de sith)
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MMO The Old Republic Empty Re: MMO The Old Republic

Message par Darth Quintus Lun 27 Oct 2008, 12:49

Oui moi aussi j'aimerais bien qu'un Kotor III sorte pour savoir ce qu'il advient de Revan et de l'Exilée et s'ils se retrouvent dans les régions inconnues...
Darth Quintus
Darth Quintus
Maître des Mystères

Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : Les Régions Inconnues
Emploi : Etudiant en droit
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MMO The Old Republic Empty Re: MMO The Old Republic

Message par Vana Lun 27 Oct 2008, 14:34

Ou alors leur Kotor III aura juste un univers semblable et on entendra pas trop parler de Revan et compagnie, et ils sortiront un Kotor 4 qui lui ne sera pas MMO et sera la suite du II...
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Nombre de messages : 3390
Age : 38
Localisation : en compagnie du génie Chiss le plus charismatique de la galaxie
Emploi : garde du corps de Thrawn
Date d'inscription : 16/04/2006

http://site.voila.fr/lesmondesopposes/index.html

Revenir en haut Aller en bas

MMO The Old Republic Empty Re: MMO The Old Republic

Message par Chaad Draconis Lun 27 Oct 2008, 15:48

Je pense qu'en aillant volontairement placé le MMO 300 ans après, c'est pour laisser de la place à un KOTOR 3, voire un 4 dont la fin embrayerait sur le MMO.
Chaad Draconis
Chaad Draconis

Nombre de messages : 546
Age : 50
Localisation : Le Jardin des Perdus
Emploi : Directeur adjoint des chantiers navals de Kuat
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MMO The Old Republic Empty Re: MMO The Old Republic

Message par Vana Mar 28 Oct 2008, 00:34

Mais du coup les fans voulant savoir ce qui arrive à Revan, L'Exilée, Atton, etc, vont être déçus...
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Nombre de messages : 3390
Age : 38
Localisation : en compagnie du génie Chiss le plus charismatique de la galaxie
Emploi : garde du corps de Thrawn
Date d'inscription : 16/04/2006

http://site.voila.fr/lesmondesopposes/index.html

Revenir en haut Aller en bas

MMO The Old Republic Empty Re: MMO The Old Republic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser