Une nouvelle galaxie vous attend
+14
Sébastien
sergent barricade
Jaweco
Ares Ecthélion
Kit_Fisto
Caine Lornan
jedi-mich
Darth Quintus
Dark Judicar
Jaden07
Grand Amiral Thrawn
Grand Amiral Grunger
Le Dieu Jedi
Benson800
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une nouvelle galaxie vous attend
Les deux personnes qui ont fait l'Essential Atlas et qui "donnés" leur visage dans leur encyclopédie.
Surement une sorte de carte où l'on zoom et où l'on voit sa situation climatique, un petit résumé de son histoire ect... Cela me rappelle Empire at War où l'on zoom sur les planètes et il y a diverses informations...
On verra bien à la fin du compte à rebours...
Surement une sorte de carte où l'on zoom et où l'on voit sa situation climatique, un petit résumé de son histoire ect... Cela me rappelle Empire at War où l'on zoom sur les planètes et il y a diverses informations...
On verra bien à la fin du compte à rebours...
Grand Amiral Thrawn- Nombre de messages : 318
Emploi : Commandant Suprême Des Vestiges de l'Empire
Indeed ! Encore félicitations ! Bon maintenant je peux commencer à dire ce qui ne va pas... Le système corellien me paraît bien vide... il y a bien Corellia, mais il manque Selonia, les jumeaux Talus et Tralus, et les autres. Egalement cherché Serocco (vue dans les comics Kotor), absente ! Oubli ? A venir prochainement ? Dans l'ensemble il n'y a rien à redire rassure-toi, je ne remets pas en cause le boulot effectué par l'équipe. Mais je tenais juste à le signaler au cas où c'est involontaire !
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Cette carte galactique est vraiment très bien malheureusement ils manquent beaucoup de planète .
sergent barricade- Le plus puissant soldat Clone
Emploi : soldat clone dont les prouesses sont devenu légendaire
Et voilà à peine lancée et déjà critiquée. Non mais je vous jure, vous pourriez vous contenter de féliciter l'équipe et de souhaiter un bon anniversaire au site ^^
Les critiques pourraient venir un peu plus tard
Les critiques pourraient venir un peu plus tard
Non mais c'est normal de critiquer Merci de vos retours très positifs ! Cela fait super plaisir
Pour répondre à la principale critique, concernant les planètes, les manquantes sont à venir prochainement. Il a fallut 2 mois rien que pour compléter les planètes actuellement référencées et il en reste encore au moins 4 fois plus à ajouter en corrélation avec les données de l'Essential Atlas, nos précédentes données, et les cartes des autres sourcebooks ! Donc ca va venir, les planètes et d'autres choses... (un mystère à peine résolu qu'un autre se profile à l'horizon )
Pour répondre à la principale critique, concernant les planètes, les manquantes sont à venir prochainement. Il a fallut 2 mois rien que pour compléter les planètes actuellement référencées et il en reste encore au moins 4 fois plus à ajouter en corrélation avec les données de l'Essential Atlas, nos précédentes données, et les cartes des autres sourcebooks ! Donc ca va venir, les planètes et d'autres choses... (un mystère à peine résolu qu'un autre se profile à l'horizon )
Vraiment félicitation à toute l'équipe qui ont participé à ce projet c'est grandiose, c'est magnifique, c'est... Anakinworld. Joyeux anniversaire à ce chouette site .
Un autre se profile à l'horizon ? Que veut tu dire Benson ?
Un autre se profile à l'horizon ? Que veut tu dire Benson ?
Ah non, pas un autre Atlas !
Mais chaque chose en son temps ! On en reparlera quand ce sera le moment
Mais chaque chose en son temps ! On en reparlera quand ce sera le moment
Je tenais tout particulièrement à remercier Benson, car, certes nous sommes une équipe, mais il a fait un travail de titan sur ce projet.
C'est Hallu...attendez la suite...cinant (ou pour les adepte de la vo, it's Legend...dary)
Beau boulot.
Moi aussi j'ai envie de critiquer: serait-ce possible de mettre de la couleur pour les planetes?
Beau boulot.
Moi aussi j'ai envie de critiquer: serait-ce possible de mettre de la couleur pour les planetes?
Evan Lupin- Arpenteur silencieux
Emploi : Etudiant en droit
Je dirais même plus, en adepte de la VO : AWESOME !Evan Lupin a écrit:C'est Hallu...attendez la suite...cinant (ou pour les adepte de la vo, it's Legend...dary)
Evan Lupin a écrit:Moi aussi j'ai envie de critiquer: serait-ce possible de mettre de la couleur pour les planetes?
Tout est possible mais quelle couleur ? et par rapport à quoi ? Sur l'ancien Atlas c'était par rapport au type de terrain, mais il y avait tellement de variantes et de changements qu'il y avait beaucoup de contestation
Ah bah justement je pensais a un truc de ce genre, comme dans L'essential Atlas. M'enfin, c'est pas tres important ^^
Il me semble pas que l'Essential Atlas ait des couleurs de planètes
Effectivement lol, bah bah en fait j'ai du voir ça sur l'ancien carte de AW
Magnifique atlas !!!
Beau travail les gars !!!
Beau travail les gars !!!
Hosk trey'lis- Nombre de messages : 342
Emploi : maitre jedi en cavalle
Excellent boulot !!!
Si les Americains découvrent que c'est un site français qui a crée le premier Atlas interactif ils vont se sentir roulé .
Si les Americains découvrent que c'est un site français qui a crée le premier Atlas interactif ils vont se sentir roulé .
Le Dieu Jedi- Dieu du Tonnere
Emploi : Pigiste au lycée
Voire même s'il y avait une version en anglais de l'atlas, le site attirerait à coup sûr le "fandom" anglophone ! Enfin je dis ça, c'est juste une idée en l'air, un "si" qui n'appelle rien du tout, une pure hypothèse, je ne demande rien hein.
Super !!!
Les rédacteur vont avoir encore plus de travaille avec cette carte .
Par contre j'ai une question : Est ce que vous allez mélanger l'atlas
avec la chronologie : Ca serais bien de voir le mouvement des flotte
durant par exemple : les guerres Mandaloriennes , la guerre des clone ,
la guerre civil galactique etc
Sa serait encore mieux et désolé d'avoir tous de suite critiquer . Sinon et merci à toute l'équipe d'Anakin World pour ce merveilleux Atlas .
VIVE STAR WARS !!!
et VIVE LES CLONES !!!
Les rédacteur vont avoir encore plus de travaille avec cette carte .
Par contre j'ai une question : Est ce que vous allez mélanger l'atlas
avec la chronologie : Ca serais bien de voir le mouvement des flotte
durant par exemple : les guerres Mandaloriennes , la guerre des clone ,
la guerre civil galactique etc
Sa serait encore mieux et désolé d'avoir tous de suite critiquer . Sinon et merci à toute l'équipe d'Anakin World pour ce merveilleux Atlas .
VIVE STAR WARS !!!
et VIVE LES CLONES !!!
sergent barricade- Le plus puissant soldat Clone
Emploi : soldat clone dont les prouesses sont devenu légendaire
Je n'ai pas fait de pronostics durant la semaine car je suis vraiment mauvais aux devinettes, mais la surprise est au-delà de ce que j'ai pu espérer !
J'ai beau posséder l'atlas version bouquin, c'est vraiment génial de pouvoir naviguer sur la map galactique ainsi, franchement les gars, vous avez fait un travail extraordinaire, chapeau bas à tous ceux ayant participé à l'élaboration de ce projet de près comme de loin !!!!!
J'ai beau posséder l'atlas version bouquin, c'est vraiment génial de pouvoir naviguer sur la map galactique ainsi, franchement les gars, vous avez fait un travail extraordinaire, chapeau bas à tous ceux ayant participé à l'élaboration de ce projet de près comme de loin !!!!!
Killrog- Nombre de messages : 72
J'ai vécu en direct le moment de la "révélation" de la surprise. Je n'ai pas été déçu. Superbe travail. Bravo à toute l'équipe d'Anakinworld !
Darth Quintus- Maître des Mystères
BRAVO
Du très bon boulot,
MERCI
Comme beaucoup y va de sa petite remarque, je vais faire une proposition qui demande beaucoup de travail pour finalement pas grand chose.
Ce serait d'avoir le trajet le plus sûr entre 2 planète choisies avec la distance et le temps de trajet, le tout avec une courbe qui relie les 2 dites planètes.
Du très bon boulot,
MERCI
Comme beaucoup y va de sa petite remarque, je vais faire une proposition qui demande beaucoup de travail pour finalement pas grand chose.
Ce serait d'avoir le trajet le plus sûr entre 2 planète choisies avec la distance et le temps de trajet, le tout avec une courbe qui relie les 2 dites planètes.
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
Hum...
Jedi-mich> y'avait pas déjà eu des contestations sur les véritables temps de trajet ? Sinon ca peut être réalisable, sauf pour les courbes
Jedi-mich> y'avait pas déjà eu des contestations sur les véritables temps de trajet ? Sinon ca peut être réalisable, sauf pour les courbes
Félicitations à Benson qui a passé toutes ces semaines à bosser sur l'Atlas ! Et comme il vous l'a annoncé: d'autres surprises sont à venir d'ici les semaines/mois à venir.
Je vous remercie.
J'avoue, que vous avez fait du boulot exceptionnel, car enfin on a un atlas, en bonne et du forme xD!
Surtout qu'il est plus facile à naviguer. Sinon je rejoins les propos de barricade, ça serait génial **
J'avoue, que vous avez fait du boulot exceptionnel, car enfin on a un atlas, en bonne et du forme xD!
Surtout qu'il est plus facile à naviguer. Sinon je rejoins les propos de barricade, ça serait génial **
Dark Judicar- Nombre de messages : 173
Petite erreur : Quand on clique sur Hoth c'est le seigneur qui apparait
et non la planète.
et non la planète.
C’est normal on ne possède pas encore la planète dans notre base, l’éditeur se dirige donc sur le Seigneur Jedi.
Page 2 sur 2 • 1, 2