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[mod] Freeworlds - Tides of War

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[mod] Freeworlds - Tides of War Empty [mod] Freeworlds - Tides of War

Message par Deety Mer 17 Fév 2010, 04:02

[mod] Freeworlds - Tides of War Fwlogotrans

Bonjour à tous. Je vais vous présenter un mod basé sur Freelancer, un jeu plutôt vieux mais au potentiel énorme, dans lequel vous pouviez explorer un univers, combattre, commercer. Freeworlds en est la conversion complète à la sauce Star Wars, tout en repoussant les limites du jeu initial, tant du point de vue graphique que de celui du gameplay. C'est un mod destiné à être joué en multijoueur dans un univers persistant, quoiqu'il soit possible de lancer son propre serveur local.

Le mod est toujours en développement, mais voici déjà ce à quoi vous pouvez vous attendre :
- De nombreuses factions jouables : l'Empire, la Nouvelle République, mais aussi les Hutts ou les Pirates.
- 23 systèmes stellaires allant de Hoth à Calamari mais aussi Kuat ou Fondor, qui ont été créés le plus réalistiquement possible vis à vis de l'univers Star wars tel qu'il est en 13 ABY.
- une économie dynamique qui réagit à tout ce qui se passe dans l'univers et même en dehors, puisque les joueurs peuvent l'influencer directement à partir des forums.
- 104 vaisseaux pilotables et ultra-détaillés, comme vous le prouve l'image suivante, qui ne manquera pas d'éveiller quelques souvenirs dans la mémoire des fans :

[mod] Freeworlds - Tides of War Screen181

En ce qui concerne le combat, nous avons tenté de nous rapprocher de la série des X-wing / TIE Fighter. Etant pour la plupart de grands fans de toute la série, depuis le premier X-wing jusqu'à X-wing Alliance, nous avons inclus dans Fw:Tow de nombreux éléments de ces jeux, depuis la possibilité de faire des roulis (malheureusement absente de Freelancer à l'origine) à une gestion de l'énergie partagée entre les lasers, les moteurs et les boucliers, en passant par de nombreux sons qui rendent l'immersion encore plus totale. Nous avons même en projet de reproduire un certain nombre de missions de X-wing Alliance, pour votre plus grand bonheur!

La partie graphique n'est pas en reste, puisque nous avons dernièrement réussi le portage du jeu de Directx8 à Directx9, avec toutes les possibilités que cela nous offre, dont l'utilisation du bump mapping. Nous utilisons de nombreux modèles très détaillés, comme le Destroyer que vous avez pu apercevoir plus haut, ou les chasseurs du mod First Strike. Mais en ce qui concerne les graphiques, des images sont bien plus explicites que des mots, donc en voici quelques unes :

[mod] Freeworlds - Tides of War Fdzshy

[mod] Freeworlds - Tides of War Kuatdriveyardsfy5

[mod] Freeworlds - Tides of War 2rpyber

[mod] Freeworlds - Tides of War Screen41

Si ce mod vous intéresse, n'hésitez pas à suivre sa progression à partir de notre tout nouveau site :
http://freeworlds-tow.net/dev
Vous y trouverez des liens vers nos pages sur Moddb, Facebook, Twitter, Youtube ou Google Buzz, ainsi que des images et des vidéos, des articles écrits par les développeurs qui expliquent leurs derniers travaux, et un forum pour poser vos questions ou suggérer vos idées. Le site est en anglais, mais une partie de l'équipe de développement étant française, même les plus anglophobes arriveront à se faire comprendre.

Merci de votre soutien!
Deety et l'équipe de Freeworlds:Tides of War.

Deety

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