The Old Republic : Deceived
+2
jedi-mich
Jaweco
6 participants
Page 1 sur 1
The Old Republic : Deceived
Le titre et la couverture du prochain roman de Paul Kemp sur The Old Republic ont été dévoilés, c'est donc l'occasion de créer un topic dédié.
Rappel des infos dont on dispose déjà et qui se trouvent sur le topic de Fatal Alliance : ce sera un roman utilisant l'univers du jeu sans que ce soit une réelle novélisation, écrit par Paul Kemp (notamment à l'origine du fort bon Crosscurrent) et c'est prévu pour le 28 décembre 2010.
Ce qu'il y a de nouveau : il sera intitulé Deceived (soit son titre complet : The Old Republic : Deceived) et paraîtra au format hardcover. On apprend qu'il sera centré sur l'histoire de Darth Malgus (le pas beau qui est à la tête de l'attaque du temple Jedi dans le trailer du jeu). Ce dernier affrontera un vétéran Jedi, le roman mettra en place la situation et les trahisons entourant la dernière bataille de la Grande Guerre avant la signature du Traité de Coruscant.
Tout est ICI.
"Hot on the heels of the unveiling of the cover to Star Wars: The Old Republic: Fatal Alliance is this first look at another hardcover set in the timeof the eagerly anticipated video game in development by LucasArts and BioWare.
In Star Wars: The Old Republic: Deceived, readers will learn more about Darth Malgus, the Sith Lord who brought down the Jedi Temple. Star Wars fans first experienced the devastating might of Darth Malgus
in last year's epic cinematic trailer to Star Wars: The Old Republic which depicted the Sacking of Coruscant. Readers will learn more about the man behind the mask in this novel by author Paul S. Kemp.
Deceived tells the story of Darth Malgus and gives fascinating insight into his rise to fame and glory as the Sith Lord who destroyed the Jedi Temple. This stunning narrative finds the dark hero battling a veteran Jedi Master, setting the stage for the affairs and betrayals surrounding the last battle of the Great War before the signing of the Treaty of Coruscant.
Deceived is written by Paul S. Kemp with the BioWare and LucasArts teams' full cooperation and creative consultation to bring an accurate account of the explosive incident and the ruthless man behind it.
Star Wars: The Old Republic: Deceived is due out in hardcover on December 28, 2010."
Rappel des infos dont on dispose déjà et qui se trouvent sur le topic de Fatal Alliance : ce sera un roman utilisant l'univers du jeu sans que ce soit une réelle novélisation, écrit par Paul Kemp (notamment à l'origine du fort bon Crosscurrent) et c'est prévu pour le 28 décembre 2010.
Ce qu'il y a de nouveau : il sera intitulé Deceived (soit son titre complet : The Old Republic : Deceived) et paraîtra au format hardcover. On apprend qu'il sera centré sur l'histoire de Darth Malgus (le pas beau qui est à la tête de l'attaque du temple Jedi dans le trailer du jeu). Ce dernier affrontera un vétéran Jedi, le roman mettra en place la situation et les trahisons entourant la dernière bataille de la Grande Guerre avant la signature du Traité de Coruscant.
Tout est ICI.
"Hot on the heels of the unveiling of the cover to Star Wars: The Old Republic: Fatal Alliance is this first look at another hardcover set in the timeof the eagerly anticipated video game in development by LucasArts and BioWare.
In Star Wars: The Old Republic: Deceived, readers will learn more about Darth Malgus, the Sith Lord who brought down the Jedi Temple. Star Wars fans first experienced the devastating might of Darth Malgus
in last year's epic cinematic trailer to Star Wars: The Old Republic which depicted the Sacking of Coruscant. Readers will learn more about the man behind the mask in this novel by author Paul S. Kemp.
Deceived tells the story of Darth Malgus and gives fascinating insight into his rise to fame and glory as the Sith Lord who destroyed the Jedi Temple. This stunning narrative finds the dark hero battling a veteran Jedi Master, setting the stage for the affairs and betrayals surrounding the last battle of the Great War before the signing of the Treaty of Coruscant.
Deceived is written by Paul S. Kemp with the BioWare and LucasArts teams' full cooperation and creative consultation to bring an accurate account of the explosive incident and the ruthless man behind it.
Star Wars: The Old Republic: Deceived is due out in hardcover on December 28, 2010."
Dernière édition par Jaweco le Sam 01 Mai 2010, 00:00, édité 1 fois
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Re: The Old Republic : Deceived
Bon bah ça va hélas être assez fortement lié au jeu (au sens où ça met en scène un personnage principal plutôt qu'un créé spécialement), et c'est bien dommage, vu que je ne m'intéresse absolument pas à ce contexte. Surtout que Paul Kemp est un bon.
Si le bouquin contient des séquences du genre du trailer du jeu.
Ca peut être intéressant.
Par contre comme c'est l'habitude avec SW
On presse le citron au max
On nous dit que ça n'a rien avoir avec le jeu mais on reprend un perso qui est dedans car les gens le connaissent
Surtout ne pas prendre de risque en créant un perso tout neuf.
Ca peut être intéressant.
Par contre comme c'est l'habitude avec SW
On presse le citron au max
On nous dit que ça n'a rien avoir avec le jeu mais on reprend un perso qui est dedans car les gens le connaissent
Surtout ne pas prendre de risque en créant un perso tout neuf.
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
Paul Kemp a mis en ligne sur son blog le Dramatis Personae de Deceived. Comme il l'explique, il y a 4 personnages centraux (que leur point de vue soit adopté ou qu'ils soient très présents), ainsi que d'autres personnages principaux.
The Core Characters
Darth Malgus, male human Sith lord.
Eleena Daru, female Twi-lek, a trained combatant and Malgus’s companion.
Aryn Leneer, female human Jedi Knight and Force Empath.
Zeerid Korr, male human smuggler, former Republic commando.
The Non-Core characters
Master Ven Zallow, male human Jedi Master.
Darth Angral, male human Sith Lord.
Lord Adraas, male human Sith.
The Core Characters
Darth Malgus, male human Sith lord.
Eleena Daru, female Twi-lek, a trained combatant and Malgus’s companion.
Aryn Leneer, female human Jedi Knight and Force Empath.
Zeerid Korr, male human smuggler, former Republic commando.
The Non-Core characters
Master Ven Zallow, male human Jedi Master.
Darth Angral, male human Sith Lord.
Lord Adraas, male human Sith.
Donc Angral est un Darth mais.... mais j'ai pas compris pour le Adraas là o_O : il est appelé Lord et pourtant c'est le seul qui ne soit pas explicitement désigné Seigneur Sith... Reste que c'est sympa que la p**e twi'lek de l'autre ait enfin un nom .
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Ou elle pouvait aussi rester anonyme... Pour Ven Zallow ça ne serait pas le Jedi qui meurt dans la bande-annonce ? Je le sens bien comme ça. Mais le truc qui m'a fait tilt plus que le reste, c'est Zeerid Korr ! Korr ! Un clin d'œil à son personnage de Crosscurrent ?
Possible, mais ce n'est pas la première fois que l'UE introduit d'autres "Korr" que Jaden . Par exemple, il y avait une certaine Drama Korr dans les Republic... Mais aucune intention jusqu'à présent de faire un lien tangible avec le héros de JA. Ca va peut-être changer .
Pour Ven Zallow le réponse est (normalement) oui. C'est ce qu'insinuait déjà la bio de Malgus sur le site.
Pour Ven Zallow le réponse est (normalement) oui. C'est ce qu'insinuait déjà la bio de Malgus sur le site.
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
La référence à Jaden reste sympa, même si elle n'est pas concrétisée dans l'UE (tant mieux d'un côté)
Ça n'aurait aucun sens si elle devait être concrétisée dans l'UE, donc effectivement, mieux vaut s'en abstenir. C'est juste un clin d'œil je pense, out-universe, pour les lecteurs.
Et voilà le premier extrait de Deceived mis en ligne sur le blog de Kemp.
Pour un extrait ça a l'air pas trop mal même si c'est juste le début de la première cinématique.
Après mon niveau d'anglais ne me permet pas de juger le style.
J'oubliais la présence de la twilek à l'air encore plus inutile que dans le trailer .
Après mon niveau d'anglais ne me permet pas de juger le style.
J'oubliais la présence de la twilek à l'air encore plus inutile que dans le trailer .
Azaghal- Nombre de messages : 75
Effectivement, l'extrait n'est pas vraiment une découverte vu qu'il s'agit de l'ouverture du premier trailer
Mais du point de vue de Malgus.
Ce qu'il va être intéressant, c'est comment il a mis en place cette attaque
Car vu ce qui est écrit, ça dut être un sacré boulot pour tout préparer
Mais du point de vue de Malgus.
Ce qu'il va être intéressant, c'est comment il a mis en place cette attaque
Car vu ce qui est écrit, ça dut être un sacré boulot pour tout préparer
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
Je risque fortement de m'y interesser à ce livre, étant donné que ce genre de jeu (du même type que Star Wars Galaxies non ?) ne m'intéresse pas du tout. J'ai lu l'extrait, franchement c'est plutôt bon, moi j'aime bien !
C'est toujours prévu pour décembre 2010 ?
C'est toujours prévu pour décembre 2010 ?
H@n Solo- Stratège de l'Empire
Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire
Yep. Mais si tu veux t'intéresser à cette époque par les romans, il y aura Fatal Alliance à sortir avant, le 20 juillet qui vient.