Extensive Universe Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le Règlement Rôle-Play

Le Règlement Rôle-Play Empty Le Règlement Rôle-Play

Message par Grand Amiral Thrawn Lun 05 Juil 2010, 14:59

Règles du Jeu

Les pseudo :

Il est interdit d'utiliser le même nom d'un des joueurs déjà présent ainsi que de prendre son avatar. N'oubliez pas, les personnage de la saga son mort de vieillesse mise à part quelque exception, mais vous avez le droit de faire leur descendance . Et surtout, je dis bien surtout, mettez une majuscule ! Les chiffres et numéros sont interdits dans les pseudos tel que Fred du 50, ces compte sont supprimer directement, (sauf si vous incarnez un droïde ou un soldat). Pas de nom Vulgaire comme queue lisse.

Les parties Rp :
Ayez un Rp correct et restez dans l’univers Star Wars. Si vous n'avez pas vu de films ou pas lu de livre, il est conseillé d'aller sur Anakinworld.com (et uniquement dessus Le Règlement Rôle-Play Icon_razz) pour vous renseigner un peu sur l'Histoire (avec un grand H). De même que tout joueur ne respectant pas le Role Play verra son compte bannis pendant une semaine Les relation amoureuse/sexuelle sont permises mais s'il vous plais m'était quelque chose dans le titre du sujet ainsi les plus jeunes ne tomberons pas dessus sans le vouloir.

Les personnages :

Votre personnage correspond à un compte et un seul. Les doubles comptes devrons être signaler à un Maître du jeux . Leur présentation est obligatoire pour poster en RP. Je rappelle qu'il est interdit de tuer un membre sans son autorisation.

Le style d'écriture :
L'écriture SMS est interdite. Si vous en faites usage (et surtout dans votre Rp), vous serrez banni définitivement . Les smilies (ou smileys) font partit du langage sms, ils sont tout de même tolérés dans le forum Hrp.

Les lignes :

Le minimum de ligne en Rp est de cinq et ces lignes doivent être pleine.Si vous n'avez qu'une réponse courte, introduisez des actions, de gestes et des pensées. Plus vous serez précis dans votre action et développer plus vous aurez de chance de la réussir.

PS: Le nombre de ligne seras à augmenter si les MJ(s) en jure nécessaire

Logique d'écriture en RP :
Soyez logique quand vous écrivez, évitez les choses du genre "Je suis assommé, mais je tiens toujours mon arme à la main".

Vous devez absolument avoir un avatar représentant votre personnage. Les avatar représentant les personnages de la saga sont accepter mais le nom et le prénom du personnage ne doit pas être le même que dans la saga. Vous serez avertit si votre Avatar n'est pas conforme. Si le problème persiste des sanctions pourraient être appliqué

Combats :

Pendant un combat. Vous devrez prendre au compte le grade de votre personnage (il est claire qu'un Padawan ne peux vaincre son maitre) et ses aptitudes (votre personnage à des faiblesse et des avantages.)

Personnage :

Durant la validation de la fiche, si le personnage du joueur est jugé trop puissant ou non convenable. Il devras éditer les détails que les MJs aurons remarqué.
Grand Amiral Thrawn
Grand Amiral Thrawn

Emploi : Commandant Suprême Des Vestiges de l'Empire

Revenir en haut Aller en bas