Extensive Universe Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[RPG] Darth Nephrastic

Aller en bas

[RPG] Darth Nephrastic Empty [RPG] Darth Nephrastic

Message par Darth Nephrastic Jeu 08 Juil 2010, 12:55

Carte d'identité :




  • Nom : Darth Nephrastic
  • Race : Rattataki
  • Sexe : Masculin
  • Age : 30
  • Planète d'origine : Rattatak
  • Affiliation : Ordre Sith



[RPG] Darth Nephrastic Nephra11


Fiche d'informations :



Résumé de l'histoire

  • Jeunesse
    "Seul les imbéciles oublient et pardonnent."
    - Darth Meest


    Enfant frêle né sur Rattatak, son enfance fut tout sauf heureuse. Tout juste mieux traîté qu'un animal de compagnie par la famille ayant eu la "bonté" de le recueillir, chaque jour était voué à la réalisation des tâches les plus ingrates qui lui permettaient de gagner le droit de survivre jusqu'au lendemain.
    Cependant, un jour de sa huitième année, il fit une rencontre qui allait changer le cours de sa vie. Au détour d'une ruelle mal famée, deux hommes étaient en train de se battre au sabre laser. L'un d'eux portait des cicatrices profondes, mais, malgré la douleur manifeste, il finit par avoir le dessus et décapita son adversaire. C'était la première fois qu'il voyait un homme se faire tuer, mais c'était aussi la rencontre avec celui qui deviendrait son Maître, Darth Meest.
    Ce dernier s'étonna du calme et du détachement de l'enfant, et, alors que le bon sens aurait voulu qu'il ne laisse aucun témoin, ne le tua pas sur le champ. Darth Meest senti que cet enfant était puissant dans la Force. Et il avait besoin d'un Apprenti. L'enfant cacha le Seigneur Sith et pansa ses blessures durant de nombreuse semaines, ce qui fut l'occasion pour lui d'apprendre les fondements de la philosophie Sith. De plus, et bien que l'enfant ne sache pas du tout comment utiliser cette arme, le Seigneur Sith lui offrit un sabre laser.
    Mais tout a toujours une fin, et les disparitions de l'enfant devinrent de plus en plus suspectes aux yeux de sa "famille". Un soir, après avoir été sévèrement battu, la colère et la haine de l'enfant s'exprimèrent enfin. De son sabre, il massacra lui même ceux qui l'avaient élevé, ignorant leur pleurs et leur supplications. Darth Meest était satisfait de son nouvel Apprenti, et ensemble ils quittèrent cette planète.

  • Initiation
    "La patience porte en elle sa propre récompense. Soyez toujours prêt à attendre."
    - Holocron de Darth Nephrastic


    Pendant cinq années, Darth Meest continua d'entraîner l'enfant au maniement de la Force et aux techniques de combat liées au sabre laser. Ce dernier se révéla étonnamment doué lors de cet apprentissage, et Darth Meest lui confia bientôt sa première mission. Si l'enfant survivait, il serait officiellement le second membre de l'Ordre Sith. Cette mission consistait en l'assassinat d'un dénommé Zyis Poldyn, Vigo du Soleil Noir. Darth Meest se moquait du temps que cela prendrait et des moyens mis en œuvre, tant que la tâche était accomplie et que le secret de l'Ordre Sith était préservé. L'Apprenti de Darth Meest mis donc en place sa stratégie et échafauda un plan complexe pour mener a bien cette mission. Un jour, quelqu'un attaquera le Vigo, et ce jour là, il sera prêt. Durant cinq autres années, il attendit patiemment, dans l'ombre de sa victime.
    Un soir, alors que le Vigo dînait dans la pièce principale de son luxueux appartement, trois hommes armés surgirent en explosant la fenêtre de transparacier, et les gardes du corps du Vigo sécurisèrent la zone. Un furieux combat s'en suivit lorsque deux autres assassins entrèrent et prirent les gardes à revers, ajoutant à la confusion de l'attaque. Après avoir repoussé l'attaque, le garde du corps personnel du Vigo fut dans l'obligation de constater que, malgré sa vigilance, l'un des assassin a tout de même réussi à atteindre Zyis Poldyn. Bien que la blessure ressembla à s'y méprendre à celle d'un sabre laser, il était évident que c'est un tir de blaster qui avait provoqué la mort du Vigo pendant l'attaque. En revanche, il ne remarqua pas la mystérieuse disparition d'un des laquais du Vigo.
    A son retour dans le Sanctuaire de Darth Meest, il trouva son Maître particulièrement affaibli. Il était maintenant la seconde moitié de l'Ordre Sith, et en cet honneur, Darth Meest le baptisa. Il serait désormais Darth Nephrastic. C'est alors qu'il construisit son propre sabre laser, constitué de métal d'une couleur argentée très brillante sur lequel a été incrusté des morceaux d'os formant un entrelacs écru, et acquérant de ce fait d'anciens savoirs alchimiques Sith, et qu'il étudia bon nombres de savoirs interdits et oubliés.

  • Intronisation
    "Je suis tout ce qui est sombre en ce monde et je salue avec fierté une nuit sans fin."
    - Darth Nephrastic


    Deux autres années s'écoulèrent, et Darth Meest, n'ayant jamais totalement récupéré de ses blessures sur Rattatak, était de plus en plus faible. Avant de décéder le Maître de Darth Nephrastic lui révéla une horrible vérité : l'Empereur Palpatine n'était autre que Darth Sidious et Darth Vader, son Apprenti. A eux deux, ils formaient l'Ordre Sith légitime.
    L'Empereur était loin d'être stupide : en s'exposant ainsi à la tête de la galaxie, il entrait dans la lumière, et chaque lumière a une ombre. Darth Sidious avait formé Darth Meest afin que les tradition Sith perdurent et, avec Darth Nephrastic, ils étaient devenus cette ombre. Ils resteraient ainsi, invisibles, attendant l'heure où l'Empire de Darth Sidious s'écroulerait. Darth Sidious l'avait prévu. Darth Meest l'avait prévu. Et il enseigna à Darth Nephrastic que la Voie des Sith doit rester la Voie de l'Ombre, car ce qui se cache derrière le trône est toujours plus puissant que ce qui s'assoit dessus.

  • Dix années de ténèbres
    "Je porte l'âme et le pouvoir d'un feu malfaisant qui me permet de diriger selon mes sombres désires."
    - Darth Nephrastic

    Une fois Darth Meest décédé, Darth Nephrastic devint de fait le Maître de l'Ordre Sith. Conformément aux enseignements de son Maître, Darth Nephrastic resta caché de tous, complotant dans l'ombre. Il assista à la chute de Darth Sidious, à sa résurection et à sa seconde mort. Il était présent lorsque Carnor Jax prit le contrôle de la galaxie et lorsqu'à son tour il tomba. Patient, invisible, son heure viendra. Il consacra aussi bon nombre de ces années dans la recherche de nouveaux pouvoirs liés à la Force, tels que Force Concealment et Control Mind, qu'il finit par maîtriser. Désormais, ses recherches le poussent à s'intéresse au pouvoir Phase. En tant que gardien de la Tradition Sith, Darth Nephrastic se penche aussi sur le pouvoir des Runes Sith, mais leur pouvoir lui reste encore inaccessible. Enfin, son Maître lui avait parlé d'un ancien rituel appellé Sithisis, maîtrisé par Darth Sidious mais dont ce dernier n'a pas partagé la connaissance, et Darth Nephrastic est bien décidé à en percer les mystères.


Description psychologique
"Les secrets et la porcelaine ont une chose en commun. S'ils viennent à être brisés, l'univers entier l'entendra."
- Holocron de Darth Nephrastic


Indépendant et ne comptant que sur lui-même, Darth Nephrastic parviens à se fondre dans toutes les situations. Il étudie soigneusement le comportement et les manière de tous ceux avec qui il établit des contacts. Ainsi, il peut se faire passer pour quelqu'un d'autre par la suite. En dépit de son apparence calme, le chaos et les ravages semblent poursuivre ces identitées annexes que Darth Nephrastic revêt. Des cités enflammées aux tourments psychologiques, il est surprenant de voir comme tout semble "arriver" autour de lui. Il reste calme au milieu du chaos, étant toujours prête à aider. Personne ne le soupçonnerait d'être la source du problème... La paranoïa dont il fait preuve implique que la souffrance et l'anxiété de Darth Nephrastic provient d'une persécution externe. Il imagine parfois des théories sophistiquées de complots expliquant qui le tourmente et pourquoi. Il est méfiant et soupconneux envers tout le monde, un comportement à peine suspect suffit à devenir l'objet de ses intrigues. Tout le monde a quelquechose à cacher, et il aime découvrir quoi. Il tolère peu les puérilités et perd facilement patience. Il est juge, jury et bourreau et ceux qui osent le contredire ou l'insulter commettent un crime impardonnable.

Description physique :
"J'ai rêvé des peurs et des terreurs, mais aucune horreur ne sera aussi grande que la peur que j'inspirerai."
- Darth Nephrastic


Darth Nephrastic a un visage encore très jeune et sa peau d'albatre a une texture surnaturellement lisse. Bien qu'il soit la plupart du temps masqué par une capuche, Darth Nephrastic a le crâne marqué de tatouages rituels Sith. Il en va de même pour ses épaules et son dos, où de longs entrelacs noirs tranchent avec la pureté blanche de sa peau en de complexes dessins de prime abord chaotiques mais qui, pour l'initié, démontrent une parfaîte maîtrise de l'éxécution. Son corps n'est pas des plus musclé mais il n'est pas possible de distinguer les trace des os à travers sa peau. Cette apparrence offre à Darth Nephrastic le double avantage de ne pas être remarqué au milieu d'une populace bigarrée de non humain, tout en laissant dans les esprits de ses adversaires l'image indélébile d'un être fantômatique.

Inventaire :
"Un homme vous sera reconnaissant pour tout ce que vous lui donnerez. Ou pour ce que vous ne lui avez pas pris."
- Holocron de Darth Nephrastic


Darth Nephrastic a peu d'autres possessions matérielles que ses habits Sith, son sabre laser et l'holocron dans lequel il enregistre les résultats de ses recherche sur la Force et le Coté Obscur. Son sabre laser est constitué de metal d'une couleur argentée trés brillante sur lequel a été incrusté des morceaux d'os formant un entrelac écru. Il dispose de la base secrête de son ancien Maître, quelque part dans la bordure extérieur. Entretenue par quelques droïd cette base est désormais le sanctuaire où il mène à bien ses recherches personnelles. Hérité lui aussi de son Maître, il dispose d'un compte en banque très fourni, pour mener à bien ses plans de corruption. Cependant, afin de se préserver de toute curiosité malvenue, il utilise l'un comme l'autre qu'avec la plus grande pacimonie. Enfin, Darth Nephratic s'est consitué au fil des années de complot toute une gamme de faveurs que lui doivent des personnes plus ou moins influentes de la galaxie. Toutes ces personnes ne savent rien de la réelle identitée de leur créancier, et Darth Nephrastic n'est pas prompt à utiliser ces dettes, préférant laisser le doûte planer sur le moment et la nature de la rétribution qu'ils devront concéder.
Darth Nephrastic
Darth Nephrastic

Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser