Extensive Universe Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Sondage]Empire Sith ou Empire Galactique ???

3 participants

Empire Sith vs Empire Galactique

[Sondage]Empire Sith ou Empire Galactique ??? Vote_lcap29%[Sondage]Empire Sith ou Empire Galactique ??? Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
[Sondage]Empire Sith ou Empire Galactique ??? Vote_lcap71%[Sondage]Empire Sith ou Empire Galactique ??? Vote_rcap 71% 
[ 5 ]

Total des votes : 7

[Sondage]Empire Sith ou Empire Galactique ??? Empty [Sondage]Empire Sith ou Empire Galactique ???

Message par DjaguaLors Sam 21 Aoû 2010, 01:06

A vous de choisir entre l'Empire Sith qui va naître dans TOR et l'Empire Galactique de l'Empereur Palpatine.

Perso, je choisis l'Empire Galactique, car il m'a l'air posé sur des bases plus solides et il est aussi plus ordonné. L'autre me paraît bordélique.
DjaguaLors
DjaguaLors

Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage]Empire Sith ou Empire Galactique ??? Empty Re: [Sondage]Empire Sith ou Empire Galactique ???

Message par Dark Devaster Sam 21 Aoû 2010, 12:23

J'ai déplacé le sujet dans la partie Univers Etendu, où il a plus sa place Wink.
J'ai voté "Empire Galactique", pour sa stabilité également. Cela dit il ne faut pas oublier que l'Empire Galactique était voué à devenir un Empire Sith, avec théocratie du Côté Obscur et compagnie Wink.
Dark Devaster
Dark Devaster
Sith Magnus

Emploi : MP*

[Sondage]Empire Sith ou Empire Galactique ??? Empty Re: [Sondage]Empire Sith ou Empire Galactique ???

Message par DjaguaLors Sam 21 Aoû 2010, 12:32

Oui Wink Mais, n'empêche que non seulement l'Empire Galactique était planifié depuis longtemps, mais en plus ils ont us prendre TOUTES la Galaxie...
L'Empire Sith, il a tout planifié depuis longtemps, mai sn'a pas su prendre toute la Galaxie !!! EtDarth Vador a plus la classe que les autres Siths...
DjaguaLors
DjaguaLors

Message par Grand Amiral Thrawn Sam 21 Aoû 2010, 20:37

L'Empire Sith est une daube en soi car instable et bordélique comme tu dis. En tant que Sith de pur souches, les hautes-sphères tenteront toujours de monter au moins une marche de l'escalier avec la façon la plus abjecte possible, donc bon.

Concernant l'Empire Galactique c'est le même bazar, sauf qu'à la place des Sith on a des amiraux, des Grand Amiraux, des officiers etc... pour s'entre-déchirer... Et sa politique foireuse ne l'a pas aidée à se faire aimer des habitants ou des non-humains. Au lieu d'apporter la paix ou même un "Ordre Nouveau" ça a aboutit à une guerre et autres bazar qui se sont prolongés au moins sur 50 ans. Avec la Guerre Civile, Vestiges, Retour de Thrawn, d'Isard etc...

Sachant que l'Empire Sith se fichait pas mal si un apprenti était humain, Rodien ou même Chiss... Du moment qu'il avait du talent et qu'il faisait ce qu'il fallait.

Mon avis est neutre sur la question car je trouve ces deux régimes pas terribles enfin de compte [Sondage]Empire Sith ou Empire Galactique ??? Icon_bounce

P.S : L'Empire Galactique a peut-être su prendre la majorité des secteurs mais si l'on parle de les garder... :=D
Grand Amiral Thrawn
Grand Amiral Thrawn

Emploi : Commandant Suprême Des Vestiges de l'Empire

Message par DjaguaLors Dim 22 Aoû 2010, 15:44

Grand Amiral Thrawn a écrit:P.S : L'Empire Galactique a peut-être su prendre la majorité des secteurs mais si l'on parle de les garder... :=D

^^' Ouais, c'est sûr que là... Mais bon, les dirigeants de l'Empire Galactique sont mieux brodés que les autres... Au fait, j'espère que l'Empereur de l'Empire Sith ne sera pas Darth Pleiguis, ce serait vraiment c**.
DjaguaLors
DjaguaLors

Message par Dark Devaster Dim 22 Aoû 2010, 17:12

Darth Plagueis était un Muun, aucun risque Wink. Et puis pourquoi lui plutôt qu'un autre ?
Dark Devaster
Dark Devaster
Sith Magnus

Message par DjaguaLors Dim 22 Aoû 2010, 17:13

Je ne vois pas en quoi le fait que ce soit un Muun empêche qu'il soit Empereur... L'Empire Sith prend humains et non-humains... Et je disais que ce serait vraiment c** car ça rapprocherait trop des films...
DjaguaLors
DjaguaLors

Message par Dark Devaster Dim 22 Aoû 2010, 17:18

Ca empêche qu'il soit Empereur parce que l'Empereur c'est lui :

[Sondage]Empire Sith ou Empire Galactique ??? 250px-Sithemperorbloodoftheempire

C'est dans les comics en ligne dont je t'ai passés le lien Wink. Les créateurs du jeu font un gros effort avec l'Univers Etendu, alors le choix de Plagueis serait incompréhensible...
Dark Devaster
Dark Devaster
Sith Magnus

Message par DjaguaLors Dim 22 Aoû 2010, 17:21

Ah mais qu'est-ce que je suis c**, je l'ai lu en plus xD...

P*****, je suis vraiment pas doué ^^
DjaguaLors
DjaguaLors

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé