[Sondage]Empire Sith ou Empire Galactique ???
3 participants
Page 1 sur 1
Empire Sith vs Empire Galactique
[Sondage]Empire Sith ou Empire Galactique ???
A vous de choisir entre l'Empire Sith qui va naître dans TOR et l'Empire Galactique de l'Empereur Palpatine.
Perso, je choisis l'Empire Galactique, car il m'a l'air posé sur des bases plus solides et il est aussi plus ordonné. L'autre me paraît bordélique.
Perso, je choisis l'Empire Galactique, car il m'a l'air posé sur des bases plus solides et il est aussi plus ordonné. L'autre me paraît bordélique.
DjaguaLors- Nombre de messages : 88
Emploi : Lycéen
Re: [Sondage]Empire Sith ou Empire Galactique ???
J'ai déplacé le sujet dans la partie Univers Etendu, où il a plus sa place .
J'ai voté "Empire Galactique", pour sa stabilité également. Cela dit il ne faut pas oublier que l'Empire Galactique était voué à devenir un Empire Sith, avec théocratie du Côté Obscur et compagnie .
J'ai voté "Empire Galactique", pour sa stabilité également. Cela dit il ne faut pas oublier que l'Empire Galactique était voué à devenir un Empire Sith, avec théocratie du Côté Obscur et compagnie .
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Oui Mais, n'empêche que non seulement l'Empire Galactique était planifié depuis longtemps, mais en plus ils ont us prendre TOUTES la Galaxie...
L'Empire Sith, il a tout planifié depuis longtemps, mai sn'a pas su prendre toute la Galaxie !!! EtDarth Vador a plus la classe que les autres Siths...
L'Empire Sith, il a tout planifié depuis longtemps, mai sn'a pas su prendre toute la Galaxie !!! EtDarth Vador a plus la classe que les autres Siths...
L'Empire Sith est une daube en soi car instable et bordélique comme tu dis. En tant que Sith de pur souches, les hautes-sphères tenteront toujours de monter au moins une marche de l'escalier avec la façon la plus abjecte possible, donc bon.
Concernant l'Empire Galactique c'est le même bazar, sauf qu'à la place des Sith on a des amiraux, des Grand Amiraux, des officiers etc... pour s'entre-déchirer... Et sa politique foireuse ne l'a pas aidée à se faire aimer des habitants ou des non-humains. Au lieu d'apporter la paix ou même un "Ordre Nouveau" ça a aboutit à une guerre et autres bazar qui se sont prolongés au moins sur 50 ans. Avec la Guerre Civile, Vestiges, Retour de Thrawn, d'Isard etc...
Sachant que l'Empire Sith se fichait pas mal si un apprenti était humain, Rodien ou même Chiss... Du moment qu'il avait du talent et qu'il faisait ce qu'il fallait.
Mon avis est neutre sur la question car je trouve ces deux régimes pas terribles enfin de compte
P.S : L'Empire Galactique a peut-être su prendre la majorité des secteurs mais si l'on parle de les garder... :=D
Concernant l'Empire Galactique c'est le même bazar, sauf qu'à la place des Sith on a des amiraux, des Grand Amiraux, des officiers etc... pour s'entre-déchirer... Et sa politique foireuse ne l'a pas aidée à se faire aimer des habitants ou des non-humains. Au lieu d'apporter la paix ou même un "Ordre Nouveau" ça a aboutit à une guerre et autres bazar qui se sont prolongés au moins sur 50 ans. Avec la Guerre Civile, Vestiges, Retour de Thrawn, d'Isard etc...
Sachant que l'Empire Sith se fichait pas mal si un apprenti était humain, Rodien ou même Chiss... Du moment qu'il avait du talent et qu'il faisait ce qu'il fallait.
Mon avis est neutre sur la question car je trouve ces deux régimes pas terribles enfin de compte
P.S : L'Empire Galactique a peut-être su prendre la majorité des secteurs mais si l'on parle de les garder... :=D
Grand Amiral Thrawn- Nombre de messages : 318
Emploi : Commandant Suprême Des Vestiges de l'Empire
Grand Amiral Thrawn a écrit:P.S : L'Empire Galactique a peut-être su prendre la majorité des secteurs mais si l'on parle de les garder... :=D
^^' Ouais, c'est sûr que là... Mais bon, les dirigeants de l'Empire Galactique sont mieux brodés que les autres... Au fait, j'espère que l'Empereur de l'Empire Sith ne sera pas Darth Pleiguis, ce serait vraiment c**.
Darth Plagueis était un Muun, aucun risque . Et puis pourquoi lui plutôt qu'un autre ?
Je ne vois pas en quoi le fait que ce soit un Muun empêche qu'il soit Empereur... L'Empire Sith prend humains et non-humains... Et je disais que ce serait vraiment c** car ça rapprocherait trop des films...
Ca empêche qu'il soit Empereur parce que l'Empereur c'est lui :
C'est dans les comics en ligne dont je t'ai passés le lien . Les créateurs du jeu font un gros effort avec l'Univers Etendu, alors le choix de Plagueis serait incompréhensible...
C'est dans les comics en ligne dont je t'ai passés le lien . Les créateurs du jeu font un gros effort avec l'Univers Etendu, alors le choix de Plagueis serait incompréhensible...
Ah mais qu'est-ce que je suis c**, je l'ai lu en plus xD...
P*****, je suis vraiment pas doué ^^
P*****, je suis vraiment pas doué ^^