Roman sur Darth Plagueis par James Luceno
+15
Caine Lornan
Benson800
Jaden07
Inad'Bek Slytorn
Koran Tsunu
Le Dieu Jedi
Jaweco
Spars'Ghost
Dark Devaster
Evan Lupin
Leris
Anakin Solo
Agen
Matth Katarn
Jacen Solo
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Roman sur Darth Plagueis par James Luceno
Caine Lornan a écrit:Ils auraient meme pu nous raconter comment Sidious a tué son maitre.
Ca on le sait déjà :
Palpatine a écrit:Mais un jour cet apprenti le tua alors qu'il dormait
Some things are better left unknown... finalement je me suis fait à l'idée que c'est pas plus mal de laisser le mystère planer sur Plagueis, tout comme c'est bien de laisser le mystère planer sur l'espèce de Yoda...
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
La rumeur est de retour... le fameux roman "que tout le monde voulait depuis des années" dont a parlé Sue pour remplacer Imperial Commando #2 ?
fallait bien ça pour calmer les clameurs de la foule suite à l'annulation de IP2
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
Wouhooooooooooooooooooooooooooooooooou !!!
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Je serai surpris de la sortie de ce roman et j'en serai également ravi, je pensais que George Lucas s'opposais a la sortie d'un éventuel roman sur Darth Plagueis, voulant laissé mysterieux ce qui est en lien avec le passé de Sidious. En effet apres l'annulation d' ImpCo II, ceci est une excellente news. J'ai apprécié énormément les deux premier tome des Darth Bane, j'espere que l'éventuel roman sera dans le meme moule que ceux-ci. J'aime bien l'auteur James Luceno donc mes attentes sont élevé. ^^ Bref d'autant plus qu'on ne sais presque rien de Darth Plagueis, il étais temps que l'histoire de ce mystérieux Seigneur Sith soit développé.
Dernière édition par Betakus le Mar 27 Juil 2010, 22:05, édité 2 fois
Betakus- Nombre de messages : 15
Quand il y a du fric à faire, Lucas est toujours prêt à des concessions...Betakus a écrit:Je serai surpris de la sortie de ce roman et j'en serai également ravi, je pensais que George Lucas s'opposais a la sortie d'un éventuel roman sur Darth Plagueis, voulant laissé mysterieux ce qui est en lien avec le passé de Sidious.
Je sentais cela venir, vu comment Sue a martelé le "ne vous inquiétez pas, on remplace IC2 par un roman que tout le monde attendait". C'est bien mais l'un n'empêchait pas l'autre
Exact. En soi c'est bien, mais ça n'efface pas l'annulation d'IC... qui reste un dossier totalement foiré dans sa gestion par Del Rey/Lucasbooks. Une diversion reste une diversion, aussi intéressante soit-elle.
En attendant si ça se fait, il n'y a plus qu'à espérer que Luceno fera mieux que Millenium Falcon ! Le sujet et la période aidant, ça peut donner du bon, Luceno étant à mon avis meilleur en époque prélogique (Vent de Trahison, Labyrinth of Evil, Dark Lord) que NOJ/post-NOJ (les sympas sans plus Agents du Chaos, le médiocre Millenium Falcon... The Unifying Force étant l'exception qui confirme la règle).
En attendant si ça se fait, il n'y a plus qu'à espérer que Luceno fera mieux que Millenium Falcon ! Le sujet et la période aidant, ça peut donner du bon, Luceno étant à mon avis meilleur en époque prélogique (Vent de Trahison, Labyrinth of Evil, Dark Lord) que NOJ/post-NOJ (les sympas sans plus Agents du Chaos, le médiocre Millenium Falcon... The Unifying Force étant l'exception qui confirme la règle).
Et Sue confirme le roman sur Darth Plagueis écrit par James Luceno. La bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'en plus, il ne s'agit pas du roman de remplacement de IC2. On pourra donc se réjouir sans regret du retour de ce bouquin dans les futures parutions ! Ca sera donc un hardcover, prévu pour le 28/02/2012. Cool !
Excellente nouvelle !! J'ai relayé l'info sur AW et ajouté le roman au calendrier
En effet, le roman semble etre en cour d'écriture. C'est un bonne news d'autant plus qu'un autre roman remplacera ImpCo II il reste a voir lequel ce sera. ^^
Betakus- Nombre de messages : 15
N'empêche, si dans un premier temps j'avais un peu du mal à me réjouir de cette nouvelle (à cause du présumé lien avec le remplacement de IC2), là je suis bien emballé. Toutes les conditions sont réunies pour que Luceno fasse du bon. Ce ne sera pas une succession d'historiettes comme Millenium Falcon, les références à profusion devraient être limitées car l'époque est vierge (des références aux Sith des anciens temps tout au plus)... j'ai confiance. Celui là ça sera achat direct en hardcover.
Drew Karpyshyn prêtera surement son concours pour bâtir un solide background sur les Sith
Suite de la discussion sur le nouveau forum :
http://www.anakinworld.com/forum/romans/darth-plagueis-t40.html#p64
http://www.anakinworld.com/forum/romans/darth-plagueis-t40.html#p64
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3