Remarques, critiques et autres suggestions
+15
Palpatine
Lowie
Inad'Bek Slytorn
Tarkin-Sienar
Kardass
Jacen Solo
Evan Lupin
Xarion
Benson800
Matth Katarn
Yamarus
Agen
Anakin Solo
Yaonix
Leris
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Remarques, critiques et autres suggestions
Vous avez une critique a adresser au staff d'Anakinworld? Une suggestion sur son contenu peut etre? Voire des remarques d'un autre ordre? N'hesitez pas, nous y repondrons! Avec le sourire bien entendu
Re: Remarques, critiques et autres suggestions
Je pense que les fiches pourraient être répertoriés par périodes à l'image d'Holonet. Enfin c'est mon avis
Nié ? Par période ? Tu le classes ou, Pellaeon ?
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
Ben là c'est vrai que c'est problèmatique, mais sur holonet ils mettent dans plusieurs périodes certains perso.
Mais moi je mettrait que dans la période où ils apparaisse pour la première fois. Et puis on me répond avec le sourrire car ce n'est que mon avis, mon opinion. Merci
Mais moi je mettrait que dans la période où ils apparaisse pour la première fois. Et puis on me répond avec le sourrire car ce n'est que mon avis, mon opinion. Merci
Tu veux dire, par exemple dans le cas de Pellaeon:
- La Montée de l'Empire
- Empire Galactique
- Vestiges de l'Empire
Qqchose comme ça?
- La Montée de l'Empire
- Empire Galactique
- Vestiges de l'Empire
Qqchose comme ça?
Oui où alors juste le mettre la période de sa première apparition.
Ca me botte pas plus que ça, bien que ça peut-être pratique dans certains cas.
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
On est pas trop holonet d'un côté et autant se différencier le plus d'eux
Agen- Mandalore The Conqueror
Agen a écrit:On est pas trop holonet d'un côté et autant se différencier le plus d'eux
Entièrement d'accord.
Yamarus- Visiteur
Et surtout, je vois mal comment appliquer ça à des perso comme Ood Bnar qui vit 4000 ans et qu'on voit au début qu'à la fin, etc :s
Faut dire aussi que niveau Personnages vous êtes vraiment plus complet qu'Holonet donc c'est plus dur.
Les personnages sont déjà classés par affiliations, et cette affiliation est presque à chaque fois rattachée à une période... donc pas vraiment d'interet de changer le classement par affiliation pour le mettre sous forme de période.
Mais ça aurait pu être un classement possible
Mais ça aurait pu être un classement possible
Alors ça c'est vraiment du bon, parler d'un site internet et nous demander notre avis, sans même penser à donner l'adresse de ce site.
Bravo bravo les mecs !
Bravo bravo les mecs !
Xarion- Banni / Singe-Lézard Kowakien
A force de te croire plus malin que tout le monde tu commences sérieusement à me saouler toi -___- Tu te prends pour Einstein et tu penses être le seul à avoir pensé à ça ?
Pour ta gouverne, j'avais placé des liens dans les titres des parties dès la création des deux parties, seulement tu vois, les codes qu'on utilise ne marchent pas, voilà pourquoi je les ai retiré en attendant de trouver une solution
Pour ta gouverne, j'avais placé des liens dans les titres des parties dès la création des deux parties, seulement tu vois, les codes qu'on utilise ne marchent pas, voilà pourquoi je les ai retiré en attendant de trouver une solution
L'adepte de la VF debarque
Dites, vous serait-il possible dans la partie prochaine parution de mettre une petite phrase dans les parutions en anglais pour indiquer si le dit livre paraitra en VF
( en m tps les site sont pas difficile a trouver, donc bon en cherchant...)
Dites, vous serait-il possible dans la partie prochaine parution de mettre une petite phrase dans les parutions en anglais pour indiquer si le dit livre paraitra en VF
( en m tps les site sont pas difficile a trouver, donc bon en cherchant...)
Evan Lupin- Arpenteur silencieux
Emploi : Etudiant en droit
On sait pas s'il paraitra en VF, c bien ça le probleme... On depend souvent des news que veulent bien nous donner FN ou Delcourt
L'ennui, c'est que FN fait son programme année par année, ce qui fait qu'on connaît les parutions pour au plus les 16 prochains mois (Septembre jusqu'à Décembre de l'année suivante), alors que pour Del Rey, on a jusqu'à 2008, et ça se précise chaque fois un peu plus.
Pour Delcourt, je ne suis pas très au courant...
Pour Delcourt, je ne suis pas très au courant...
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Euh, j'ai lu la fiche sur Zuud, et ça m'a pas semblé très clair. Je crois qu'il faudrait la réviser un peu. Surtout qu'à des moments, il manque des mots:
Ou alors c'est moi qui suis en mode GUNGAN...
Pour cela, et Zuud était au courant, il fallait que les Rebelles infiltrés sur Kalist VI puissent trouver Jorin et l'emmener avec les esclaves Jabiimis.
Ou alors c'est moi qui suis en mode GUNGAN...
Kardass- Grand Maître Sith Impérial
Ben a moi ça me semble clair, mais en meme temps je l'ai redige Zuud doit faciliter la reprise de Jorin par les Rebelles, puisqu'elle sait que ces derniers vont infiltrer la base pour le reprendre
Ok! Là, c'est plus clair.
Voilà, ça faisait longtemps que j'avais pas posté...
Serait-il possible de mettre la date de fabrication (approximative) des vaisseaux et autres engins? Sur le côté, dans les trucs importants.
Ca me serait bien utile pour éviter les anachronismes...
Serait-il possible de mettre la date de fabrication (approximative) des vaisseaux et autres engins? Sur le côté, dans les trucs importants.
Ca me serait bien utile pour éviter les anachronismes...
Ben c'est vrai que je viens d'etre confronte au meme probleme pour le Raven's Claw: doit-on en conclure qu'il a ete construit apres le Moldy Crow, ou bien qu'il etait deja existant auparavant? Des fois, et notamment dans le cas des vaisseaux personnels, c'est un immense point d'interrogation...
Bon ben, je reviens à la charge...
A cause de lacunes d'AWd, je suis obligé d'utiliser Holonet, malgré ses nombreuses erreurs.
Rien que cet après midi, je cherchais un nom de bestiole terrifiante pour un code de mission pour un JdR, et bien ça s'est avéré impossible sur AWd.
En effet, vu que je ne savais pas ce que je voulais, il me fallait cliquer sur tous les noms de bestioles pour voir à quoi elles ressemblaient. Oui, j'avoue, je ne connais pas tout de Starwars...
Alors que si dans la liste des noms, il y avait un aperçu, ça m'aurait carrément facilité la tache. De ce fait, j'ai donc fait ça sur Holonet.
Je pense que ce serait un grand atout pour AWd s'il y avait une recherche par image. Et oui, internet, c'est aussi l'image. Et encore, je connais un peu l'UE. Mais imaginez le jeune fan qui veut savoir le nom du chasseur blanc et rouge piloté par les clones dans l'épisode 3...
C'est pas grand chose, il suffit juste de mettre un petit aperçu, pas trop petit quand même, à côté du nom de la fiche.
De plus, le moteur de recherche, ne trouve toujours aucun résultat pour Twi'lek...
A cause de lacunes d'AWd, je suis obligé d'utiliser Holonet, malgré ses nombreuses erreurs.
Rien que cet après midi, je cherchais un nom de bestiole terrifiante pour un code de mission pour un JdR, et bien ça s'est avéré impossible sur AWd.
En effet, vu que je ne savais pas ce que je voulais, il me fallait cliquer sur tous les noms de bestioles pour voir à quoi elles ressemblaient. Oui, j'avoue, je ne connais pas tout de Starwars...
Alors que si dans la liste des noms, il y avait un aperçu, ça m'aurait carrément facilité la tache. De ce fait, j'ai donc fait ça sur Holonet.
Je pense que ce serait un grand atout pour AWd s'il y avait une recherche par image. Et oui, internet, c'est aussi l'image. Et encore, je connais un peu l'UE. Mais imaginez le jeune fan qui veut savoir le nom du chasseur blanc et rouge piloté par les clones dans l'épisode 3...
C'est pas grand chose, il suffit juste de mettre un petit aperçu, pas trop petit quand même, à côté du nom de la fiche.
De plus, le moteur de recherche, ne trouve toujours aucun résultat pour Twi'lek...
Hello !
Pour le problème de "Twi'lek", j'ai remarqué que le moteur de recherche ne menait nulle part dès qu'il y avait deux mots (j'ai découvert ça en cherchant des noms de sources pour éviter de tout retapper lorsqu'une fiche reprend une source déjà évoquée ...)
Pour ce qui est des images, je ne puis qu'approuver... non seulement le cheminement sur le site serait plus agréable, mais il serait en effet bien utile l'utilisateur qui ne sait pas forcément ce qu'il cherche, type d'utilisateur qui représente, je pense, une bonne part de nos lecteurs...
Je suis également convaincu que cette approche plus agréable peut nous apporter un nombre non négligeable de nouveaux lecteurs attirés par cette "convivialité" de l'image... d'autant plus que plusieurs personnes m'ont déjà fait la demande et la remarque, comme quoi il serait bon d'avoir sur AWorld une image poru chaque article (dans la mesure du possible) dans la liste des articles...
Bref, je soutiens la demande de Kardass !
Pour le problème de "Twi'lek", j'ai remarqué que le moteur de recherche ne menait nulle part dès qu'il y avait deux mots (j'ai découvert ça en cherchant des noms de sources pour éviter de tout retapper lorsqu'une fiche reprend une source déjà évoquée ...)
Pour ce qui est des images, je ne puis qu'approuver... non seulement le cheminement sur le site serait plus agréable, mais il serait en effet bien utile l'utilisateur qui ne sait pas forcément ce qu'il cherche, type d'utilisateur qui représente, je pense, une bonne part de nos lecteurs...
Je suis également convaincu que cette approche plus agréable peut nous apporter un nombre non négligeable de nouveaux lecteurs attirés par cette "convivialité" de l'image... d'autant plus que plusieurs personnes m'ont déjà fait la demande et la remarque, comme quoi il serait bon d'avoir sur AWorld une image poru chaque article (dans la mesure du possible) dans la liste des articles...
Bref, je soutiens la demande de Kardass !
Et bien oui, c'est faisable, pour les fiches qui ont des images evidemment. Par contre, vu la densité des listes les images seront minuscules, et on essaie de mettre des images plus grandes, les listes feront 4km de long...
En fait si on adopte une disposition par image, on serait presque obligé d'adopter la disposition du style Holonet c'est à dire des images à la suite avec les noms dessous.
J'avoue que là je ne sais pas trop comment m'y prendre pour se démarquer...
Edit : en tout cas cette remarque vient à point nommé, puique je suis sur le point de retravailler la partie Encyclopédie pour la mettre à l'image du reste du site (dont le design a quelques peu changé ^^)
En fait si on adopte une disposition par image, on serait presque obligé d'adopter la disposition du style Holonet c'est à dire des images à la suite avec les noms dessous.
J'avoue que là je ne sais pas trop comment m'y prendre pour se démarquer...
Edit : en tout cas cette remarque vient à point nommé, puique je suis sur le point de retravailler la partie Encyclopédie pour la mettre à l'image du reste du site (dont le design a quelques peu changé ^^)
Benson > c'est plus au niveau du contenu que nous devons nous démarquer... et que nous nous démarquons... De plus, la dispo "holonet" comme tu dis ne leur est pas propre, et ils ne l'ont surement pas inventé, et ne peuvent donc être directement associés au concept...
Pour les fiches n'ayant pas d'image disponible, une image sommune genre "non disponible" pourra toujours se mettre à la place....
Pour les fiches n'ayant pas d'image disponible, une image sommune genre "non disponible" pourra toujours se mettre à la place....
Je vais faire des essais et je mettrai l'adresse ici pour que tout le monde puisse voir
Je suppose qu'on peut ne faire afficher les images que dans les listes par catégories, parce que dans la liste complète, va être vraiment énorme....
Mais pour les personnages, je crois qu'on en a tout de même près de 900 ou 1000, donc...
Mais pour les personnages, je crois qu'on en a tout de même près de 900 ou 1000, donc...
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3