Extensive Universe Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Le Topic des questions à la con ^^"

+11
Mithral
Tarkin-Sienar
Yaonix
Agen
Estrildis
Dark Devaster
Leris
Yamarus
Jacen Solo
Dark_Link_6413
Matth Katarn
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le Topic des questions à la con ^^" - Page 2 Empty Re: Le Topic des questions à la con ^^"

Message par Mithral Sam 30 Sep 2006, 19:22

A coup de turbolasers ca doit pas être très difficile. ^^

Pour en revenir aux ATAT, je ne suis pas convaincu. Que les pilotes d'ATAT n'aient pas vu les speeders leur tourner autour, peut être... Je dis peut être, car dans certains jeux comme Rogue Squadron, les ATAT semblent très bien s'en rendre compte.

De même, les ATAT n'étaient pas tout seuls sur Hoth. Ils étaient censés bénéficier de la couverture des ATST et de l'appui de l'infanterie au sol (Comme on a pu le voir dans les jeux reconstituant la bataille). Ces derniers étaient bien placés pour voir ce qu'il se passait... Pourquoi ne pas prévenir leurs collègues à bord des ATAT...... Abbérant je trouve... Pourquoi laisser détruire les fers de lance du plan d'attaque alors qu'ils seraient tellement plus simple d'envoyer quelques hommes sectionner les câbles !?

Après est-ce du à la nécessité d'agir vite et de maintenir une pression forte sur l'ennemi, je veux bien... Mais après quid des multiples autres batailles ou les ATAT semblent se faire avoir de la même façon alors qu'il serait tellement plus simple de s'arrêter 5 minutes pour se dépêtrer de ses cables Rolling Eyes

Pour en revenir à Hoth, quand bien même, même stoppé, les ATAT pouvaient largement continuer de canarder les lignes ennemies ^^. Et l'équipage, s'il a été prévenu par les unités de soutien ce qu'il se trame, pourquoi courrir au devant de la mort stupidement ? Mad

Enfin bref, tout cela releve pour moi d'un des multiples tours de passe passe de GL pour permettre à ces f***** rebs de s'en tirer ^^

Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006, 19:27, édité 1 fois
Mithral
Mithral
Daala's First Officer
Daala's First Officer

http://chimaeraholonet.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des questions à la con ^^" - Page 2 Empty Re: Le Topic des questions à la con ^^"

Message par Jacen Solo Sam 30 Sep 2006, 19:27

"car dans certains jeux comme Rogue Squadron, les ATAT semblent très bien s'en rendre compte." Hein ? On ne doit pas parler du même jeu... J'ai réussi toutes les missions où il faut zigouiller des AT-AT, et pas un seul ne m'a donné l'impression de savoir ce que je lui faisais...
"Pourquoi ne pas prévenir leurs collègues à bord des ATAT......"
Parce qu'on ne leur a pas donné l'ordre de le faire si l'occasion se présentait ? Wink
Jacen Solo
Jacen Solo
Sith. Le seul, le vrai.

Emploi : Dark Lord of the Sith

Message par Mithral Sam 30 Sep 2006, 19:29

Jacen Solo a écrit:"car dans certains jeux comme Rogue Squadron, les ATAT semblent très bien s'en rendre compte." Hein ? On ne doit pas parler du même jeu... J'ai réussi toutes les missions où il faut zigouiller des AT-AT, et pas un seul ne m'a donné l'impression de savoir ce que je lui faisais...
"Pourquoi ne pas prévenir leurs collègues à bord des ATAT......"
Parce qu'on ne leur a pas donné l'ordre de le faire si l'occasion se présentait ? Wink

Si si, quand je leur tournais autour, dès que je repassais devant la cabine de pilotage, ils essayaient de me tirer dessus en inclinant la cabine au maximum... en vain, vu que j'étais bien trop bas pour eux lol!
Mithral
Mithral
Daala's First Officer
Daala's First Officer

http://chimaeraholonet.free.fr

Message par Sébastien Sam 30 Sep 2006, 19:36

Pareil dans battlefront 1, si c'est pas les TB-TT qui tire sur les snow ce sont des snowtroopers au lance roquette.

Obscurement DarK Sebi
Sébastien
Sébastien
Master of the Toy's

Emploi : Soldat Clone en disgrâce

http://www.anakinworld.com

Message par Yamarus Sam 30 Sep 2006, 20:02

Benson800 a écrit:Pour Endor, je pense que l'Empire voulait garder relativement secrète la construction de l'Etoile de la mort, même si Palpy a divulgué son existence aux espions de l'Alliance. Raser la planète (forêt etc) aurait sans doute beaucoup plus attiré l'attention que de la laisser telle quelle et d'y installer simplement le générateur de bouclier. Par ailleurs, je pense que l'Empire avait du s'informer sur la population de la planète avant de s'y installer et qu'ils ont jugé les Ewoks insignifiants pour constituer une réelle menace Wink

C'est l'explication qui m'est venue à l'esprit avant que je n'y réfléchisse de plus près. Si la construction de la DSII a pu passer inaperçue, je vois mal comment raser un peu la foret avec quelques tronconeuse viendrait subitement aux oreilles du Haut Commandement de l'Alliance.

Yamarus
Visiteur

Message par Leris Sam 30 Sep 2006, 20:14

Fort heureusement, L'UE arrive a la rescousse Very Happy Dans Battlefront, les pilotes d'AT-AT voient les speeders faire leurs tours Wink
Leris
Leris
Iron Knight

Emploi : Protéger la République Galactique

http://www.anakinworld.com

Message par Darth Nephrastic Mer 21 Juil 2010, 13:16

Je me suis toujours demandé pourquoi la Sénatrice Amidala prépare elle même sa valise dans Episode II ?
Darth Nephrastic
Darth Nephrastic

Message par Asmoth Mer 21 Juil 2010, 21:34

Parce que Cordé est morte... Et Dormé surement sous le choc ou en train de se faire passer pour elle!
Asmoth
Asmoth
rouquin malin

http://20six.fr/asmoth

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2