Ryath
+11
Evan Lupin
Orcheron
kamocato007
Agen
Darkwilliam
Benson800
Ares Ecthélion
Tarkin-Sienar
Leris
Dark Devaster
Ryath
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ryath
Pseudo:Ryath
Prénom :Christophe
Date de naissance :23/10/1988
Profession ou niveau scolaire : Lycéen, redoublant sa terminale parce qu'à flemarrdé l'année dernière
D'où venez-vous?d'un trou paumé appellé Plouguin près de Brest dans le finsitère
Films préférés :oulah faudrait que je fasse mon choix et franchmeent je l'ai jamais fait
DA préféré: je regarde tout et n'importe quoi donc je ne préfère pas un à l'autre...
Livres préférés : Chroniques de Krondor, La Trilogie d''Ender, L'Assassin Royal, la tapisserie de Fionavar, les bouquins SW...et j'en passe
Bandes dessinées préférées: SW jedi, Brumes d'Asceltis, Lanfeust de Troy, les mangas sauf Yaoi(gay) et Shojo(pour fille)
Quelles musiques écoutez-vous? j'apprécie tout genre de musique sauf Diam's que jpeux pas piffer
Passions : sport,lecture, ordi, jeux sorties, les filles XD etc...
Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je sais pas j'y ai jamais réfléchi, sans doute que je m'en fous de l'opinion des autres
Phrases, citation préférée : tel est pris qui croyait prendre
Pourquoi ce pseudo ? par rapport à un jeu en ligne SW (je ferrais aps de pub sauf en pv :p ). Je trouvais aps de pseudo j'ai ouvert une roman des chroniques de Krondor et je suis tmbé dessus depuis je l'utilise pour tout.
Si vous deviez choisir 3 personnages, reels ou fictionnels, pour rester sur
une ile déserte, qui seraient-ils et pourquoi?euh...une esclave twi'lek pour la détente les danses etc...un bucheron et sa hache pour avoir une belle maison et droïde à mes pieds pour tuer le bucheron et aller ma chercher à manger sur l'île.
Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : ben salut...
Prénom :Christophe
Date de naissance :23/10/1988
Profession ou niveau scolaire : Lycéen, redoublant sa terminale parce qu'à flemarrdé l'année dernière
D'où venez-vous?d'un trou paumé appellé Plouguin près de Brest dans le finsitère
Films préférés :oulah faudrait que je fasse mon choix et franchmeent je l'ai jamais fait
DA préféré: je regarde tout et n'importe quoi donc je ne préfère pas un à l'autre...
Livres préférés : Chroniques de Krondor, La Trilogie d''Ender, L'Assassin Royal, la tapisserie de Fionavar, les bouquins SW...et j'en passe
Bandes dessinées préférées: SW jedi, Brumes d'Asceltis, Lanfeust de Troy, les mangas sauf Yaoi(gay) et Shojo(pour fille)
Quelles musiques écoutez-vous? j'apprécie tout genre de musique sauf Diam's que jpeux pas piffer
Passions : sport,lecture, ordi, jeux sorties, les filles XD etc...
Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je sais pas j'y ai jamais réfléchi, sans doute que je m'en fous de l'opinion des autres
Phrases, citation préférée : tel est pris qui croyait prendre
Pourquoi ce pseudo ? par rapport à un jeu en ligne SW (je ferrais aps de pub sauf en pv :p ). Je trouvais aps de pseudo j'ai ouvert une roman des chroniques de Krondor et je suis tmbé dessus depuis je l'utilise pour tout.
Si vous deviez choisir 3 personnages, reels ou fictionnels, pour rester sur
une ile déserte, qui seraient-ils et pourquoi?euh...une esclave twi'lek pour la détente les danses etc...un bucheron et sa hache pour avoir une belle maison et droïde à mes pieds pour tuer le bucheron et aller ma chercher à manger sur l'île.
Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : ben salut...
Ryath- statut ? j'en sais rien
Localisation : dans un trou perdu que j'appelle le trou du cul du monde
Re: Ryath
Hello. Bon au moins tu n'es pas de Caen ce coup ci
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
mdr à peine arrivé déjà fiché c'est bien ma veine
Ya intéret ! Au moindre rassemblement de normands je serais contraint de frapper DUR ! REPRESSIONNNN !
Bon, bah, Benvenuto !
Bon, bah, Benvenuto !
Dark Devaster a écrit:Hello. Bon au moins tu n'es pas de Caen ce coup ci
Y'a un problème avec les Caennais ici ?
Mais mais... ça doit être une des première fois que je poste dans cette section va falloir que je corrige ça
Y'a un problème avec les Caennais ici ?
Aucun problème au contraire! Avec toi, cela en fait 3 sur le forum! Oui bon, Jaweco n'est pas précisement de Caen mais ça compte quand même!
Ah et au fait bienvenue Ryath!
La Bretagne, c'est pas mal non plus!
Ca fait aussi deux bretons avec Kamo!
Darkwilliam- Leader des Anges Noirs
Emploi : Etudiant à l'ESC Rouen
Vous allez vous retrouver avec un Base Delta Zero a l'Interceltique de Lorient, vous allez rien comprendre
Darkwilliam a écrit:Aucun problème au contraire! Avec toi, cela en fait 3 sur le forum! Oui bon, Jaweco n'est pas précisement de Caen mais ça compte quand même!
Ah bon Je débarque moi... et qui est le dernier joyeux élu ?
Bah...moi!!
Bienvenue Ryath.
Agen- Mandalore The Conqueror
Enfin un breton, je commençais à me sentir seul Kenavo, cousin !
C'est où en Bretagne ? (EDIT : Ah nan j'avais pas vu lol)
Commence à rassembler son armée...
C'est où en Bretagne ? (EDIT : Ah nan j'avais pas vu lol)
Commence à rassembler son armée...
kamocato007- Phoenix, Breton, Français, Européen et Terrien, et Fier de l'être
Emploi : Etudiant... quand le coeur y est...
- Commander Praji !
- Oui monseigneur TS ?
- Activez vos turbolasers.... coordonnées de Caen ! Engagez la procédure Base Delta Zero !
- Youpi monseigneur !
Bon, revenons à nos moutons :p
- Oui monseigneur TS ?
- Activez vos turbolasers.... coordonnées de Caen ! Engagez la procédure Base Delta Zero !
- Youpi monseigneur !
Bon, revenons à nos moutons :p
Bienevue sue EUF Ryaht!
TS envoie ses troupe en bretagne? Studiou, je suis pas loin.
*Remplace les drapeau de la Rebellion et les figurines de Jedi par des grande affiches de propagande impériale et va se terrer dans un bunker à 400m sous terre*
TS envoie ses troupe en bretagne? Studiou, je suis pas loin.
*Remplace les drapeau de la Rebellion et les figurines de Jedi par des grande affiches de propagande impériale et va se terrer dans un bunker à 400m sous terre*
Tarkin-Sienar a écrit:- Commander Praji !
- Oui monseigneur TS ?
- Youpi monseigneur !
Même pas peur
...
Au fait, bienvenue Ryath
lol c'ets les guerres de clochers ici bon jreste neutre ça vaudra mieux pour moi comme pour vous
Bienvenue ici
Evan Lupin- Arpenteur silencieux
Emploi : Etudiant en droit
Bienvenu parmi nous!!
Oiki Ran, le Ktâh!!
Oiki Ran, le Ktâh!!
Oiki Ran- Disciple et cireur de bottes de Luke et Mara Jade Skywalker
Bienvenue sur EUF ! Normalement, tu devrais pas rencontrer de problèmes, mais si c'est le cas, n'hésite pas à demander à notre super équipe de super-admin
Euh, sinon, bienvenue aussi sur AW
Euh, sinon, bienvenue aussi sur AW
Bienvenue à toi voisin breton ! Bah oui, la Bretagne est juste à côté de la Normandie. ^^ Tant que nous sommes bien clairs que le Mont Saint Michel est NORMAND, tout va bien ! XD
Jaweco- Invité
T'es un ouf toi! Tu veux declencher une crise de l'ampleur de celle du CPE?Jaweco a écrit:Tant que nous sommes bien clairs que le Mont Saint Michel est NORMAND, tout va bien ! XD
Jaweco a écrit:Tant que nous sommes bien clairs que le Mont Saint Michel est NORMAND, tout va bien ! XD
Il est même manchot
ui bon, Jaweco n'est pas précisement de Caen mais ça compte quand même!
Moi non plus je suis pas vraiment à Caen mais dans un des bleds en périphérique. Et toi t'es de Caen même ?
ben mon message a disparu
je disais donc que le Mt St-Michel est bel et bien dormant et qu'on ne se moque aps de l'énorme blanc que j'ai laissé
je disais donc que le Mt St-Michel est bel et bien dormant et qu'on ne se moque aps de l'énorme blanc que j'ai laissé
Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006, 15:18, édité 1 fois
Moi non plus je suis pas vraiment à Caen mais dans un des bleds en périphérique. Et toi t'es de Caen même ?
Ouep, plus Caennais que moi tu meurs...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2