Filmographie de nos chouchous d'acteurs ds SW
+2
Jyodas
Lowie
6 participants
Page 1 sur 1
Filmographie de nos chouchous d'acteurs ds SW
Bon, je vais peut-être me faire taper sur les ongles des pattes - partie sensible du wooky - mais je trouvais que ça manque : le but est de signaler ds ce topic les films/téléfilms de chaque semaine (ciné/TV) avec nos acteurs phares de SW ( Ewan, Natalie, Harrison... ). Peut-être que vous y découvrirez des oeuvres fimées inédites :
je commence le bal avec une comédie dramatique où Natalie est tte mimi :
- année de srtie : 1999.
- durée : 1h55.
- titre : Ma mère, moi et ma mère.
C'est à 20h45 ce soir sur RTL9.
Avis aux amateurs de crises de cellule familiale. C'est ds la veine de Simples Secrets.
je commence le bal avec une comédie dramatique où Natalie est tte mimi :
- année de srtie : 1999.
- durée : 1h55.
- titre : Ma mère, moi et ma mère.
C'est à 20h45 ce soir sur RTL9.
Avis aux amateurs de crises de cellule familiale. C'est ds la veine de Simples Secrets.
Lowie- Malicieux neveu de Chewie, ami des Anges Noirs
Emploi : Stagiaire
Re: Filmographie de nos chouchous d'acteurs ds SW
Je le trouve assez naze ce film ^^' De toute façon pour moi à part SW, Natalie Portman a tourné dans pas grand chose de bien (à part Léon, bete de chef d'oeuvre et elle joue trop bien dedans)
Jyodas- Nombre de messages : 59
Je vais essayer de réquisitionner le câble ce soir pour regarder Natalie (je l'aime bien cette actrice!).
RT9 semble d'ailleurs beaucoup l'aimer aussi parce qu'ils nous ont passé il y a pas longtemps "Là où le coeur nous mène" où elle jouait une jeune fille enceinte abandonnée par son copain et qui accouche dans un supermarché.
RT9 semble d'ailleurs beaucoup l'aimer aussi parce qu'ils nous ont passé il y a pas longtemps "Là où le coeur nous mène" où elle jouait une jeune fille enceinte abandonnée par son copain et qui accouche dans un supermarché.
Estrildis- Nombre de messages : 289
Emploi : Grande Prêtesse de la Secte de la Correction de SWINV
Merci Estrildis d'avoir mentionné ce film que je ne connaissais point.
Ouais je l'avais vu au cinéma ce film quand il est sorti. Passable... mais loin d'être vraiment bon ^^
Natalie a jouer aussi dans Garden State, un bon film aux cotes de Zach Braff, le heros de la serie Scrubs.
Garden State un film indé à marquer d'une pierre blanche ds la filmo de Natalie - hâte de le voir diffuser à la TV pas sur Arte j'espère -.
C'est vrai que Garden State est vraiment un film sympa, l'un des meilleurs que je sois allée voir l'année passée (et que j'ai acheté pour différents anniversaires de copains quand il était pas cher à la FNAC).
Pour "où le coeur nous mène", c'est un bon divertissement, mais sans plus. Enfin, je ne m'étais pas ennuyée à mourir, ce qui est déjà un bon point.
Si on fait tout la filmo de Natalie Portman, faut pas oublier son petit rôle dans Heat de Mann avec Al Pacino et Robert DeNiro, ou encore V pour vendetta, sa dernière apparation que j'ai vu au ciné et Paris je t'aime que j'ai pas vu car le cinéma le plus proche de chez moi ne passe que des films bourrins.
Pour "où le coeur nous mène", c'est un bon divertissement, mais sans plus. Enfin, je ne m'étais pas ennuyée à mourir, ce qui est déjà un bon point.
Si on fait tout la filmo de Natalie Portman, faut pas oublier son petit rôle dans Heat de Mann avec Al Pacino et Robert DeNiro, ou encore V pour vendetta, sa dernière apparation que j'ai vu au ciné et Paris je t'aime que j'ai pas vu car le cinéma le plus proche de chez moi ne passe que des films bourrins.
Ou encore Mars Attacks mdr ^^
Nathalie Portman est splendide dans 'V pour Vendetta'.
Yamarus- Visiteur
Pour ceux qui comme moi ne l'auraient pas encore vu, Léon passe ce soir sur la 1 vers 23h après Les Experts - Miami...
Page 1 sur 1