Les Icarii : espèce de FS ?
3 participants
Page 1 sur 1
Les Icarii : espèce de FS ?
bon en relisant récemment les Comic de la série Boba Fett : Enemy of the Empire, j'ai remarqué que l'on y parle notamment de l'espèce humanoïde des Icarii, dont la représente Selestrine semble avoir des pouvoirs de prophéties (je ne sais pas exactement comment on traduit precognition) et des capacités de survie assez étranges : notamment une capacité à survivre décapitée ou à un plongeon dans de la lave entre autre.
Alors serait-ce un indice d'une race de FS, même si l'Empire l'a exterminée ?
Alors serait-ce un indice d'une race de FS, même si l'Empire l'a exterminée ?
Wes Anteras- Amiral de Flotte
Re: Les Icarii : espèce de FS ?
"Precognition" veut plutôt dire "prémonition" que "prophétie". Voir l'excellent Minority Report de Spielberg !
Sinon, pour les Icarii, n'ayant pas lu ces comics, je préfère ne pas avancer. Ceci dit, même pour un FS, survivre à la décapitation paraît hautement improbable pour ne pas dire impossible. Plongeon dans la lave, admettons... dans ce cas Anakin Skywalker était à la ramasse. XD
Sinon, pour les Icarii, n'ayant pas lu ces comics, je préfère ne pas avancer. Ceci dit, même pour un FS, survivre à la décapitation paraît hautement improbable pour ne pas dire impossible. Plongeon dans la lave, admettons... dans ce cas Anakin Skywalker était à la ramasse. XD
Jaweco- Invité
Ben dans le Comic on sait qu'elle y survit et également à un empalement lorsqu'elle cherche à se suicider
Wes Anteras- Amiral de Flotte
Oui je te crois. Je veux juste dire que ce n'est pas nécessairement lié à la Force, étant donné que pour les FS en général, survivre à la décapitation n'est pas possible. Peut être est-ce une caractéristique de l'espèce.
Jaweco- Invité
"Precognition", je traduirais ça plutot par "Prescience"... Ca me parait plus juste.
Bon bah voilà c'est tout ce que j'avais à dire :p
Bon bah voilà c'est tout ce que j'avais à dire :p
Précognition, c'est précognition, hein :p C'est juste voir ce qui se passe avant que ça se passe, comme pour de nombreux FS
Par contre, je me souviens pas avoir vu de généralisation à ce sujet pour l'espèce... Faudrait voir si c'est le cas de tous :s
Par contre, je me souviens pas avoir vu de généralisation à ce sujet pour l'espèce... Faudrait voir si c'est le cas de tous :s
Page 1 sur 1