Appréciations et considérations diverses sur les fiches
+10
Dark Devaster
Kardass
Benson800
Vana
Leris
Sébastien
leeto
Estrildis
Lowie
Tarkin-Sienar
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Appréciations et considérations diverses sur les fiches
C'est encore moi.
C'est à propos de la fiche EVO Trooper
Elle est très bien faite, peut-être un peu courte, mais je trouve qu'il manque un truc important: EVO ça veut dire quoi?
Environement Very hOstile?
C'est à propos de la fiche EVO Trooper
Elle est très bien faite, peut-être un peu courte, mais je trouve qu'il manque un truc important: EVO ça veut dire quoi?
Environement Very hOstile?
Kardass- Grand Maître Sith Impérial
Il y à pas beaucoup d'information sur ces Troopers pour le moment, à part le blister de la figurine de Hasbro. EVO est l’abréviation de « environnemental ».
Qui va se taper la correction de la fiche d'Anakin Skywalker?
Actuellement sur la page d'accueil:
Merci pour les Spolers!
Il ne serait pas possible d'éviter que ce genre d'infos apparaisse sur la page d'accueil?
Parce c'est pas trop sympa de balancer de infos pareils sans prévenir.
Les nouveautés :
Dernier duel entre Lumiya et Luke...
Affrontement entre Jacen Solo et...
Traque de Lumiya par Mara Jade...
Coup d'état militaire de Jacen Solo...
Merci pour les Spolers!
Il ne serait pas possible d'éviter que ce genre d'infos apparaisse sur la page d'accueil?
Parce c'est pas trop sympa de balancer de infos pareils sans prévenir.
On a essayé au maximum de rendre les titres neutres et les descriptions peu détaillées mais c'est un peu compliqué puisqu'il s'agit de fiches évènements et que le titre et les descriptions sont des éléments essentiels pour le référencement par les moteurs de recherche...
En même temps il est difficile de ne pas faire figurer ces fiches dans les nouveautés car c'est effectivement ce qu'elles sont. Donc je sais pas trop comment faire à ce niveau...
A part la fiche du bas, les autres sont à peu près neutres niveau titre et description
En même temps il est difficile de ne pas faire figurer ces fiches dans les nouveautés car c'est effectivement ce qu'elles sont. Donc je sais pas trop comment faire à ce niveau...
A part la fiche du bas, les autres sont à peu près neutres niveau titre et description
Je sais que c'est délicat et que ça demande de la reprogrammation. Mais il ne serait pas possible de mettre sur la fiche s'il y a des spolers dans le titre, genre un truc à cocher par l'auteur. Et ces dernières ne seraient pas affichées dans la liste des dernières fiches.
Et soyons fous, en cliquant sur un bouton, l'utilisateur pourrait faire apparaître toutes les fiches même celle avec spolers, c'est possible avec le web 2.
Après, je dis juste ça pour améliorer...
Et soyons fous, en cliquant sur un bouton, l'utilisateur pourrait faire apparaître toutes les fiches même celle avec spolers, c'est possible avec le web 2.
Après, je dis juste ça pour améliorer...
Ben oui mais si on fait ça, il reste toujours le probleme du titre
C'est faisable mais ca demande pas mal de développement. Je vais plancher sur ça. De toute façon pour le moment il n'y aura pas d'autres nouvelles fiches spoilers
Sauf si je fais celles sur Rule of Two... pom pom pom...
Mais quelle idée d'être aussi à jour! Faites comme certaines encyclos avec des fiches périmées depuis 5 ans, diantre!
On aurait pu aussi réduire les titres par Duel sur XXX ou des trucs dans le genre mais bon, c'est pas extrêmement parlant. C'est bien là le problème : c'est parce que les titres et les descriptions sont parlantes que les spoilers fusent.
J'ai peut être une idée pour les spoilers, qui consisterait pour les membres à cocher dans l'espace membre les sources qu'ils ne souhaitent pas voir. Ainsi, toutes les fiches liées avec cette source (par exemple Sacrifice dans ce cas présent) présenteraient un avertissement en haut de la fiche + un avertissement sur la page d'index.
Ca demande quand même pas mal de modifs, et surtout une intervention de l'utilisateur
J'ai peut être une idée pour les spoilers, qui consisterait pour les membres à cocher dans l'espace membre les sources qu'ils ne souhaitent pas voir. Ainsi, toutes les fiches liées avec cette source (par exemple Sacrifice dans ce cas présent) présenteraient un avertissement en haut de la fiche + un avertissement sur la page d'index.
Ca demande quand même pas mal de modifs, et surtout une intervention de l'utilisateur
C'est sûr, mais connaître les spolers sans le vouloir, c'est pas top.
Euh je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le poster mais il y a une "légère" erreur sur la fiche de Lekauf :
c'est quand même une très grande différence et je t'avoue qu'au vu du développement du personnage dans Revelation (bon on sait que j'ai détesté et le mot est faible ce livre), cela aura de l'importance.
- Spoiler:
- Tu écris Benson, que le vaisseau s'est fait détruire par la garde Corellienne mais en fait, c'est Lekauf lui-même qui s'est DELIBEREMMENT (le rôle que Karen lui a fait endosser est celui d'un kamikaze fanatique) fait exploser pour faire diversion...
c'est quand même une très grande différence et je t'avoue qu'au vu du développement du personnage dans Revelation (bon on sait que j'ai détesté et le mot est faible ce livre), cela aura de l'importance.
Wes Anteras- Amiral de Flotte
J'ai cru voir ce détail dans un de tes posts sur Revelation. Il est vrai que j'y ai pas porté une grande importance au moment de l'écriture, cependant si ce personnage est en effet à nouveau développé dans Revelation alors je mettrai ca à jour avec la plus stricte exactitude. Pour le moment j'y suis pas encore et vu que je ne lis pas les spoilers, je préfère lire le dit bouquin avant de réécrire le passage.
Merci de l'info
Merci de l'info
j'ai trouvé la fiche de Kazdan Paratus .. vraiment délire !!!
il se construit un temple jedi et des maitres jedis en droides , mais quel mongol XD
il se construit un temple jedi et des maitres jedis en droides , mais quel mongol XD
ouais mais le reflus de la force de tout ses copains mort lui on un peu deboulonné le cerveau tu m'étonnes que l'apentit ai renporté facilement la victoire
Hosk trey'lis- Nombre de messages : 342
Emploi : maitre jedi en cavalle
c'est vrai qu'il etait fou à lier alors pour un combat ...
l'apprenti doit vraiment s'eclater avec lui !!!! XD
l'apprenti doit vraiment s'eclater avec lui !!!! XD
Page 2 sur 2 • 1, 2