Extensive Universe Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Anakinworld recrute

3 participants

Anakinworld recrute Empty Anakinworld recrute

Message par Tarkin-Sienar Sam 20 Jan 2007, 19:06

Allez, on va repomper le texte de l'ami Lele :

Inutile d'avoir un talent particulier pour l'écriture pour faire des fiches
encyclopédiques sur Anakinworld: un esprit de synthèse est juste nécessaire! Si vous avez une passion pour certaine période de l'histoire de Star Wars, sur des organisations particulières ou des domaines qui n'ont pas encore été exploré par le staff d'Anakinworld: n'hésitez plus à nous rejoindre!

Le staff, en plus de vous faire une haie d'honneur, vous aidera à trouver des sources à exploiter pour vos futures fiches (sourcebooks, images, webstrips, etc.) si vous veniez à en manquer. De plus, Anakinworld met au point un système de mercenariat: si vous ne souhaitez pas rejoindre le staff mais que vous êtes disposés à faire une fiche pour AW, vous n'avez qu'à nous l'envoyer et nous la posterons en vous remerciant grandement pour la contribution apportée à l'édifice.

Pour tous renseignements ou demande pour rejoindre l'équipe, contactez Benson800, Leris, ou moi-même. N'hésitez plus à faire partager votre passion!
Tarkin-Sienar
Tarkin-Sienar
Richelieu en ces lieux

http://assocrespexpuniv.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Anakinworld recrute Empty Re: Anakinworld recrute

Message par Estrildis Dim 28 Jan 2007, 16:45

Je suis en train de relire ma collection de romans Star Wars pour les recherches thématiques de SWINV.
Alors si ça vous intéresse, je peux vous faire des résumés pour certaines des oeuvres qui n'en ont pas dans votre liste.
Estrildis
Estrildis

Emploi : Grande Prêtesse de la Secte de la Correction de SWINV

Message par Tarkin-Sienar Dim 28 Jan 2007, 18:37

Je pense que ça serait une bonne idée ! Donc : volontiers, et merci de ta proposition !
Tarkin-Sienar
Tarkin-Sienar
Richelieu en ces lieux

http://assocrespexpuniv.bbfr.net

Message par Lowie Mar 09 Sep 2008, 17:47

Pour toute personne intéressée par la correction à plein temps, veuillez émettre votre candidature que j'étudierais avec le plus grand soin ainsi que mes autres partenaires correcteurs.
Des tests de corrections vous seront donnés.
L'idéal serait d'avoir une dernière personne dans l'équipe qui au total serait composée de 6 personnes attendant le retour de l'une d'entre elles qui a dû momentanément s'arrêter.
Il y a autant de plaisir à corriger qu'à rédiger, avec des objectifs stimulants à la clef : parvenir en fin d'année à dépasser les 50 % de fiches corrigées, ce qui est un gage supplémentaire d'une encyclo soucieuse de livrer des fiches soignées en tt point aux visiteurs de plus en plus nombreux.
Et avec la folie CW3D le nombre de fiches nouvelles va grossir.
Correcteur depuis plus de trois ans, je vois que le site AW ne fait que se bonifier au fil des ans.
Lowie
Lowie
Malicieux neveu de Chewie, ami des Anges Noirs

Emploi : Stagiaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé