Antiquité
+5
Chadax
Anakin Solo
Leris
Le Dieu Jedi
Dash Rendar
9 participants
Page 1 sur 1
Antiquité
Encore une fois, Dash vous ramène ses antiquités... Car voilà qu'en cherchant dans mes vieux jeux vidéo, je retrouve ca:
Un (petit ) screenshot:
C'était moche, c'était nul, mais on pouvait diriger Han, Chewie ou Luke... Le premier jeu SW sur une console de salon!!!
Celui là, je le met dans mon coffre fort avec mes figurines de 77...
Apparament, ils ont ensuite fais l'"Empire contre attaque" et "le Retour du Jedi"...
Un (petit ) screenshot:
C'était moche, c'était nul, mais on pouvait diriger Han, Chewie ou Luke... Le premier jeu SW sur une console de salon!!!
Celui là, je le met dans mon coffre fort avec mes figurines de 77...
Apparament, ils ont ensuite fais l'"Empire contre attaque" et "le Retour du Jedi"...
Dash Rendar- Roi du Sabacc
Emploi : Etudiant en médecine et contrebandier à mi-temps
Re: Antiquité
Hé je m'en rapelle de ce jeux me rapelle j'étais bloqué sur Tatooine
Le Dieu Jedi- Dieu du Tonnere
Emploi : Pigiste au lycée
Pareil c'est exactement a ce moment la que j'étais bloqué MDR
Yeaaaaaaaah!! Frere de blocage Non franchement, je me souviens meme du niveau avec le landspeeder, quand faut eviter de se prendre des "arbres", de tomber dans des "trous" et qu'il faut recuperer des boites avec marque "Fuel" dessus lol
Raaaa les ancien JV sans sauvegarde et avec 3 vies j'en fait encore des cauchemards MDR
My god... Dommage qu'il ait été nul, selon vos dires. :p
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
Si c'était sur Super NES, c'était pas le 1er. Il y en a eu un sur NES avant.Dash Rendar a écrit:Le premier jeu SW sur une console de salon!!!
Chadax- Nombre de messages : 13
Ptetre bien en fait...
Vous êtes pas doué les mecs, je l'ai fini assez facilement!! Le pire, c'est l'etoile noire a faire sauter à la fin!! Une vrai merde parce que c'est horriblement mal fait!! Mettez un Rogue Squadron, ca soulage de ne plus voir 4 pixels former un X-Wing!!
Vous êtes pas doué les mecs, je l'ai fini assez facilement!! Le pire, c'est l'etoile noire a faire sauter à la fin!! Une vrai merde parce que c'est horriblement mal fait!! Mettez un Rogue Squadron, ca soulage de ne plus voir 4 pixels former un X-Wing!!
De toute façon je pourrais pas reesayer, j'ai vendu ma SNES avec tous mes jeux... Sinon, comme l'a dit Chadax, je me souviens du jeu sur NES: a un moment, y a une niveau avec une grotte, et on affronte un monstre sur Tatooine... dont le ventre s'ouvre et qui lance des missiles
Arrêtez i lest trop bien. Je l'ai encore
En revanche, jamais dépassé le destroyer impérial
En revanche, jamais dépassé le destroyer impérial
Agen- Mandalore The Conqueror
Moi, j'ai un Hachette Cinéma uniquement sur A New Hope qui date de la sortie du film, et même que dedans ils se demandent si y'aura une suite...
Celui sur NES était bien dur aussi, j'avais jamais réussi à le finir.
Par contre avec émulateur sur PC et donc avec sauvegardes, c'est nettement plus facile.
Par contre avec émulateur sur PC et donc avec sauvegardes, c'est nettement plus facile.
Chadax- Nombre de messages : 13
Anakin Solo a écrit:Moi, j'ai un Hachette Cinéma uniquement sur A New Hope qui date de la sortie du film, et même que dedans ils se demandent si y'aura une suite...
Je crois que je l'ai aussi... et j'ai aussi celui des V et VI!!
Ah ouias je me souviens de ce jeu arf, je l'avais mis sur pc, j'avais m pas quitter tatooine je crois
Evan Lupin- Arpenteur silencieux
Emploi : Etudiant en droit
Need. ^^Dash Rendar a écrit:Anakin Solo a écrit:Moi, j'ai un Hachette Cinéma uniquement sur A New Hope qui date de la sortie du film, et même que dedans ils se demandent si y'aura une suite...
Je crois que je l'ai aussi... et j'ai aussi celui des V et VI!!
Où y'a un lexique où y'a écrit : Jeedaï ?
ouai, et Cheektaba au lieu de Chewbaca En fait, tout plein de vieilles traductions à la françaises...
BEN
This is Chewbacca. He's first-mate on a ship that might suit our needs.
Voilà la phrase VO tirée directement du script de l'Episode IV... je vois pas Cheektaba... je crois que les traducteurs en France ont du trouver ca marrant de faire un vieux jeu de mot!! Chique tabacc... très drôle...
Dark Sebi a écrit:non dans le film en lui m^me
oui, j'avais compris ce que tu voulais dire... ce que moi je voulais dire, c'est que dans le film en VO, Kenobi ne dit pas Cheektaba et que c'étaient les traducteurs qui avaient merdé...
J'ai toujours le Return of The Jedi sur SNES. Faudra que je resorte la console un de ses jours. ^^
De mémoire, en dehors des films, c'est peut être le premier produit "Star wars" auquel j'ai eu accès. Sachant qu'à l'époque je n'avais qu'une très vague idée de ce qu'était Star Wars (Pour dire je ne savais même pas que les 3 films faisaient partie de la même trilogie)
Ce qui me plaisait le plus dans ce jeu, c'était les niveaux en mode 7 où on pilotait le Faucon. Le dernier niveau par contre, dans les conduits de l'étoile de la mort, était par contre une horreur niveau jouabilité ^^
De mémoire, en dehors des films, c'est peut être le premier produit "Star wars" auquel j'ai eu accès. Sachant qu'à l'époque je n'avais qu'une très vague idée de ce qu'était Star Wars (Pour dire je ne savais même pas que les 3 films faisaient partie de la même trilogie)
Ce qui me plaisait le plus dans ce jeu, c'était les niveaux en mode 7 où on pilotait le Faucon. Le dernier niveau par contre, dans les conduits de l'étoile de la mort, était par contre une horreur niveau jouabilité ^^
Page 1 sur 1