Nouveau : Sidor
+8
Evan Lupin
Jacen Solo
Anakin Solo
Minos
Ryath
Sébastien
Leris
Sidor
12 participants
Page 1 sur 1
Nouveau : Sidor
Bonjour à tous !
Je m'appelle Sidor, et je suis fan de la saga Star Wars, comme beaucoup dans toute notre galaxie ^^.
La raison de ma présence ici est en réalité un projet qu'un ami et moi-même aimerions réaliser : un jeu de société Star Wars à la façon "Risk". Oui je sais il en existe un dans le commerce mais celui-ci ne nous a pas donné satisfaction, tout comme le Monopoly Star Wars officiel dont nous avons fait également notre propre version.
Afin de mener à bien ce projet j'ai besoin d'une carte de la galaxie aussi détaillée que possible. En cherchant sur google, et après maintes déceptions j'ai enfin trouvé ce site avec un certain émerveillement : votre Atlas Galactique est absolument ma-gni-fi-que ! Les couleurs, les noms, les secteurs, les routes commerciales...tout y est ! Je félicite d'ailleurs au passage la(les) personne(s) qui a(ont) réalisé cette atlas.
Je demande donc au webmaster et à son équipe la possibilité de copier l'image de l'atlas afin de tester notre jeu. Je déteste les "voleurs de site internet" qui ne font que plagier le travail des autres pour leur profit, c'est pourquoi je préfère demander l'autorisation.
Merci. @+
Je m'appelle Sidor, et je suis fan de la saga Star Wars, comme beaucoup dans toute notre galaxie ^^.
La raison de ma présence ici est en réalité un projet qu'un ami et moi-même aimerions réaliser : un jeu de société Star Wars à la façon "Risk". Oui je sais il en existe un dans le commerce mais celui-ci ne nous a pas donné satisfaction, tout comme le Monopoly Star Wars officiel dont nous avons fait également notre propre version.
Afin de mener à bien ce projet j'ai besoin d'une carte de la galaxie aussi détaillée que possible. En cherchant sur google, et après maintes déceptions j'ai enfin trouvé ce site avec un certain émerveillement : votre Atlas Galactique est absolument ma-gni-fi-que ! Les couleurs, les noms, les secteurs, les routes commerciales...tout y est ! Je félicite d'ailleurs au passage la(les) personne(s) qui a(ont) réalisé cette atlas.
Je demande donc au webmaster et à son équipe la possibilité de copier l'image de l'atlas afin de tester notre jeu. Je déteste les "voleurs de site internet" qui ne font que plagier le travail des autres pour leur profit, c'est pourquoi je préfère demander l'autorisation.
Merci. @+
Sidor- Nombre de messages : 2
Emploi : Etudiant Maths SUP
Re: Nouveau : Sidor
Ou avais je la tête, j'oublie les civilités moi, bienvenue à toi et passe de bon moment parmis nous.
bienvenue parmis nous
Ryath- statut ? j'en sais rien
Localisation : dans un trou perdu que j'appelle le trou du cul du monde
Bienvenue !
Quant à l'Atlas, Benson a tout fait seul je crois ?
Quant à l'Atlas, Benson a tout fait seul je crois ?
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
Bienvenue à toi !
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Bienvenue parmi nous
Evan Lupin- Arpenteur silencieux
Emploi : Etudiant en droit
Merci merci ! que d'enthousiasme ! ^^
Sidor- Nombre de messages : 2
Emploi : Etudiant Maths SUP
Bienvenue à toi dans ce petit coin de la galaxie...
Killian Hart- Nombre de messages : 86
Emploi : Lycéen
Ca fait plaisir tes compliments sur notre Atlas. AW est heureux de te compter parmi sa tribu de SWboys et SWgirls passionnés.
Lowie- Malicieux neveu de Chewie, ami des Anges Noirs
Emploi : Stagiaire
Bonjour et bienvenue à toi...Un peu en retard je sais, mais je le fais quand même!
Oiki Ran, le Ktâh (ped) qui espère que tu obtiendras ce que tu es venu cherché ici et bien plus encore!!
Oiki Ran, le Ktâh (ped) qui espère que tu obtiendras ce que tu es venu cherché ici et bien plus encore!!
Oiki Ran- Disciple et cireur de bottes de Luke et Mara Jade Skywalker
bienvenu à toi
Redar- Nounouille Stellaire
Emploi : Jawa à plein temps
Page 1 sur 1