[Trilogie] Coruscant Nights
+13
Le Dieu Jedi
H@n Solo
Benson800
Obi Wan Juliobi
Ryath
Sébastien
Dark Devaster
Anakin Solo
Jaweco
Vana
Evan Lupin
Leris
Jacen Solo
17 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[Trilogie] Coruscant Nights
Voici un topic pour la trilogie qui sera écrite par Michael Reaves.
Elle se déroulera quelque temps après l'Episode III (mais où par rapport ) Dark Times et Dark Lord: The Rise of Darth Vader ?
Le premier tome a déjà été écrit bien qu'il ne soit publié que dans un certain temps, et l'artiste qui réalisera les trois couvertures a également été choisi. Il s'agit de Glen Orbik.
Le premier tome sera Jedi Twilight. Les deux autres ont pour "working titles" Chiaroscuro et Patterns of the Force.
Elle se déroulera quelque temps après l'Episode III (mais où par rapport ) Dark Times et Dark Lord: The Rise of Darth Vader ?
Le premier tome a déjà été écrit bien qu'il ne soit publié que dans un certain temps, et l'artiste qui réalisera les trois couvertures a également été choisi. Il s'agit de Glen Orbik.
Le premier tome sera Jedi Twilight. Les deux autres ont pour "working titles" Chiaroscuro et Patterns of the Force.
Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007, 10:05, édité 3 fois
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Re: [Trilogie] Coruscant Nights
Espérons que ce soit mieux pour la trilogie...
Ah ça fait tres style années 60, c'est pas terrible.
Des idées de se que sa va raconter? Le premier ne serait-il pas sur luke et leia?
Des idées de se que sa va raconter? Le premier ne serait-il pas sur luke et leia?
Evan Lupin- Arpenteur silencieux
Emploi : Etudiant en droit
Etant donné qu'ils auront au plus un an, je n'y crois pas... Je crois que c'est plutôt la purge des Jedi après l'ordre 66 ou ce genre de choses... J'espère que ça ne ressemblera pas trop à Dark Lord... Ce bouquin a beau être excellent, ce n'est pas la peine de faire répétition (d'autant qu'on a déjà Dark Times dans le coin...)
Ce titre Coruscant Nights ça fait un peu... tournée des cantinas... XD
Et voici la couverture du premier roman
L'histoire se concentrera sur Jax Pavan, fils de Lorn Pavan, et sur son fidele droide, I-5QY. Den Dhur et Nick Rostu seront de la partie
L'histoire se concentrera sur Jax Pavan, fils de Lorn Pavan, et sur son fidele droide, I-5QY. Den Dhur et Nick Rostu seront de la partie
Euh... Tu sors ça d'où ???
Hmmmmmmm ! Ca sent très bon tout ça ! La couv' est pas mal du tout, surtout si ça reflète le contenu : un truc bien sombre. ^^ Couv' vraiment réussie donc. L'ombre du perso accolé contre un mur à gauche, l'ombre de Vador à droite... bel effet.
Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007, 23:25, édité 2 fois
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Je ne vois rien d'officiel... C'est dans les topics de spéculation ?
Très jolie.
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
O I love it ! *_*. Mais elle est bien officielle ou pas ?
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
J'ai demandé à Sue de confirmer. Pour le moment, je n'ai vu aucune source officielle l'annonçant.
La couverture ressemble au style du dessinateur... je pense qu'elle est officielle. Apres, sur Wookie, j'ai vu le lien vers le forum, je pensais qu'ils l'avaient extraites de la... Enfin en tout cas, je pense que toute ces informations sont veridiques, mais n'ont pas encore ete confirmees (ce ne sera pas la premiere fois!)
>>I-5QY. Den Dhur et Nick Rostu seront de la partie
ah mais c'est bien ça, je les aime bien ces perso
ah mais c'est bien ça, je les aime bien ces perso
Réponse de Sue Rostoni a écrit:It looks like the direction we were going in, but Del Rey hasn't submitted it to me yet (so, officially, it's not the cover).
Ben, c'est sûrement parce que l'illustrateur a déjà fait le dessin, mais qu'il n'en a pas encore parlé avec Rostoni...
J'ai oublié qui était Lorn Pavan, pourtant le nom me dit quelque chose...
La couv ressemble un peu trop à un vieux film américain de gangsters ^^"
La couv ressemble un peu trop à un vieux film américain de gangsters ^^"
C'est ça qui fait son charme
Et Lorn Pavan, c'est le pauvre type qui avait récupéré de Monchar les plans de la future Bataille de Naboo et qui se fait poursuivre et tuer par Maul après une looooooooooongue course ^^ ( et l'aide de Palpatine )
Et Lorn Pavan, c'est le pauvre type qui avait récupéré de Monchar les plans de la future Bataille de Naboo et qui se fait poursuivre et tuer par Maul après une looooooooooongue course ^^ ( et l'aide de Palpatine )
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Ah oui je l'ai lu ce livre, c'est l'Ombre du chasseur avec Maul ^^ mais justement son fils était pas mort ou je ne sais quoi? je me rappelle plus...
Le seul probleme, c'est que Jax donne l'impression d'avoir une trentaine d'annees avec ce style clair-boscur :s
Je vois pas en quoi c'est génant... il se passe 13 ans entre L'Ombre du Chasseur et Coruscant Nights. Déjà à l'époque de Lorn, son fils n'était plus un bébé. Ca faisait déjà des années qu'il avait été pris par les Jedi. On peut penser qu'il a en -19 facilement 25 ans. Alors s'il a l'air d'en avoir 30... je vois pas en quoi c'est franchement choquant. Dans le pire des cas, il fait quelques années de plus que son âge. En soit, c'est déjà une révolution pour SW d'avoir un perso vieilli sur une couv' ! XD
Oui mais pourquoi un HOMME vieilli? on avait déjà Obi-wan pour ça.
Moi je veux voir une bimbo vieillie, ce serait enfin réaliste. Mara avec plein de rides par exemple! XD
Moi je veux voir une bimbo vieillie, ce serait enfin réaliste. Mara avec plein de rides par exemple! XD
Bah vieilli c'est vite dit... il peut très bien faire 25 ans, par là. Je connais pas son âge officiel mais franchement y'a rien qui me choque.
EDIT : Hmm, d'après Wookieepedia, l'homme serait né en -40, il aurait donc 21 ans dans CN. Bon, il fait peut être un poil vieux sur la couv' dans ce cas, mais bon, perso je trouve pas que ce soit flagrant comme la Mara de Sacrifice par exemple. Et puis bon, l'important c'est le contenu.
Et Vana >> Les femmes (en général) préfèrent les hommes plus matures enfin ! XD
EDIT : Hmm, d'après Wookieepedia, l'homme serait né en -40, il aurait donc 21 ans dans CN. Bon, il fait peut être un poil vieux sur la couv' dans ce cas, mais bon, perso je trouve pas que ce soit flagrant comme la Mara de Sacrifice par exemple. Et puis bon, l'important c'est le contenu.
Et Vana >> Les femmes (en général) préfèrent les hommes plus matures enfin ! XD
Mature ça veut pas dire vieux croulant! XD et puis on peut être jeune dans son corps et mature dans sa tête :p
Moi je préfère un clone a l'air jeune et innocent qu'un Skirata à l'air "mature" -_-
Moi je préfère un clone a l'air jeune et innocent qu'un Skirata à l'air "mature" -_-
Oui, ce n'est pas aussi choquant que Sacrifice, mais tout de meme, on aperçoit quelques ridesJaweco a écrit:EDIT : Hmm, d'après Wookieepedia, l'homme serait né en -40, il aurait donc 21 ans dans CN. Bon, il fait peut être un poil vieux sur la couv' dans ce cas, mais bon, perso je trouve pas que ce soit flagrant comme la Mara de Sacrifice par exemple. Et puis bon, l'important c'est le contenu.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4