Paris, Sortie Inter-Site
3 participants
Page 1 sur 1
Paris, Sortie Inter-Site
Afin de mieux se connaître, Jey [SWU] et moi, Kardass [AWb], avons décidé d'organiser une sortie avec les sites Star Wars francophones, c'est à dire Starwars-Universe, Sithclan, Kamuiweb, Anakinworld et Anakinweb.
La sortie aura lieu le Samedi 23 Février 2008.
Au programme, balade sur les Champs Elysées, suivi d'un ciné pour aller voir:
Cloverfield
Et au soir un resto, pour conclure la journée dans la bonne humeur.
Alors qui est partant?
Important: Afin d'éviter les clans et pour ne pas perturber la bonne ambiance de la sortie, il est strictement interdit aux fans d'arborer les couleurs de leur site (casquette, Tshirt...).
Pour plus d'infos sur le sujet sur SWU: Ici
ou sur AWb: Ici
La sortie aura lieu le Samedi 23 Février 2008.
Au programme, balade sur les Champs Elysées, suivi d'un ciné pour aller voir:
Cloverfield
Et au soir un resto, pour conclure la journée dans la bonne humeur.
Alors qui est partant?
Important: Afin d'éviter les clans et pour ne pas perturber la bonne ambiance de la sortie, il est strictement interdit aux fans d'arborer les couleurs de leur site (casquette, Tshirt...).
Pour plus d'infos sur le sujet sur SWU: Ici
ou sur AWb: Ici
Kardass- Grand Maître Sith Impérial
Re: Paris, Sortie Inter-Site
Bonne année à tous!
Apparemment, ça n'a pas trop l'air de vous passionner...
Sinon je postais pour m'excuser, Sur AWb, nous avons fait une petite boulette. On vous a associé dans l'organisation de cette sortie par simple copier-coller de l'un de mes textes.
Donc Benson, si vraiment AWd ne veut en aucun cas s'associer à ce projet, faites moi signe. Je corrigerai cette actu.
Apparemment, ça n'a pas trop l'air de vous passionner...
Sinon je postais pour m'excuser, Sur AWb, nous avons fait une petite boulette. On vous a associé dans l'organisation de cette sortie par simple copier-coller de l'un de mes textes.
Donc Benson, si vraiment AWd ne veut en aucun cas s'associer à ce projet, faites moi signe. Je corrigerai cette actu.
Patron a dit qu'il ne savait pas, qu'il ne se souvenait de rien (!!!) donc dit qu'il ne faut rien faire :p
Donc pas de problème !
Donc pas de problème !
Si jamais l'un de vous a un remord, je vous informe qu'un programme plus précis a été fixé:
Afin de réserver le resto en autre, il faudrait que vous signalez à quoi vous participez. Donc merci de faire ça rapidement.
- RDV à 12H00 devant la FNAC des Champs-Elysées
- Quick ou McDo
- Ciné dans l'après-midi (séance à définir selon les horaires du ciné cette semaine là) : UGC George V ou Normandie selon les séances (pour ceux qui peuvent, pensez à réserver à l'avance via ugc.fr)
- Resto Flams le soir à Chatelet les Halles
Afin de réserver le resto en autre, il faudrait que vous signalez à quoi vous participez. Donc merci de faire ça rapidement.
Aucun regret pour venir Samedi prochain?
Page 1 sur 1