Comment changer le skin de kyle katarn en mode? (outcast2)
4 participants
Page 1 sur 1
Comment changer le skin de kyle katarn en mode? (outcast2)
Svp comment changer le skin de kyle katarn en mode 1 joueur dans star wars jedi knight 2 jedi outcast ? ya un code ou une modification à faire? aidez moi ! !! ! !
Re: Comment changer le skin de kyle katarn en mode? (outcast2)
MAIS YA BIEN QUELQUN QUI SAIT COMMENT ?!!!! YA BIEN UN FICHIER A EDITER !! !! !
Tu te calmes immédiatement Fox. Ce n’est pas la foire ici.
Désolé mais ca fait au moins 1mois que je ne trouve pas de reponse....a force ça enerve! encore désolé votre forum est cool !
Quelqun pourrait me dire quelle est le mailleur mod pour star wars jedi knight 2 jedi outcast ?
le meilleur mode ? qu'entend tu par là ?
Tu veux parler des différentes possibilités du mode mulijoueur?
Je n'ai essayé que le mode "chacun pour soi" qui est amusant mais je n'ai jamais fait les autres.
Je n'ai essayé que le mode "chacun pour soi" qui est amusant mais je n'ai jamais fait les autres.
Darth Quintus- Maître des Mystères
Emploi : Etudiant en droit
Non mod crée par les joueur comme ceux de half life par exemple
Ah, Ok. Je ne sais pas. Désolé de ne pas pouvoir t'aider
Merci quand meme ! mais je voulais savoir aussi un autre truc, est ce que on peut editer des fichiers (fichiers .pk3 ou fichiers .dll) dans star wars jedi knight outcast2 pour modifier le jeu comme par exemple changer les skins des stormtroopers ou autre truc de ce genre ?
Oui, on peut d'après ce site. Il propose différents fichiers à télécharger (on obtient des fichiers .pk3 une fois qu'on les a décompressés) qui permettent de changer les skins de certains personnages (pas particulièrement des stormtroopers mais bon ça peut être amusant quand même je pense, mais je n'ai jamais essayé).
Il s'agit surtout de changer les personnages principaux.
http://www.jedi-knight.fr/Downloads-req-viewsdownload-sid-13.html
Reste à savoir où les installer pour que ça marche ensuite
Il s'agit surtout de changer les personnages principaux.
http://www.jedi-knight.fr/Downloads-req-viewsdownload-sid-13.html
Reste à savoir où les installer pour que ça marche ensuite
salut merci pour tes infos ! mais comment decompresser les ficher pk3 et les recompresser ensuite, ya pas un logiciel special qui existe ?
Moi j'utilise WinRAR pour compresser et décompresser les fichiers. Il est en libre téléchargement (légal) sur internet, t'as plusieurs versions (certaines sont gratuites et d'autres non). Je crois que j'utilise la version winRAR 3.60.
Fais juste gaffe aux sites sur lesquels tu vas pour le télécharger pour pas choper de virus.
Fais juste gaffe aux sites sur lesquels tu vas pour le télécharger pour pas choper de virus.
ok merci pour tes infos je te dis koi aprés !
a je voulais te dire aussi winrar sa decomresse les fichiers pk3 c'est ça?
WinRAR décompresse tout un tas de fichiers. Mais il ne décompresse pas les fichiers .pk3 (parce que je pense que ce n'est pas possible, j'ai essayé ou qu'il n'y a pas besoin).
Hier en téléchargeant un des fichier sur le site que je t'ai indiqué, j'ai obtenu un fichier compressé que j'ai décompressé avec winRAR et j'ai obtenu un fichier .pk3 (qui était déjà dans le fichier compressé). winRAR peut compresser un fichier pk3 mais il ne peut pas le décompresser.
Après je ne sais pas qu'elle est la marche à suivre. Je suppose qu'il faut intervertir les fichiers sur ceux du disque du jeu, mais je n'ai jamais essayé de le faire de peur d'endommager mon jeu.
Tu es sur qu'il faille les compresser ?
Hier en téléchargeant un des fichier sur le site que je t'ai indiqué, j'ai obtenu un fichier compressé que j'ai décompressé avec winRAR et j'ai obtenu un fichier .pk3 (qui était déjà dans le fichier compressé). winRAR peut compresser un fichier pk3 mais il ne peut pas le décompresser.
Après je ne sais pas qu'elle est la marche à suivre. Je suppose qu'il faut intervertir les fichiers sur ceux du disque du jeu, mais je n'ai jamais essayé de le faire de peur d'endommager mon jeu.
Tu es sur qu'il faille les compresser ?
Justement je vien de passer mon apreme dessus et jai reussit a ouvrir les fichiers pk3! par exemple j'ais telecharger un mod qui remplace les modele originaux en mode solo par les persos de l'episode I ! j'ais remplacer les menus ainsi que quelque persos mais malheuresement une fois resompresser en fichiers pk3 le jeu ne le repére plus ! degouter... Alors ya t'il quelqun qui sait faire des mod pour star wars jedi knight 2 outcast et qui pourrait m'expliquer ?
dsl mes connaissances en informatique sont limités.
Ah zut !!! C'est vraiment dommage. Il me vient une idée, tu sais quand on installe un jeu, le programme d'installation te demande s'il doit l'installer automatiquement ou si tu veux bidouiller des trucs. Peut être qu'en désinstallant le jeu et en le réinstallant et en choisissant toi même de procéder à l'installation de certains fichiers tu pourras placer au bon endroit le fichier pk3 que t'as obtenu.
T'as procédé comment, t'as changé les fichiers sur le disque? Peut être qu'en faisant comme je te l'ai dit ça marchera et le jue prendra en compte le programme pk3. Mais je ne suis pas un pro en informatique comme tu le sais donc je ne peux pas prédire ce qui va se passer.
Bonne chance ! Tiens moi au courant.
T'as procédé comment, t'as changé les fichiers sur le disque? Peut être qu'en faisant comme je te l'ai dit ça marchera et le jue prendra en compte le programme pk3. Mais je ne suis pas un pro en informatique comme tu le sais donc je ne peux pas prédire ce qui va se passer.
Bonne chance ! Tiens moi au courant.
J'ais telecharger un fichier qui permet de remplacer kyle en mode 1joueur et je pense qu'en modifiant les fichier du stormtroopers ca devrait marcher...je te tiens au courant Darth Quintus. mais je crois que c'est beaucoup plus simple qu'on ne le pense
ça ne marche toujours pas.... je laisse tomber je vais essayer de trouver quelqun qui pourrait me le faire !
Désolé . J'espère que tu trouveras quelqu'un qui s'y connait en la matière et qui t'apportera la solution.
SVP ! si quelq'un sait comment editer les fichiers de star wars jedi knight 2 outcast aidez moi ou bien je pourait vous transmettre mon adresse mails pour que me faite cette modifications qui n'est pas longue si bien sur cela ne vous derange pas !
Page 1 sur 1