Extensive Universe Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

En ressortant du film star wars 3 a quoi avez vous penser?

4 participants

En ressortant du film star wars 3 a quoi avez vous penser? Empty En ressortant du film star wars 3 a quoi avez vous penser?

Message par darkvador Dim 13 Avr 2008, 02:01

Votre avis sur la fin du film, moi personnellement jai été bleuffé. On se plongent tout de suite a l'épisode 4, surtout quand on voit dark vador,palpy et tarkin en train de regarder la construction de l'étoile noire, en plus la musique montre bien l'empire galactique puissant et indestructible et la scene ou obi-wan donne luke aux lars. Enfin pour vous dire que la fin du film m'a vraiment touché. maintenant vos avis Very Happy

darkvador

Revenir en haut Aller en bas

En ressortant du film star wars 3 a quoi avez vous penser? Empty Re: En ressortant du film star wars 3 a quoi avez vous penser?

Message par Gingko Dim 13 Avr 2008, 10:16

Ce que je me suis dit :
Effet spéciaux bluffant (nom de dieu les pµ[@|n de bataille qu'on a eu !!!)
Des bastons mémorable, Yoda vs Palpi, Anakin vs Obiwan...

L'ordre 66 qui nous fait mal au tripe.

Pour moi l'appogé c'est la scéne ou le masque se pose sur Anakin, il s'allume, la musique s'arrête, la respiration démarre...
à chaque coups j'en ai des frissons !

Par contre coté dialogue... Je me serait passé des scène d'amour à la mort moi l'noeuds. J'ai jamais vu des acteurs aussi mal les jouer. Ou encore les commentaires psuedo humouristique qui ne font pas rire dans les dialogue Obiwan/Anakin.
Gingko
Gingko

http://spiderman19.skyblog.com/

En ressortant du film star wars 3 a quoi avez vous penser? Empty Re: En ressortant du film star wars 3 a quoi avez vous penser?

Message par maarek Dim 13 Avr 2008, 12:12

<remonte au vendredi 27 mai 2005>
que d'émotions^^. La journée avait été super longue, en pensant à ce petit chef d'oeuvre. La philo s'est transformée en lecture de "la revanche des sith" (c'est nul, ca gache le suspens, mais ca aide à attendre^^)
19h30 : l'heure fatidique arrive. J'arrive au ciné, gueule parce qu'il y a au moins 10 personnes devant moi et je repère les incultes. Au passage, je n'oublie pas de les maudire intérieurement pour leur ignorance et leur stupidité^^

J'entre enfin dans la salle et choisi la place la plus stratégique : au milieu. Je gueule encore parce que le film de commence pas au moment ou je me suis assise.
Le film commence enfin. Le bonheur commence enfin, sauf qu'il y a des crétins qui ont l'intelligence de lire le petit texte à haute voie (nouvelle malédiction et nouvelle gueulante)

Je m'extasie devant la scène des combats au dessus de Coruscant. Je m'abreuve de Star Wars comme si c'était essentiel pour ma vie. Arrive le moment fatidique : Anakin sombre du Côté Obscur. Je savais que ça allait arriver et je hurlait intérieurement "ne fais pas ça espèce d'idiot. Ecoute pas Palpy, il veut tuer tous les jedi!!!"

Mon désespoir atteint des sommets au moment de l'exécution de l'Ordre 66. Je voyais tous les Jedi se faire lâchement abattre par leurs clones. J'étais presque en train de pleurer.

Je sens que la fin du film est proche. Nous sommes sur Mustafar. Obi-Wan et Anakin se disputent. je sens que les sabres ne vont pas tarder à être activés. Je sais qu'il y en a un des deux qui va presque mourir. Je suis attentivement le duel, ainsi que celui de Yoda vs Palpy. Je respire à peine (trop de suspens même si je sais ce qui va se passer et qui va gagner ^^)

les lumières se rallument, je sors de la salle, toujours dans mon trip. La seule chose à laquelle je pense est qu'il faut que je retourne voir le film.
Voici le 1er Star Wars que j'ai vu au ciné ^^. J'ai adoré!!!
maarek
maarek
Agent Impérial à temps partiel

Emploi : Contrebandière dans les Régions Inconnues

Message par darkvador Dim 13 Avr 2008, 13:01

la musique de jhon williams m'a emue quand on voit les jedis en train de se faire tué par les clones[/b]

darkvador

Message par jedi-mich Dim 13 Avr 2008, 16:13

Un sacré bon film.

Sauf que j'ai été déçu par les batailles. Neutral
Car finalement on ne voit pas grand chose, je me sens plus impliqué concernant les bastons de la trilo.

Sinon, c'est quand-même un sacré bon film.

La scène qui me donne toujours des frissons est celle de l'ordre 66, la musique colle vraiment bien avec les images, terrible. pale

Sinon, c'est un sacré bon film. Very Happy
jedi-mich
jedi-mich
Chevalier Jedi.......... mais pas trop.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé