The Life and Legend of Obi-Wan Kenobi
4 participants
Page 1 sur 1
The Life and Legend of Obi-Wan Kenobi
Annonce du site officiel :
For younger readers, Scholastic Inc. is giving Obi-Wan Kenobi the similar biography treatment they gave Darth Vader recently, with Star Wars: The Life and Legend of Obi-Wan Kenobi. This unique examination of the six-part movie saga centers around Obi-Wan, and his evolving role as Jedi, General, hermit and mentor. It is written by Ryder Windham, with cover and slipcase art by Hugh Fleming. It is due out in October of 2008.
Ce roman est basé exactement sur le même principe que The Rise and Fall of Darth Vader. Suivre l'histoire et l'évolution du personnage de Kenobi à travers les 6 épisodes de la Saga.
For younger readers, Scholastic Inc. is giving Obi-Wan Kenobi the similar biography treatment they gave Darth Vader recently, with Star Wars: The Life and Legend of Obi-Wan Kenobi. This unique examination of the six-part movie saga centers around Obi-Wan, and his evolving role as Jedi, General, hermit and mentor. It is written by Ryder Windham, with cover and slipcase art by Hugh Fleming. It is due out in October of 2008.
Ce roman est basé exactement sur le même principe que The Rise and Fall of Darth Vader. Suivre l'histoire et l'évolution du personnage de Kenobi à travers les 6 épisodes de la Saga.
Re: The Life and Legend of Obi-Wan Kenobi
Je rejoins l'avis de Juliobi. Dommage qu'on ne sache rien de plus de sa famille d'origine et comment il a ete conduit au Temple...
Re: The Life and Legend of Obi-Wan Kenobi
Un truc qui ne sert à rien ?
Je ne suis pas vraiment de cet avis.
D'accord, on a affaire qu'à u nrésumé de la vie de Kenobi et il manque pas mal de choses mais je trouve que l'essentiel est là e tcertains passages sont tout de même intéressants
- Sa mission sur Farquar III avec Anakin pendant la Guerre des Clones (me semble pas l'avoir vu ailleurs )
- Son voyage entre Polis Massa et Tatooine pour amener Luke chez les lars.
- Ses relations avec Owen
- Le comment du choix du surnom 'Ben'
- la découverte des ruines du camp des Tuskens où Anakin a massacré tout le monde
- Ses quelques conversations avec Qui-Gon
- Sa rencontre avec A'Sharad Hett (également racontée dans Legacy)
C'est plaisant à lire
Je ne suis pas vraiment de cet avis.
D'accord, on a affaire qu'à u nrésumé de la vie de Kenobi et il manque pas mal de choses mais je trouve que l'essentiel est là e tcertains passages sont tout de même intéressants
- Sa mission sur Farquar III avec Anakin pendant la Guerre des Clones (me semble pas l'avoir vu ailleurs )
- Son voyage entre Polis Massa et Tatooine pour amener Luke chez les lars.
- Ses relations avec Owen
- Le comment du choix du surnom 'Ben'
- la découverte des ruines du camp des Tuskens où Anakin a massacré tout le monde
- Ses quelques conversations avec Qui-Gon
- Sa rencontre avec A'Sharad Hett (également racontée dans Legacy)
C'est plaisant à lire
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
Page 1 sur 1