The Sith Lords restauration project
+8
Grand Amiral Thrawn
Crusader
Benson800
Dark Marcanius
Darth Quintus
mam787
Gingko
TIERCE
12 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: The Sith Lords restauration project
Oui mais ça ne marche pas , j'essaie de voir s'il n'y a pas d'infos sur le net à propos de ce problème.
Darth Quintus- Maître des Mystères
- Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : Les Régions Inconnues
Emploi : Etudiant en droit
Date d'inscription : 01/03/2008
Re: The Sith Lords restauration project
"Vista n'est pas une machine, c'est un système d'exploitation "
Comme tu veux B@ne .Ce genre de trucs patchs ect...c'est dure a installer en générale ...
Comme tu veux B@ne .Ce genre de trucs patchs ect...c'est dure a installer en générale ...
Grand Amiral Thrawn- Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : Sur le Chimaera
Emploi : Commandant Suprême Des Vestiges de l'Empire
Date d'inscription : 24/10/2009
Re: The Sith Lords restauration project
ERRATUM : j'avais fait une fausse manip ! L'installation a marché !
Darth Quintus- Maître des Mystères
- Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : Les Régions Inconnues
Emploi : Etudiant en droit
Date d'inscription : 01/03/2008
Re: The Sith Lords restauration project
Ouf youpi pour toi lol .
Grand Amiral Thrawn- Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : Sur le Chimaera
Emploi : Commandant Suprême Des Vestiges de l'Empire
Date d'inscription : 24/10/2009
Re: The Sith Lords restauration project
Merci ! Le jeu marche bien. J'avais eu des problèmes à l'installer sur vista la première fois mais je me souvenais de la manip à faire pour corriger le bug. Je verrai demain les modifications de Kotor II restoration project j'espère !
Darth Quintus- Maître des Mystères
- Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : Les Régions Inconnues
Emploi : Etudiant en droit
Date d'inscription : 01/03/2008
Re: The Sith Lords restauration project
Oui je compte sur toi pour en apprendre d'avantage sur ces modifications.J'ai KOTOR 1 mais pas le 2 et si ce patch en vaut la peine peut-être que le II en vaudra la peine aussi.
Grand Amiral Thrawn- Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : Sur le Chimaera
Emploi : Commandant Suprême Des Vestiges de l'Empire
Date d'inscription : 24/10/2009
Re: The Sith Lords restauration project
Kotor II malgré son bâclage vaut le coup, alors je pense qu'avec les modifications il vaudra encore plus le coup !
Darth Quintus- Maître des Mystères
- Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : Les Régions Inconnues
Emploi : Etudiant en droit
Date d'inscription : 01/03/2008
Re: The Sith Lords restauration project
Oui ce qui m'intéresse chez le 2 c'est son scénario sur Dark Nhilius qui à mon avis est bien sinon il était très faible en nouveautés car ce n'était pas Bioware qui s'en chargeait .
Grand Amiral Thrawn- Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : Sur le Chimaera
Emploi : Commandant Suprême Des Vestiges de l'Empire
Date d'inscription : 24/10/2009
Re: The Sith Lords restauration project
Bah tu as le système d'influence sur tes compagnons et quelques améliorations de sympa quand même !
Eh Crusader : c'est à partir de quand qu'on peut voir les modifs ? Sur Peragus où il faut attendre Télos pour voir les premières ?
Eh Crusader : c'est à partir de quand qu'on peut voir les modifs ? Sur Peragus où il faut attendre Télos pour voir les premières ?
Darth Quintus- Maître des Mystères
- Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : Les Régions Inconnues
Emploi : Etudiant en droit
Date d'inscription : 01/03/2008
Re: The Sith Lords restauration project
Je traduirai toutes les modifications faites par le mod. Il faut attendre Télos pour qu'elles commencent (en même temps sur Péragus il se passe pas grand chose).
Crusader- le dernier des jedis gris
- Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Korriban
Emploi : jedi gris
Date d'inscription : 15/04/2007
Re: The Sith Lords restauration project
Ok merci ! Les dialogues des scènes ajoutées sont en français ou en anglais? et les sous titres?
Darth Quintus- Maître des Mystères
- Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : Les Régions Inconnues
Emploi : Etudiant en droit
Date d'inscription : 01/03/2008
Re: The Sith Lords restauration project
C'est en anglais
Moi c'est la merde -_-' il s'est bien installé, mais j'ai récemment installé windows seven et j'ai un problème avec mon lecteur cd : il ne les reconnait plus T_T
Donc voilà va falloir que j'attende pou régler le problème...
Moi c'est la merde -_-' il s'est bien installé, mais j'ai récemment installé windows seven et j'ai un problème avec mon lecteur cd : il ne les reconnait plus T_T
Donc voilà va falloir que j'attende pou régler le problème...
ß@N£- Instaurateur de la Règle des Deux
- Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : Ambria
Emploi : Seigneur Noir de la Sith
Date d'inscription : 11/08/2009
Re: The Sith Lords restauration project
Tout est en français vous inquiétez pas.
Crusader- le dernier des jedis gris
- Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Korriban
Emploi : jedi gris
Date d'inscription : 15/04/2007
Re: The Sith Lords restauration project
Ok merci Crusader !
Darth Quintus- Maître des Mystères
- Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : Les Régions Inconnues
Emploi : Etudiant en droit
Date d'inscription : 01/03/2008
Re: The Sith Lords restauration project
Première série de traduction des modifications du mod
Télos
Télos
- Mercenaires Duros - Un Duros aléatoire viendra simplement attaquer le joueur pour avoir poser trop de questions à propos du marché noir de Télos
- HK-47 et Bao-Dur disparus - A l'arrivée à la station Citadelle pendant l'attaque des Siths, le Lieutenant Green remarque qu'il pense avoir vu Bao-Dur sorti du vaisseau avec le joueur mais il est porté disparu. Atton remarque lui aussi que HK a aussi disparu si l'usine de droïde HK a été déclenchée correctement.
- Le Crash - Atton est supposé dire quelques mots quand la navette de la station Citadelle se crashe à terre. Quand la navette se crashe à nouveau dans le pôle, Atton dit à nouveau que c'est pas sa faute
- Les HK-50 félicitent le tireur - Après que la navette est abattue, les HK-50 disent au tireur de son tir estexcellent.
- La préoccupation des HK-50 - En se réveillant sur la Calotte glaciaire, au lieu que le HK dise "vous êtes là!" Il devait dire qu'il est heureux que le joueur soit toujours intact.
- Je suis venu pour mon sabre laser - Atris exerce sabre du joueur dans la bataillefinale quand elle torture la servante
- La Mission de la Servante - Avant le départ, Atris convoque la Servante. Elle lui donne comme mission d'accompagner l'Exilée et elle ne doit pas le dire à ses soeurs. Le dialogue alterné entre les Soeurs et Atris (ellen'est pas parmi nous) révèle qu'Atris a vraiment dit aux soeurs elle-même qu'elle a envoyé la Servante avec l'Exilée.
- Kreia et Atris autre dialogue - autre dialogue de Kreia quand parlant À Atris elle suggère qu'elle ait demandé l'exil de l'Exilée et ils discutent des Holocrons Sith qu'Atris s'avait réuni.
- La servante part avec Kreia - Après la discussion de Kreia avec Atris (ou le combat de la Servante) Kreia prend la Servante à Malachor pour se préparer pour l'arrivée de Visas.
- Les servantes se battent - Au lieu des Servantes tombant juste mort quand la Servante marche vers elles, elle devait se battre contre les autres. La Servante peut ou les tuer ou les frapper d'incapacité.
- L'Usine HK - HK-47 découvre l'emplacement de l'usine et va là pendant l'attaque sur Telos. Il est forcé de trouver une voie dans l'usine et avant ça , désactiver son programme d'instinct de conservation. Il peut activer les HK-51 et les détruire, les faire se tourner de son côté, tourner les HK-50 à son côté et détruire les 51, ou tuer tous. Ses actions déterminent le destin final de Malachor.
- Atton et Bao-Dur tiennent compte d'obstacles environnants - les Champs de mines, la sentinelle droide et des mercenaires, Bao-Dur et Atton prennent la note que tous ça est activé et que le joueur doit les contourner.
Crusader- le dernier des jedis gris
- Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Korriban
Emploi : jedi gris
Date d'inscription : 15/04/2007
Re: The Sith Lords restauration project
Ca se voit que c'est du copié collé d'un forum mal traduit
Mais merci beaucoup quand même crusader
Mais merci beaucoup quand même crusader
ß@N£- Instaurateur de la Règle des Deux
- Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : Ambria
Emploi : Seigneur Noir de la Sith
Date d'inscription : 11/08/2009
Re: The Sith Lords restauration project
Ben figure toi que non, j'ai essayé de traduire le plus possible moi même car j'ai testé sur reverso (traduction en ligne) et les phrases voulaient rarement dire quelque chose. Coup de coup au HK-50 qui était traduit par HK-année 50, ce qui va fait bien rire. Pas facile de traduire de l'anglais quand on en a plus fait depuis quelques années ^^
Crusader- le dernier des jedis gris
- Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Korriban
Emploi : jedi gris
Date d'inscription : 15/04/2007
Re: The Sith Lords restauration project
Oui je comprends (^_^)
Bon c'est pas tout ça, mais mon lecteur cd remarche <.< je vais jouer un peu et continuer ma fiche
Bon c'est pas tout ça, mais mon lecteur cd remarche <.< je vais jouer un peu et continuer ma fiche
ß@N£- Instaurateur de la Règle des Deux
- Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : Ambria
Emploi : Seigneur Noir de la Sith
Date d'inscription : 11/08/2009
Re: The Sith Lords restauration project
J'ai un problème d'affichage des dialogues sur ondéron quand on y retourne au moment de la guerre civile. J'ai blessé Vaklu comme d'habitude, c'est juste avant qu'il soit exécuté, mais du coup rien ne se passe et je ne peux pas poursuivre le jeu (je suis en mode lumineux) !
Quelqu'un a-t-il le même genre de problème? Quelqu'un a t'il terminé avec le mod 1.4 en ayant choisi le côté obscur?
J'ai eu plusieurs petits problèmes d'affichages des dialogues depuis le début du jeu mais rien de vital, par contre là je suis complètement bloqué.
J'ai réinstallé le jeu en conservant les sauvegardes,et j'ai réinstallé les patchs et le mod mais rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il le même genre de problème? Quelqu'un a t'il terminé avec le mod 1.4 en ayant choisi le côté obscur?
J'ai eu plusieurs petits problèmes d'affichages des dialogues depuis le début du jeu mais rien de vital, par contre là je suis complètement bloqué.
J'ai réinstallé le jeu en conservant les sauvegardes,et j'ai réinstallé les patchs et le mod mais rien n'y fait.
Darth Quintus- Maître des Mystères
- Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : Les Régions Inconnues
Emploi : Etudiant en droit
Date d'inscription : 01/03/2008
Re: The Sith Lords restauration project
J'ai recommencé ma partie à partir d'ondéron pour choisir le camp de Valku en espérant qu'il n'y aurait pas de bug au moment de la guerre civile. Il n'y en a pas eu.
Mais j'ai noté deux gros bugs l'un passe encore, l'autre non :
- sur Korriban : dans la tombe de Ludo Kressh, quand on voit Revan il y a une cinématique de dialogue qui ne se termine jamais...mieux vaut avoir sauvegardé avant car rien ne se débloque !
- au moment d'affronter Nihilus quand on arrive sur le pont du Ravageur : il y a un problème d'affichage des dialogues, ce qui fait qu'on ne peut pas poursuivre le jeu...Ce qui est assez embêtant, vous y conviendrez...
On ne peut donc pas finir le jeu qui présente de très notables améliorations (plus de cinématiques, des dialogues plus complets, on visite enfin l'usine de droide des HK ! et plein de petites choses sympas malgré de nombreux bugs plus ou moins pénibles) ce qui est très frustrant !
Je ne sais pas si d'autres rencontrent des bugs. Crusader : t'as pu finir le jeu, où en es tu? Quand j'ai installé le mod, plusieurs fichiers n'ont pas voulu s'installer ou se sont mal installés. D'après les infos que j'ai pu glaner sur internet, il y a pas de mal de problèmes pour installer entièrement le mod.
Mais j'ai noté deux gros bugs l'un passe encore, l'autre non :
- sur Korriban : dans la tombe de Ludo Kressh, quand on voit Revan il y a une cinématique de dialogue qui ne se termine jamais...mieux vaut avoir sauvegardé avant car rien ne se débloque !
- au moment d'affronter Nihilus quand on arrive sur le pont du Ravageur : il y a un problème d'affichage des dialogues, ce qui fait qu'on ne peut pas poursuivre le jeu...Ce qui est assez embêtant, vous y conviendrez...
On ne peut donc pas finir le jeu qui présente de très notables améliorations (plus de cinématiques, des dialogues plus complets, on visite enfin l'usine de droide des HK ! et plein de petites choses sympas malgré de nombreux bugs plus ou moins pénibles) ce qui est très frustrant !
Je ne sais pas si d'autres rencontrent des bugs. Crusader : t'as pu finir le jeu, où en es tu? Quand j'ai installé le mod, plusieurs fichiers n'ont pas voulu s'installer ou se sont mal installés. D'après les infos que j'ai pu glaner sur internet, il y a pas de mal de problèmes pour installer entièrement le mod.
Darth Quintus- Maître des Mystères
- Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : Les Régions Inconnues
Emploi : Etudiant en droit
Date d'inscription : 01/03/2008
Re: The Sith Lords restauration project
Je n'ai pas eu de problème d'installation mais pour le moment j'ai arr^té de jouer. J'avais fini entièrement Dantoine et j'étais arriver pour la première fois sur Onderon avant de misérablement tomber sous les coups de blasters des HK 50. Mais je compte reprendre bientôt
Crusader- le dernier des jedis gris
- Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Korriban
Emploi : jedi gris
Date d'inscription : 15/04/2007
Re: The Sith Lords restauration project
Ok, tu me tiens au courant alors. J'espère pour toi que le jeu ne plantera pas !
Darth Quintus- Maître des Mystères
- Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : Les Régions Inconnues
Emploi : Etudiant en droit
Date d'inscription : 01/03/2008
Re: The Sith Lords restauration project
Une tite question : J'ai pas encore installé ce patch mais j'aurais aimé savoir si les autres patchs anciens qui donnaient de nouveaux vetement, armes .... fonctionnent avec ? Quand j'y jous je le fais avec des bures différentes et avec un sabre qui possède une véritable couleur bronze.
Re: The Sith Lords restauration project
Je sais que ces patchs existent mais je ne les ai pas installés. J'ai eu peur d'interactions entre les différents patchs donc je ne peux pas te renseigner !
Darth Quintus- Maître des Mystères
- Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : Les Régions Inconnues
Emploi : Etudiant en droit
Date d'inscription : 01/03/2008
Re: The Sith Lords restauration project
Je suis un habitué, ça marche Caine
ß@N£- Instaurateur de la Règle des Deux
- Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : Ambria
Emploi : Seigneur Noir de la Sith
Date d'inscription : 11/08/2009
Re: The Sith Lords restauration project
D'ailleurs le mod marche très bien également. Je suis très satisfait
ß@N£- Instaurateur de la Règle des Deux
- Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : Ambria
Emploi : Seigneur Noir de la Sith
Date d'inscription : 11/08/2009
Re: The Sith Lords restauration project
Où en est tu dans le jeu Bane ?
Darth Quintus- Maître des Mystères
- Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : Les Régions Inconnues
Emploi : Etudiant en droit
Date d'inscription : 01/03/2008
Re: The Sith Lords restauration project
Onderon là, ma deuxième planète
ß@N£- Instaurateur de la Règle des Deux
- Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : Ambria
Emploi : Seigneur Noir de la Sith
Date d'inscription : 11/08/2009
Re: The Sith Lords restauration project
Ok, bon ben j'espère que tu n'auras pas de bug !
Darth Quintus- Maître des Mystères
- Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : Les Régions Inconnues
Emploi : Etudiant en droit
Date d'inscription : 01/03/2008
Re: The Sith Lords restauration project
Eh eh, moi aussi
ß@N£- Instaurateur de la Règle des Deux
- Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : Ambria
Emploi : Seigneur Noir de la Sith
Date d'inscription : 11/08/2009
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum