The Complete Visual Dictionary
5 participants
Page 1 sur 1
The Complete Visual Dictionary
Après les quatre Visual Dictionnary, David West Reynolds, James Luceno et Ryder Windham se lancent dans le Complete Visual Dictionnary, prévu pour octobre 2006 AU programme donc, la reprise des anciennes sorties et de nouveaux éléments, sachant que le site annonce que des accessoires ont été créés spécialement pour le livre...
Possédant les anciennes versions très intéressantes, je me demande néanmoins si ceux-ci apporteront quelque chose de nouveau ou si ce n'est qu'une manière de vendre à nouveau :s
Enfin, on verra bien ^^ En attendant, voici quelques extraits mis en ligne :
Source: Star Wars Official Website
Possédant les anciennes versions très intéressantes, je me demande néanmoins si ceux-ci apporteront quelque chose de nouveau ou si ce n'est qu'une manière de vendre à nouveau :s
Enfin, on verra bien ^^ En attendant, voici quelques extraits mis en ligne :
Source: Star Wars Official Website
Re: The Complete Visual Dictionary
Eh bien a mon avis , ce n'est pas juste un coup de pub ou quoi que ce soit , ce sont des livres qui justement poussent les personnes a se documenter dans les details sur les differentes scènes et principaux protagonistes de Star wars donc bon.
Maintenant d'apres ce que je vois , ca a l'air de reprendre les 6 episodes avec leurs specificités. C'est peut etre mieux en tout cas je me laisserai bien avoir si c'est une "arnaque "
Maintenant d'apres ce que je vois , ca a l'air de reprendre les 6 episodes avec leurs specificités. C'est peut etre mieux en tout cas je me laisserai bien avoir si c'est une "arnaque "
Invité- Invité
J'ai essaye d'agrandir certaines images pour voir ce qu'ils disaient ou s'ils balançaient des noms nouveaux, mais on voit que dalle
Mais si tu connais les autres Visual Dictionnary, je pense néanmoins que l'intérêt de cette nouvelle version "compilée" sera moindre, dans la perspective où les autres étaient quand même déjà complets et plaisants ^^ Sur les pages qu'on peut voir ici, celle sur l'Ordre 66 reprend les mêmes éléments que celle qu'il y avait dans le ROTS Visual Dictionnary :s
Je pense que c'est surtout la trilogie qui sera reprise, comme on peut le voir avec le sarlacc ^^
A la limite, le mieux aurait été qu'ils reprennent les livres sur les perso, sur les vaisseaux et sur les lieux de l'action, les compilant pour les rendre plus intéressants encore... Mais bon, on verra ^^"
Je pense que c'est surtout la trilogie qui sera reprise, comme on peut le voir avec le sarlacc ^^
A la limite, le mieux aurait été qu'ils reprennent les livres sur les perso, sur les vaisseaux et sur les lieux de l'action, les compilant pour les rendre plus intéressants encore... Mais bon, on verra ^^"
Bah ils ont peut etre voulu sortir une encyclopedie pour grand public ? Quelque chose de pas trop compliqué lol . Enfin bon on verra bien ^^.
Invité- Invité
Judius Cardina a écrit:Bah ils ont peut etre voulu sortir une encyclopedie pour grand public ? Quelque chose de pas trop compliqué lol . Enfin bon on verra bien ^^.
Bah les autres Visual Dictionnary sont grand public, sinon ils auraient jamais été traduits en France :s
Ils ont deja sortis le gros Inside the Worlds of Star Wars, qui compilait les 6 Inside the Worlds... ce n'est qu'un truc de marchandising parmi d'autre pour relancer les ventes...
Toute façon, on aura toutes les infos sur le net nan ?
Agen- Mandalore The Conqueror
Je suis tombé sur cette couverture ? Quelqu'un sait s'il s'agit du même ouvrage, sachant que les pages ressemblent à ça:
, CAD qu'elles sont tout à fait dans le même style :s
Le problème est que le susdit livre est sorti l'automne dernier, et que celui de l'annonce sort l'automne prochain ^^" Mais là où ça pose problème, c'est que les deux ont le même but, reprendre les Visual Dictionnary et les Incredible Cross-Sections :s
Leris a écrit:Non, j'en sais rien, faudrait verifier sur Amazon :s
Je possède le "Ultimate Visual Guide" et il ne s'agit pas du tout de la même chose que le "Complete Visual Dictionnary".
Yamarus- Visiteur
Oki, merci pour l'info (je me disais aussi ^^" Mais en même temps, vu que ça se ressemble dans la mise en page aussi, et que le titre aussi est très proche, je préférais m'en assurer
La version VF de ce livre pour octobre 2007 (déjà sortie alors)
Prix public TTC : 26€
272 pages
Toute la Force est avec nous !
Le guide intégral des personnages et des créatures de la saga Star Wars avec des images inédites de R2-D2 et du terrifiant Sarlacc ! Chaque épisode a son histoire : La revanche des Sith (Episode III) fait l'objet d'une exploration approfondie avec des pages nouvelles consacrées à Utapau, à Mustafar, à l'Ordre 66 et aux blindés clones. Quant à la première trilogie (Episodes IV-VI), des précisions sont apportées au sujet de l'Alliance Rebelle, des soldats de l'Empire, du Sarlacc, de R2-D2 et de la clientèle de la Cantina. Gros plans sur les sabres lasers, blasters, armes wookiees... armes secrètes de Boba Fett, sinistres origines de Darth Vader, équipement des soldats clones et leurs engins blindés... chaque scène des six films de George Lucas regorge d’effets spéciaux et le phénomène Star Wars s’est amplifié de film en film ; ce livre révèle au grand jour des recoins encore inexplorés de la galaxie très lointaine... Fruit d'une étroite collaboration des auteurs avec Lucasfilm et Industrial Light & Magic, c’est là une encyclopédie visuelle sans précédent.
Prix public TTC : 26€
272 pages
Toute la Force est avec nous !
Le guide intégral des personnages et des créatures de la saga Star Wars avec des images inédites de R2-D2 et du terrifiant Sarlacc ! Chaque épisode a son histoire : La revanche des Sith (Episode III) fait l'objet d'une exploration approfondie avec des pages nouvelles consacrées à Utapau, à Mustafar, à l'Ordre 66 et aux blindés clones. Quant à la première trilogie (Episodes IV-VI), des précisions sont apportées au sujet de l'Alliance Rebelle, des soldats de l'Empire, du Sarlacc, de R2-D2 et de la clientèle de la Cantina. Gros plans sur les sabres lasers, blasters, armes wookiees... armes secrètes de Boba Fett, sinistres origines de Darth Vader, équipement des soldats clones et leurs engins blindés... chaque scène des six films de George Lucas regorge d’effets spéciaux et le phénomène Star Wars s’est amplifié de film en film ; ce livre révèle au grand jour des recoins encore inexplorés de la galaxie très lointaine... Fruit d'une étroite collaboration des auteurs avec Lucasfilm et Industrial Light & Magic, c’est là une encyclopédie visuelle sans précédent.
Page 1 sur 1