Espace Kotobukiya
+5
jedi-mich
Hosk trey'lis
Jaden07
Asmoth
Sébastien
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Espace Kotobukiya
Voici la prochaine gamme Clone Wars présentée à la Celebration Japan.
Obi-Wan Kenobi
Anakin Skywalker
Yoda
Ahsoka Tano
Capitaine Rex modèle
Clone Trooper modèle
Obi-Wan Kenobi
Anakin Skywalker
Yoda
Ahsoka Tano
Capitaine Rex modèle
Clone Trooper modèle
Re: Espace Kotobukiya
Nouvelles koto : Collection Sith.
Darth Sidious (image non disponible)
Assaj Ventress
Count Dooku
General Grievous
Assaj Ventress
Assaj Ventress is trained in the Sith arts and undertakes missions for Count Dooku and Darth Sidious during the Clone Wars. She can be displayed with her trademark lightsaber as two separate units, or connected as one deadly weapon. Ventress measures 6 1/3 inches tall and includes bonus double right arms that can be used with Grievous.
Count Dooku
A formidable statesman and duelist, Dooku was once a respected Jedi that now leads a double life as Darth Tyranus, Dark Lord of the Sith. His weapons include a red lightsaber with a distinctive curved handle, and two left hands -- display as either a fist, or with Force lightning at his fingertips. Dooku measures 7 4/5 inches tall and includes bonus double left arms that can be used with the Grievous figure.
General Grievous
Though technically not a Sith, General Grievous works under the command of Sith Lord Count Dooku and is leader of the droid forces of the Confederacy of Independent Systems. He wields multiple lightsabers, trophies from the many Jedi he's slain in combat. Grievous measures 6 inches tall (in a crouched position) and comes with two arms and a removable cloak.
Darth Sidious (image non disponible)
Assaj Ventress
Count Dooku
General Grievous
Assaj Ventress
Assaj Ventress is trained in the Sith arts and undertakes missions for Count Dooku and Darth Sidious during the Clone Wars. She can be displayed with her trademark lightsaber as two separate units, or connected as one deadly weapon. Ventress measures 6 1/3 inches tall and includes bonus double right arms that can be used with Grievous.
Count Dooku
A formidable statesman and duelist, Dooku was once a respected Jedi that now leads a double life as Darth Tyranus, Dark Lord of the Sith. His weapons include a red lightsaber with a distinctive curved handle, and two left hands -- display as either a fist, or with Force lightning at his fingertips. Dooku measures 7 4/5 inches tall and includes bonus double left arms that can be used with the Grievous figure.
General Grievous
Though technically not a Sith, General Grievous works under the command of Sith Lord Count Dooku and is leader of the droid forces of the Confederacy of Independent Systems. He wields multiple lightsabers, trophies from the many Jedi he's slain in combat. Grievous measures 6 inches tall (in a crouched position) and comes with two arms and a removable cloak.
Asmoth j'allais le dire !
Je viens de voir les photos sur Rebelscum, je sait pas si vous avez remarqué mais sur la photo de groupe, Greivous tien le sabre d'Ashoka dans sa main !
coïncidences? j'en doute
Je viens de voir les photos sur Rebelscum, je sait pas si vous avez remarqué mais sur la photo de groupe, Greivous tien le sabre d'Ashoka dans sa main !
coïncidences? j'en doute
Hosk trey'lis- Nombre de messages : 342
Emploi : maitre jedi en cavalle
idem que vous deux !! ventress est super classe !!!!
j'aime bien grievous aussi !!!
mais dis moi Hosk , incinurait tu que Grievous fasse du mal à la petite Ahsoka ( la tue ) .... -___-''
j'aime bien grievous aussi !!!
mais dis moi Hosk , incinurait tu que Grievous fasse du mal à la petite Ahsoka ( la tue ) .... -___-''
mais dans les trailer et le premiers ep , je crois , on la voit se battre contre Grievous , mais je pense qu'elle reussira à s'echapper (et j'espere )
et comme tu le dis Sebi , cette serie commence seulement
et comme tu le dis Sebi , cette serie commence seulement
Ouais... j'ai aussi la Ventress CW2D qui est extra. Je crois que je vais aussi me bouger et trouver la Ventress CW3D.
Ce perso est mon seul GROS regret au niveau de Star Wars: elle manque dans les films. AH... Je l'aurai bien vue jouée par Chiaki Kuriyama (Gogo dans Kill Bill)...
Ce perso est mon seul GROS regret au niveau de Star Wars: elle manque dans les films. AH... Je l'aurai bien vue jouée par Chiaki Kuriyama (Gogo dans Kill Bill)...
Comme pour la gamme des chasseurs de primes, quand les trois sith sont réunis ils forment un logo, en l'occurrence celui de la Confédération. De plus les trois personnages possèdent un élément qui donne le personnage de Sidious lors de l’assemblage.
Bon ben Koto est en plein dans le Clone Wars
J'aime bien la série mais les statuettes qui en sont dérivées.
Non j'accroche vraiment pas
Source rebelscum
http://www.rebelscum.com/sdcc09/Kotobukiya/
J'aime bien la série mais les statuettes qui en sont dérivées.
Non j'accroche vraiment pas
Source rebelscum
http://www.rebelscum.com/sdcc09/Kotobukiya/
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
Ils font un peu maigrichons je trouve leurs clones koto (mais c'est pour faire le style de la série je pense), parce que si ils sont déjà si minces avec une armure, une fois sans c'est des bâtons les mecs XD mais j'aime bien leurs poses.
Une exclu du site Action Figure : Le Commandant Fox de la Garde de Coruscant.
Prix :$59.99
Dispo : Octobre 2009
Prix :$59.99
Dispo : Octobre 2009
Ahah voila qui est interressant. Quelle taille? celle habituelle?
Evan Lupin- Arpenteur silencieux
Emploi : Etudiant en droit
Merci.
Pourrais tu m'indiquer l'adresse du site, quand je le cherche je tombe pas vraiment sur un site de vente de figurines.
Pourrais tu m'indiquer l'adresse du site, quand je le cherche je tombe pas vraiment sur un site de vente de figurines.
Encore merci
...
Ah mais c'est la taille petite de chez koto ça, m taille que le lot anakin, obi-wan ashoka, non? c'est pas la taille genre Dengar, Vador... qui font dans les 30cm.
Dommage, au prix du dollars en ce moment
...
Ah mais c'est la taille petite de chez koto ça, m taille que le lot anakin, obi-wan ashoka, non? c'est pas la taille genre Dengar, Vador... qui font dans les 30cm.
Dommage, au prix du dollars en ce moment
Dis donc Sebi, au vue de ta nouvelle image perso, je sens que ce nouveau clone va prôner sur ton bureau très bientôt !
H@n Solo- Stratège de l'Empire
Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire
il faut qu'il achete le juggernaut aussi ^^
ca va faire un trou dans son bugdet ^^
ca va faire un trou dans son bugdet ^^
Oh que non, Sebi comble ses trous grâce à la Force !
H@n Solo- Stratège de l'Empire
Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2