Quelqu'un pourrait m'aider? help!
5 participants
Page 1 sur 1
Quelqu'un pourrait m'aider? help!
Voilà, je viens d'installer la version trial 14 jours best of pc de Star Wars Galaxies, j'installe le jeu, pas de problème, et au moment de "create new account", quand je clique sur l'onglet, ça me charge une page d'erreur! ça me dit page introuvable, actualiser... sauf que bien sûr, actualiser n'y change rien.
Toutes les autres pages marchent (support, etc) sauf celle-là bien entendu! alors je ne peux pas créer de nouveau compte, comment faire? j'ai même essayé de déconnecter mon firewall au cas où il bloquerait quelque chose, mais apparemment ça ne vient pas de là.
Forcément sur les sites d'aide, y'a pas ce sujet, et quand j'en crée un personne ne répond, alors c'est gavant -_-
Toutes les autres pages marchent (support, etc) sauf celle-là bien entendu! alors je ne peux pas créer de nouveau compte, comment faire? j'ai même essayé de déconnecter mon firewall au cas où il bloquerait quelque chose, mais apparemment ça ne vient pas de là.
Forcément sur les sites d'aide, y'a pas ce sujet, et quand j'en crée un personne ne répond, alors c'est gavant -_-
Re: Quelqu'un pourrait m'aider? help!
il y a plusieurs raisons auxquelles je peux penser : tout d'abord le compte ne se crée t il pas sur un site auparavant ? as tu choisi un serveur un peu trop encombré pour créer ton compte ?
pour ma part j'ai installé galaxies il y a longtemps et je crois que j'avais eu cette erreur mais je sais plus comment je l'ai réglé. peut etre en désinstallant et réinstallant le tout... de toute façon tu vas vite te rendre compte qu'il n'en vaut pas la peine
pour ma part j'ai installé galaxies il y a longtemps et je crois que j'avais eu cette erreur mais je sais plus comment je l'ai réglé. peut etre en désinstallant et réinstallant le tout... de toute façon tu vas vite te rendre compte qu'il n'en vaut pas la peine
Justement pour l'instant je n'ai pas eu à choisir de serveur ni à entrer la clé, je pense que ça vient justement en cliquant sur création de compte... mais la page web ne charge pas! j'ai cherché sur leur site officiel mais je n'ai pas trouvé de page où s'enregistrer directement sur un site...
C'est pas complètement mort ce jeu ? XD
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Ouais, enfin ça charge une fois sur deux, c'est bizarre leur truc c'est plein de bugs...
Bah euh... c'est connu pour ca ce jeu c'est pas pour rien qu'il a mal marché. Mais raconte, quelle classe as tu choisi ? la race etc ?
Ca me rappelle quand je jouais à Mankind il y a des années... Ca doit faire 9 ans...
Chaad Draconis- Nombre de messages : 546
Emploi : Directeur adjoint des chantiers navals de Kuat
Moi j'ai pris une humaine Bounty hunter. Mais franchement le système est pas pratique du tout, par exemple ça n'explique pas quand je pourrai répartir mes points d'expertise (apparemment y'en a), apparemment on peut avoir un animal non? mais je ne comprends pas comment, y'a des missions qui nous envoient à perpète les bains dans des lieux ultra vides, déserts et affreux (des blocs en béton... ça ressemble à rien! on dirait des cubes posés sur le col les maisons). Par exemple je voulais aller sur Naboo, voir Thrawn, mais je ne sais pas du tout comment m'y rendre, quand je suis partie de la station j'ai échoué sur Tatooine... avec son design affreux et ses villages où faut faire des kilomètres en speeder pour rejoindre la moindre civilisation, avec des maisons vides dans lesquelles on ne peut même pas entrer pour la plupart...
Je me disais aussi que c'était mort ce jeu ! XD Ca m'étonne qu'il soit encore en ligne. Doit y avoir encore quelques pèlerins qui payent un abonnement pour ça... Ca va que t'as eu le jeu dans un pack et que t'avais 15 jours gratuits. J'imagine bien le gamin qui achète le truc sans se poser de question et qui se retrouve avec ça ! XD
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
M'en parle pas, première expérience traumatisante
Heureusement, j'ai joué un temps à Wow qui a remonté les MMO dans mon estime. Mais j'ai vite tourné la page quand j'ai vu l'addition au bout d'un an : "ah, j'aurai pu m'acheter 12 BD à 15 euros, oula, c'est ou le lien de la désinscription ???"
Heureusement, j'ai joué un temps à Wow qui a remonté les MMO dans mon estime. Mais j'ai vite tourné la page quand j'ai vu l'addition au bout d'un an : "ah, j'aurai pu m'acheter 12 BD à 15 euros, oula, c'est ou le lien de la désinscription ???"
Je suis étonnée d'y croiser tant de monde en fait o_O enfin même dans un village tout perdu je croise au moins un gus qui joue, dans Mos eisley y'a une 15 aine de joueurs toujours autour du shuttle, etc... ou alors tout le monde est là car ils ont tout l'abonnement 14 jours gratuits, et ils ont réussi à aller que sur Tatooine XD
Ouais WoW c'est sympa mais je pense arrêter à la fin du mois, je verrai si mon boulot occupe beaucoup de mon temps ou pas...
Ouais WoW c'est sympa mais je pense arrêter à la fin du mois, je verrai si mon boulot occupe beaucoup de mon temps ou pas...
J'avais choisi un zabrak scout je crois ; et pour survivre à une mission il m'avait fallu ravaler ma fierté et fuir tout en tirant... pour moi c'était le premier MMO donc j'en garde quand meme un bon souvenir mais je suis pas allé au délà des 15jours d'essai (en comparaison WoW j'avais le mois d'essai j'ai arrêté au bout de dix jours à peine). Mais faut pas croire, il y a des fans hardcores à travers le monde, qui se marrient déguisés en costume star wars, et qui vivent sur SWG
Ouais enfin... moi je fais partie de la 501st, je suis pourtant pas une malade qui passe ma vie sur SWG et qui me marierais en stromtrooper XD
Bah déjà chez moi SWG charge une fois sur deux donc bon. En fait c'est surtout que je le trouve pas pratique, on est perdu, c'est mal expliqué.
Bah déjà chez moi SWG charge une fois sur deux donc bon. En fait c'est surtout que je le trouve pas pratique, on est perdu, c'est mal expliqué.
Oui le jeu est surtout tourné vers les hardcore fan qui lacheront pas l'affaire pour continuer à jouer. Mais quoi que les créateurs disent, ce n'est pas un jeu qui était fait pour durer, comme le montre tous les bugs et les absences d'aide concrètes aux premiers joueurs.
Page 1 sur 1