Projet pour le Lucasfilm Magazine
+3
leeto
Benson800
H@n Solo
7 participants
Page 1 sur 1
Une rubrique sur les costumes vous interesserait-elle ?
Projet pour le Lucasfilm Magazine
Bon je créé ce sujet car une amie qui proche du LucasMag m'a demandé de demander l'avis de beaucoup de fans (j'ai forcément pensé à ici ) et propose une sorte de nouvelle rubrique sur les costumes qui présenterait les costumes Star Wars, (1 ou 2 par Magazine) où on les verrai en détails, mais aussi des créations (de costumes toujours ^^) de fans (photos), ainsi que des infos les concernant.
Dites vos avis
Dites vos avis
H@n Solo- Stratège de l'Empire
Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire
Re: Projet pour le Lucasfilm Magazine
Absolument pour ! Certains costumes de personnages de l'Univers Etendu sont parfois de véritables réussites et j'ose même pas imaginer le nombre d'heures de travail et de réflexion qu'il doit falloir pour les réaliser !
Ca vaut bien une petite reconnaissance, au moins autant que les dessins des enfants présentés à chaque numéro
Ca vaut bien une petite reconnaissance, au moins autant que les dessins des enfants présentés à chaque numéro
J'ai acheté le livre Dressing a Galaxy, et c'est qu'il est cher, mais il est magnifique je peux vous le dire
Je suis a 100% pour. Surtout concernant les habits de fan, encore plus s'ils nous expliquent comment faire.
Une rubrique sur les props ça serait sympa
Une rubrique sur les props ça serait sympa
Evan Lupin- Arpenteur silencieux
Emploi : Etudiant en droit
Ca peut etre sympa... Faut dire que les costumes (surtout ls anciens) sont souvent le fruit du système D. C'est toujours marrant ces anecdotes.
H@n, si tu peux, glisse un mot à la personne lui disant que l'aspect culturel est aussi intéresant. Genre, l'héritage de SW dans la culture populaire (c'est mon ftur sujet dethèse, je cherche de la matière =))
H@n, si tu peux, glisse un mot à la personne lui disant que l'aspect culturel est aussi intéresant. Genre, l'héritage de SW dans la culture populaire (c'est mon ftur sujet dethèse, je cherche de la matière =))
200 % pour et pourquoi pas une rubrique qui publerais des fanfics !
A PLUS !
A PLUS !
ENZO- Nombre de messages : 74
Moi aussi je suis pour, c'est une idée intéressante. Certains costumes sont très bien fait. J'attend de voir le résultat.
mellek- Nombre de messages : 31
Emploi : Moi,travailler? Tu es fou !
Page 1 sur 1