Blood Oath
+6
Kit_Fisto
Mithral
Dark Devaster
Wes Anteras
Benson800
Jaweco
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Blood Oath
D'après Sue Rostoni, ils n'ont toujours pas la manuscrit complet de Blood Oath. Elle a précisé, suite à une question qui lui avait été posée, que si le roman venait à être annulé, ils en feraient un autre pour coller à leur contrat avec Del Rey (sans assurer que ce serait dans la même période).
Espérons que ca se débloque bientôt !!
Espérons que ca se débloque bientôt !!
D'un côté j'ai envie de savoir ce qui a bien pu se passer entre les impériaux et les hapiens (cf. les mentions dans FOTJ), mais de l'autre, Zekk ne me manque pas, mais alors vraiment pas, du tout... Enfin espérons pour Cunningham qu'elle va pouvoir finir le manuscrit dans les temps. Wait & see...
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Jaweco a écrit:D'un côté j'ai envie de savoir ce qui a bien pu se passer entre les impériaux et les hapiens (cf. les mentions dans FOTJ), mais de l'autre, Zekk ne me manque pas, mais alors vraiment pas, du tout... Enfin espérons pour Cunningham qu'elle va pouvoir finir le manuscrit dans les temps. Wait & see...
Peut-être qu'elle est partie pour un sombre voyage on ne sait où...
D'après Sue, toujours pas de manuscrit pour Blood Oath... ça semble de plus en plus mal barré.
"It's looking extremely doubtful that Blood Oath is going to happen.... (...) non-delivery of manuscript..... so far, anyway."
Et Zekk reviendra tout de même dans FOTJ sans attendre une éventuelle parution de Blood Oath, les auteurs révèleront ce qu'il lui est arrivé quoiqu'il arrive...
"We had jostled his appearance in FotJ to come after BLOOD OATH was published... it's now beyond the point where, even if the manuscript came in this minute, the book would be able to go through production and come out before Zekk's involvement in the series.
so -- Zekk will be in the FotJ series and the authors will be able to reveal what happened to him there."
EDIT : BLOOD OATH ANNULE POUR DE BON :
"Blood Oath and Boba Fett.
No, it's not good news. Both are cancelled."
Ca semblait inévitable... enfin je suis mitigé, j'aurais bien voulu savoir le comment de l'opposition Empire-Consortium de Hapes de FOTJ. On aura des explications quand même de toute façon, même si ça risque d'être moins passionnant raconté comme ça. Mais un roman sur Zekk ne m'emballait pas plus que ça... donc pas trop déçu pour ma part.
"It's looking extremely doubtful that Blood Oath is going to happen.... (...) non-delivery of manuscript..... so far, anyway."
Et Zekk reviendra tout de même dans FOTJ sans attendre une éventuelle parution de Blood Oath, les auteurs révèleront ce qu'il lui est arrivé quoiqu'il arrive...
"We had jostled his appearance in FotJ to come after BLOOD OATH was published... it's now beyond the point where, even if the manuscript came in this minute, the book would be able to go through production and come out before Zekk's involvement in the series.
so -- Zekk will be in the FotJ series and the authors will be able to reveal what happened to him there."
EDIT : BLOOD OATH ANNULE POUR DE BON :
"Blood Oath and Boba Fett.
No, it's not good news. Both are cancelled."
Ca semblait inévitable... enfin je suis mitigé, j'aurais bien voulu savoir le comment de l'opposition Empire-Consortium de Hapes de FOTJ. On aura des explications quand même de toute façon, même si ça risque d'être moins passionnant raconté comme ça. Mais un roman sur Zekk ne m'emballait pas plus que ça... donc pas trop déçu pour ma part.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2