Roman sur Nomi Sunrider
+7
Cyclone200
Ryath
Vana
Leris
Jaweco
Asmoth
Benson800
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Roman sur Nomi Sunrider
Cela confirme que ce se passe juste après Redemption (-3986). Bref c'est une période intéressante.
Wes Anteras- Amiral de Flotte
Tiens, ça m'étonne un tel roman avec la Sunrider Controversy en vigueur... Mais bon, pourquoi pas, j'attends voir ^^.
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
http://starwars.wikia.com/wiki/Sunrider_naming_controversy
(HS mais j'attends toujours l'info de l'essential atlas que tu devais me filer ).
(HS mais j'attends toujours l'info de l'essential atlas que tu devais me filer ).
Rarement entendu controverse plus débile, et pourtant ce n'est pas les polémiques débiles qui manquent... Donc ce nom n'appartient pas aux gens de chez Lucas licensing ? C'est quoi ce truc foireux ? Kun, pas de problème, Qel-Droma, pas de problème, j'en passe... mais Sunrider rien ne va plus ? Je ne vois vraiment pas en quoi il aurait un statut particulier étant donné que le reste ne pose aucun soucis, je ne vois même pas l'histoire de gros sous qui pourrait se cacher derrière tant ça semble risible. Encore plus surréaliste, "l'interdiction" concerne seulement les titres de bouquins et les figurines qui pourraient être faites... mais pas le contenu lui-même des bouquins qui peuvent le citer à loisir ? Y'a vraiment des gens qui doivent s'emmerder dans la vie pour s'exciter sur ce genre de chose c'est pas possible... surtout à l'interieur d'une même boîte où la concurrence n'entre même pas en ligne de compte ! A l'intérieur de Lucas licensing, mais aussi de Dark Horse (le problème concernant aussi visiblement feue la série de comics Kotor) ! On marche sur la tête...
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Je n'ai jamais dit que je trouvais ça intelligent ^^.
"the legal issue continues to exist"
OMG ! Mais j'ai jamais lu qqchose d'aussi débile !! Au moins avec ce roman, Rostoni essaye de faire taire Bioware. Elle a peut-être trouvé un moyen efficace plutôt qu'une bataille juridique stérile.
OMG ! Mais j'ai jamais lu qqchose d'aussi débile !! Au moins avec ce roman, Rostoni essaye de faire taire Bioware. Elle a peut-être trouvé un moyen efficace plutôt qu'une bataille juridique stérile.
D'après ce que j'ai lu, Bioware n'y est pour rien... ils ont même subi, en ayant été obligé de donner le nom Bastila Shan à la place de Vima Sunrider...
C'est tellement grotesque que je préfère même pas réfléchir à l'ampleur de la bêtise. L'important c'est que le nom puisse être utilisé dans le contenu... bien qu'il ne puisse pas l'être dans les titres :s
Troll : notre fiche titrée Nom Sunrider est-elle dans l'illégalité ?
C'est tellement grotesque que je préfère même pas réfléchir à l'ampleur de la bêtise. L'important c'est que le nom puisse être utilisé dans le contenu... bien qu'il ne puisse pas l'être dans les titres :s
Troll : notre fiche titrée Nom Sunrider est-elle dans l'illégalité ?
J'ai a peu pres compris le texte mais j'ai pas compris d'où venait le problement. Le nom Sunrider appartient a qui en définitive?
Evan Lupin- Arpenteur silencieux
Emploi : Etudiant en droit
Apparemment ce serait peut être un conflit avec Sunrider International... mais ce n'est dit qu'avec des pincettes dans l'onglet discussion...
Bon, alors info ou pas info, c'est pas très clair. En provenance de la Celebration V : "New Sunrider book coming." Mais ils parlent de celui qu'ils avaient déjà annoncé, ou bien d'encore un autre derrière ? Éclaircissement à venir dans le post Celebration je suppose.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Suite de la discussion sur le nouveau forum :
http://www.anakinworld.com/forum/romans/roman-sur-nomi-sunrider-t37.html#p60
http://www.anakinworld.com/forum/romans/roman-sur-nomi-sunrider-t37.html#p60
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2