ordre 66
5 participants
Page 1 sur 1
ordre 66
Salut, certain n'aimeront pas ce sujet parce qu'il vient des films et pas des romans qui racontent les faux épisodes VII VIII IX que LucasFilm n'a jamais inventé.
Donc j'aurais voulu savoir comment s'appele le jedi qui meurent sur les moto jett lors de l'ordre 66 dans l'episode III. Si vous pourriez aussi me dire sur quel planete il s'agit.
Donc j'aurais voulu savoir comment s'appele le jedi qui meurent sur les moto jett lors de l'ordre 66 dans l'episode III. Si vous pourriez aussi me dire sur quel planete il s'agit.
Invité- Invité
Re: ordre 66
Moi je n’aime tout simplement pas les sujets qui ne servent absolument à rien, comme celui-ci d’ailleurs. La Jedi c’est Stass Allie. Et c’est pas la première fois, il me semble, que tu ouvres des discussions stériles. Tu me fatigue
Merci de verrouiller ce sujet, merci.
Merci de verrouiller ce sujet, merci.
Dernière édition par Dark Sebi le Jeu 09 Oct 2008, 22:55, édité 5 fois
Putain mais c'est quoi ton problème à toi? T'as un complexe de quoi? Tu arrives même à gonfler un pro lucas, c'est dire...
maitre_mid-firer> reste courtois dans tes messages ou nous serons obligés de faire intervenir l'équipe de modération.
Benson, ce genre de fausse courtoisie emplie d'un sarcasme plus que déplacé n'a rien à faire dans un forum quel qu'il soit. C'est la deuxième fois que le """"Maître"""" se montre insultant. Je crois que cela vaut plus qu'un simple avertissement...
EDIT: Et au passage, lucasbooks est une filiale de Lucasfilm... Alors bon, Lucasfilm n'a peut etre aps écrit les 'episodes VII VIII et IX mais il les a bel et bien commandés auprès de Zhan.
EDIT: Et au passage, lucasbooks est une filiale de Lucasfilm... Alors bon, Lucasfilm n'a peut etre aps écrit les 'episodes VII VIII et IX mais il les a bel et bien commandés auprès de Zhan.
Dark Sebi> se sont pas des sujet inutile puisque je suis mainteant au courant de quel jedi il s'agissait.
Asmoth> a oui j'enerve le no-life c est vrai cool.
Benson800> mais appele là ton equipe tu veux peut etre appeler le 118 218 pour leur n° de telephone?
Et encore à
Asmoth> dis moi sa te va pas de faire semblant de bien écrire, avec un langage de noble.
Asmoth> a oui j'enerve le no-life c est vrai cool.
Benson800> mais appele là ton equipe tu veux peut etre appeler le 118 218 pour leur n° de telephone?
Et encore à
Asmoth> dis moi sa te va pas de faire semblant de bien écrire, avec un langage de noble.
Invité- Invité
apres on s'etonne qu il n y a plus d reponse depuis juillet 2008, mais c est normal dés qu on pose un sujet"il ne sert a rien" alr a koi sert les forum?
a 3sujet pas trop interresant qui sort du dernier roman de merde?
a 3sujet pas trop interresant qui sort du dernier roman de merde?
Invité- Invité
...
Double post : sur les forum, il y a une fonction qui permet d'éditer les post.
Et ça sert à quoi les insultes/provocations gratuites à part lancer un troll ?
Double post : sur les forum, il y a une fonction qui permet d'éditer les post.
Et ça sert à quoi les insultes/provocations gratuites à part lancer un troll ?
Wes Anteras- Amiral de Flotte
Euh, là c'est assez insultant, voire même carrément. On est ouvert à la critique, mais y'a le fond et la forme. Or ton poste n'avait pas une once de ces deux "choses" que je viens de citer. D'autre part, ce n'est pas un langage de noble qui est utilisé, c'est ce que l'on appelle la langue française, que cela te convienne ou non.
De plus, il n'y a pas si longtemps, on te voyait écrire ceci:
Pourquoi reviens-tu poser des questions auprès d'un site qui ne partage pas les mêmes "conceptions" que toi (à supposer que l'on puisse appeler ceci de cette manière) ?
De plus, il n'y a pas si longtemps, on te voyait écrire ceci:
maitre_mid-firer a écrit:Si vous connaisez bien star wars c est grace aux film apparament on a pas la meme conseption de star wars allez tchao je me casse sur un autre site
Pourquoi reviens-tu poser des questions auprès d'un site qui ne partage pas les mêmes "conceptions" que toi (à supposer que l'on puisse appeler ceci de cette manière) ?
Inad'Bek Slytorn- Droïde Cleptomane
Emploi : Tordeur professionnel
mid-firer>Je vois pas pourquoi tu t'inscris sur un forum si c'est pour passer pour un imbécile...
Le no-life, il me semble, c'est le mec de ton genre qui va lancer des critiques sans fondements sur des forums car il n'a rien de mieux à faire de ses journées minables de lycéen. Je te trouve ridicule, stupide et vraiment inutile. Si c'est ça ta vision des choses, tu peux encore rendre service à la société et te suicider... Putain, sans rire, voilà le genre de mentalités qui me poussent à émigrer de ce pays...
Ensuite, on peut avoir des conceptions différentes d'un même univers, cela fait partie de ce qu'on appelle la démocratie... Moi-même je suis fan des films qui l'emportent dans mon cœur aux romans. mais après je ferai une distinction encore entre les fans de l'ancienne trilogie, film fondateur à mes yeux et fans pré pubères (dans ton genre) qui ne jurerons que par la nouvelle trilogie.
Et pour finir les phrases du genre 'dis moi sa te va pas de faire semblant de bien écrire, avec un langage de noble' me prouvent ton niveau d'éducation qui frise le néant... Je suis un fils de prolo mon gars, je vais bosser à l'usine tous les étés pour pouvoir me payer mes études, je crois pas que ce soit de la noblesse... Mais bon, si le mots de plus de 3 syllabes te posent problèmes, tu peux encore t'acheter un d1ct1onn41r3 qui t'apporteras surement bien plus que toutes tes remarques inutiles sur ce forum...
Si tous les membres potentiels ne voient que tes messages sans intérêt et tant représentatifs de ton inutilité, ceci explique 'apres on s'etonne qu il n y a plus d reponse depuis juillet 2008, mais c est normal dés qu on pose un sujet"il ne sert a rien" alr a koi sert les forum?'...
Tout ça pour dire... J'éspère bien que tu vas te faire blacklister, et avec le temps gagné tu pourras peut être apprendre tes cours et essayer d'écrire de façon correcte.
So long...
Le no-life, il me semble, c'est le mec de ton genre qui va lancer des critiques sans fondements sur des forums car il n'a rien de mieux à faire de ses journées minables de lycéen. Je te trouve ridicule, stupide et vraiment inutile. Si c'est ça ta vision des choses, tu peux encore rendre service à la société et te suicider... Putain, sans rire, voilà le genre de mentalités qui me poussent à émigrer de ce pays...
Ensuite, on peut avoir des conceptions différentes d'un même univers, cela fait partie de ce qu'on appelle la démocratie... Moi-même je suis fan des films qui l'emportent dans mon cœur aux romans. mais après je ferai une distinction encore entre les fans de l'ancienne trilogie, film fondateur à mes yeux et fans pré pubères (dans ton genre) qui ne jurerons que par la nouvelle trilogie.
Et pour finir les phrases du genre 'dis moi sa te va pas de faire semblant de bien écrire, avec un langage de noble' me prouvent ton niveau d'éducation qui frise le néant... Je suis un fils de prolo mon gars, je vais bosser à l'usine tous les étés pour pouvoir me payer mes études, je crois pas que ce soit de la noblesse... Mais bon, si le mots de plus de 3 syllabes te posent problèmes, tu peux encore t'acheter un d1ct1onn41r3 qui t'apporteras surement bien plus que toutes tes remarques inutiles sur ce forum...
Si tous les membres potentiels ne voient que tes messages sans intérêt et tant représentatifs de ton inutilité, ceci explique 'apres on s'etonne qu il n y a plus d reponse depuis juillet 2008, mais c est normal dés qu on pose un sujet"il ne sert a rien" alr a koi sert les forum?'...
Tout ça pour dire... J'éspère bien que tu vas te faire blacklister, et avec le temps gagné tu pourras peut être apprendre tes cours et essayer d'écrire de façon correcte.
So long...
Page 1 sur 1