Anakinworld évolue !
+17
Kit_Fisto
Chaad Draconis
Asmoth
Lowie
Minos
Thrawn
Leris
Caine Lornan
Virgile Kator
Jaweco
Jaden07
Sébastien
Obi Wan Juliobi
Darth Quintus
Ben Skywalker
Le Dieu Jedi
Benson800
21 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Anakinworld évolue !
La fin de l'année approche et avec elle ses fêtes. Pour cette occasion c'est un peu Noël avant l'heure pour votre encyclopédie préférée qui s'offre une petite cure de jeunesse ! Vous l'avez remarqué, les modifications sont avant tout graphiques mais la globalité du site mis à part l'index conserve à peu près la même organisation, vous ne serez donc pas perdus !
Bien entendu, il n'y a pas que l'aspect graphique qui a changé puisque nous vous offrons de nombreuses nouveautés sous la forme de contenu ! Voici une petite liste des nouveautés :
Les fiches et thèmes populaires :
Vous l'avez peut être remarqué, à droite des actualités se trouve désormais trois icônes carrées vers des thèmes particuliers de l'Univers Etendu. Ces liens vous permettent d'accéder à une liste de fiche en rapport avec le thème, comme Le Pouvoir de la Force, la Série 3D ou encore la série de livres l'Héritage de la Force qui est en train de paraitre ! Vous pourrez ainsi facilement consulter toutes les fiches sur ces thèmes brulants qui font toute l'actualité de Star Wars !
A noter que tout les thèmes populaires sont accessibles dans le menu Encylopédie > Thèmes populaires !
Le Guide d'Initiation à l'Univers Etendu :
Parce que Anakinworld se soucie de toutes les catégories de fans, des plus ardus aux nouveaux venus, l'équipe a décidé de mettre en place un guide facilitant la compréhension de l'Univers Etendu. En répondant à des questions simples mais dont les réponses sont souvent mal connues, le Guide vous fait découvrir les engrenages de l'UE et vous permet d'y voir plus clair dans cet immense univers !
Sont notamment abordés les différences entre les histoires Canons et les histoires Fanons, comment fonctionne le calendrier de l'Univers Star Wars, comment connaitre la véritable histoire dans le cas des jeux à fins multiples, mais aussi de nombreuses questions réponses sur le fonctionnement de notre encyclopédie, sur nos choix rédactionnels et d'illustration...
Ce guide sera rapidement complété avec de nombreuses nouvelles questions ! Si vous en avez à proposer, n'hésitez pas à le faire via notre forum !
Plus de contenu pour les membres !
Ceux qui disposent d'un compte sur Anakinworld auront également quelques nouveautés avec la possibilité de voir désormais toutes les nouveautés de chaque journée sur une seule et même page ! Chaque nouvelle fiche, mise à jour, publication d'actualité ou même sortie de livres ou de jeux vidéos est marquée de manière chronologique ! Une page très utile pour ne pas perdre une miette de ce qui se passe sur AW !
A noter également qu'il est désormais possible (enfin ^^) de voir les profil des membres ! :-)
Vous découvrirez sans doute quelques autres nouveautés pendant vos pérégrinations sur le site ! Si vous constatez une erreur ou un comportement étrange du site, n'hésitez pas à le signaler ici même ou sur notre forum ! Et si vous avez des idées d'amélioration, n'hésitez bien sur pas à nous les proposer, nous les étudierons avec beaucoup d'attention !
Bon surf sur Anakinworld !!
Lien : http://www.anakinworld.com/actualite-anakinworld-evolue-pour-vous---1228005418.html
Amusez vous bien !
Bien entendu, il n'y a pas que l'aspect graphique qui a changé puisque nous vous offrons de nombreuses nouveautés sous la forme de contenu ! Voici une petite liste des nouveautés :
Les fiches et thèmes populaires :
Vous l'avez peut être remarqué, à droite des actualités se trouve désormais trois icônes carrées vers des thèmes particuliers de l'Univers Etendu. Ces liens vous permettent d'accéder à une liste de fiche en rapport avec le thème, comme Le Pouvoir de la Force, la Série 3D ou encore la série de livres l'Héritage de la Force qui est en train de paraitre ! Vous pourrez ainsi facilement consulter toutes les fiches sur ces thèmes brulants qui font toute l'actualité de Star Wars !
A noter que tout les thèmes populaires sont accessibles dans le menu Encylopédie > Thèmes populaires !
Le Guide d'Initiation à l'Univers Etendu :
Parce que Anakinworld se soucie de toutes les catégories de fans, des plus ardus aux nouveaux venus, l'équipe a décidé de mettre en place un guide facilitant la compréhension de l'Univers Etendu. En répondant à des questions simples mais dont les réponses sont souvent mal connues, le Guide vous fait découvrir les engrenages de l'UE et vous permet d'y voir plus clair dans cet immense univers !
Sont notamment abordés les différences entre les histoires Canons et les histoires Fanons, comment fonctionne le calendrier de l'Univers Star Wars, comment connaitre la véritable histoire dans le cas des jeux à fins multiples, mais aussi de nombreuses questions réponses sur le fonctionnement de notre encyclopédie, sur nos choix rédactionnels et d'illustration...
Ce guide sera rapidement complété avec de nombreuses nouvelles questions ! Si vous en avez à proposer, n'hésitez pas à le faire via notre forum !
Plus de contenu pour les membres !
Ceux qui disposent d'un compte sur Anakinworld auront également quelques nouveautés avec la possibilité de voir désormais toutes les nouveautés de chaque journée sur une seule et même page ! Chaque nouvelle fiche, mise à jour, publication d'actualité ou même sortie de livres ou de jeux vidéos est marquée de manière chronologique ! Une page très utile pour ne pas perdre une miette de ce qui se passe sur AW !
A noter également qu'il est désormais possible (enfin ^^) de voir les profil des membres ! :-)
Vous découvrirez sans doute quelques autres nouveautés pendant vos pérégrinations sur le site ! Si vous constatez une erreur ou un comportement étrange du site, n'hésitez pas à le signaler ici même ou sur notre forum ! Et si vous avez des idées d'amélioration, n'hésitez bien sur pas à nous les proposer, nous les étudierons avec beaucoup d'attention !
Bon surf sur Anakinworld !!
Lien : http://www.anakinworld.com/actualite-anakinworld-evolue-pour-vous---1228005418.html
Amusez vous bien !
Re: Anakinworld évolue !
Waaaaaaa bravo c'est vraiment magnifique j'adore ya rien à dire
Le Dieu Jedi- Dieu du Tonnere
Emploi : Pigiste au lycée
Bravo, c'est encore mieux qu'avant, très bon boulot merci !
Ben Skywalker- Nombre de messages : 108
Emploi : Chevalier Jedi
Oui un grand bravo pour ton travail Benson !!!
En me connectant sur le site ce matin après m'être réveillé et étant toujours un peu endormi, j'ai pas capté tout de suite en me demandant ce qui se passait
En me connectant sur le site ce matin après m'être réveillé et étant toujours un peu endormi, j'ai pas capté tout de suite en me demandant ce qui se passait
Darth Quintus- Maître des Mystères
Emploi : Etudiant en droit
Bien bien, tout ça. Je trouve juste la page un petit peu trop chargée mais sinon, c'est nickel ^^
j'aime bien mais y a pas le ptit lien pour EUF en dessous de "on en parle sur le forum" comme avant , et je trouve ca dommage
Mais si, à droite des quizz, en dessous des connectés, à gauche des statistiques, au dessus des prochaines parutions... peut pas faire plus précis.
Bon bah déstabilisant au premier abord, mais après avoir exploré un peu, c'est du tout bon! Good job!
Bon bah déstabilisant au premier abord, mais après avoir exploré un peu, c'est du tout bon! Good job!
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Classieux !! j'aime beaucoup c'est génial merci !
Virgile Kator- Nombre de messages : 76
Emploi : Maitre d'armes Jedi et Ombre Jedi (exterminateur de sith)
Ha ç'est pour ça, moi je croyais que j'étais pas sur le bon site que mon gestionnaire de favoris deconnait. Ben faut dire que faire des modifs et les postés à 02h10 du matin, pu**** tu dors jamais l'ami Benson ?
Sinon, grandiose les modifs. Je vais enfin pouvoir combler mes lacunes sur l'ue chouette.
Excellent travail, bravo a toute l'equipe et surtout à toi Benson
Sinon, grandiose les modifs. Je vais enfin pouvoir combler mes lacunes sur l'ue chouette.
Excellent travail, bravo a toute l'equipe et surtout à toi Benson
Benson, encore un magnifique travail !!!!!
Vivement la prochaine mise a jour (toi meme tu sais)
Vivement la prochaine mise a jour (toi meme tu sais)
jaweco > ben si ca j'ai vu mai un lien direct juste en dessous de ç a qui donne sur le portail/acceuil de EUF
Si ca vous plait alors l'objectif est atteint !
Il y aura sans doute quelques retouches ici et là dans les semaines à venir mais rien de très important ! Comme l'a dit Lele et pour rajouter un peu de suspense, nous avons encore de nombreux projets dans notre sac, dont certains sont de la même ampleur que cette maj !
J'ai du fermer le site pendant une heure, je pouvais pas faire ça en pleine journée
Il y aura sans doute quelques retouches ici et là dans les semaines à venir mais rien de très important ! Comme l'a dit Lele et pour rajouter un peu de suspense, nous avons encore de nombreux projets dans notre sac, dont certains sont de la même ampleur que cette maj !
Caine Lornan a écrit:Ben faut dire que faire des modifs et les postés à 02h10 du matin, pu**** tu dors jamais l'ami Benson ?
J'ai du fermer le site pendant une heure, je pouvais pas faire ça en pleine journée
Très beau, vraiment mais...
(il fallait bien un chieur, non ...?)
Les boutons sous le titre ne s'affichent pas... J'ai un grand carré gris pis c'est tout :'(
Help me ?...
(il fallait bien un chieur, non ...?)
Les boutons sous le titre ne s'affichent pas... J'ai un grand carré gris pis c'est tout :'(
Help me ?...
Thrawn- Grand Amiral
Emploi : Pacifier la Galaxie
Jaden >> Tu peux sinon aller sur "communauté" en haut, le menu se déroule, et y'a "accéder au forum".
C'est marrant de voir la partie historique du site, que de chemin parcouru!
C'est marrant de voir la partie historique du site, que de chemin parcouru!
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Thrawn a écrit:Les boutons sous le titre ne s'affichent pas... J'ai un grand carré gris pis c'est tout :'(
Help me ?...
C'est sans doute le cache de ton navigateur, fais Ctrl+F5 sur la page et ca devrait rentrer dans l'ordre
Jaweco> oui, le site commence à avoir de la bouteille mine de rien
Merci Benson !
Trèèèèèèèèèèès sympa la section "BANNIERES" !!
Trèèèèèèèèèèès sympa la section "BANNIERES" !!
Thrawn- Grand Amiral
Emploi : Pacifier la Galaxie
jaweco > ouais heureuseument j'avais trouvé le lien dans 'communauté" ... ouf ... sinon je n'aurais pas pu venir sur ce magnifique forum
Jaden07 a écrit:ouf ... sinon je n'aurais pas pu venir sur ce magnifique forum
Zut on a loupé notre coup les gars.
Je rigole mon Jadenounet
Du boulot de Chef, rien à dire, sinon MERCI !!!
Lowie- Malicieux neveu de Chewie, ami des Anges Noirs
Emploi : Stagiaire
Comme on dit 'qui aime bien chatie bien'. Mais j'y ajoute souvent 'qui aime pas chatie encore plus!'
Asmoth a écrit:Mais j'y ajoute souvent 'qui aime pas chatie encore plus!'
Jaden sait que ce n’est absolument pas dans ce sens.
Ah c'est pour ça qu'ils n'ont pas le temps de répondre quand on les contacte...
Chaad Draconis- Nombre de messages : 546
Emploi : Directeur adjoint des chantiers navals de Kuat
Joli lifting féloches à tote l'équipe !!!
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3