Star Wars : Galactic Battlegrounds
+4
Jaden07
Gingko
Inad'Bek Slytorn
mam787
8 participants
Page 1 sur 1
Star Wars : Galactic Battlegrounds
bonjour j'ai vue qu'il ni avait pas de forum sur ce jeu.
je ne l'ais pas mais j'aimerais bien l'avoir eten connaitre plus sur ce jeu.
vener parler des campagne ou du multi ou de nimporte coi!
je ne l'ais pas mais j'aimerais bien l'avoir eten connaitre plus sur ce jeu.
vener parler des campagne ou du multi ou de nimporte coi!
mam787- Nombre de messages : 34
Re: Star Wars : Galactic Battlegrounds
j'ainer vous pas
Evite les posts à répétition s'il te plait, la fonction "éditer" est là pour ça ...
Inad'Bek Slytorn- Droïde Cleptomane
Emploi : Tordeur professionnel
ha bin tiens, je lui ai dit pareil.
Te vexe pas mam, ça m'arrivait aussi la 1er fois que j'était sur un forum. retient juste le truc.
sinon moi j'aimais bien le jeu, j'ai passer pas mal de temps sur l'éditeur de carte d'aileur.
Te vexe pas mam, ça m'arrivait aussi la 1er fois que j'était sur un forum. retient juste le truc.
sinon moi j'aimais bien le jeu, j'ai passer pas mal de temps sur l'éditeur de carte d'aileur.
je l'ai et l'extension aussi d'ailleur s, c'est sympa pour y passer quelques heures mais au bout d'un moment ca devient repetitif , mais les deux sont geniaux !!
J'y ai joué et ai davantage passé sur l'éditeur de carte que sur le jeu en lui-même. Mais au final, il ne m'a pas tenu en haleine.
bon, bien que cela ne doit étonner personne vu le producteur, c'est davantage un Age-like (ça m'a choqué de les voir cultiver des baies et autre chose : on est sensé être dans une époque bien plus avancée) qu'un jeu SW ce qui fait que l'on a dû mal à s'immerger dedans.
Pour ce qui est du gameplay, les factions sont beaucoup trop similaires (comme tout Age sauf avec Mythology où ils ont vraimernt commencé à faire des factions différentes). Et surtout trop répétitif et il y a trop peu d'option stratégiques mais au moins ce n'est pas du bourrinage pur et dur.
bon, bien que cela ne doit étonner personne vu le producteur, c'est davantage un Age-like (ça m'a choqué de les voir cultiver des baies et autre chose : on est sensé être dans une époque bien plus avancée) qu'un jeu SW ce qui fait que l'on a dû mal à s'immerger dedans.
Pour ce qui est du gameplay, les factions sont beaucoup trop similaires (comme tout Age sauf avec Mythology où ils ont vraimernt commencé à faire des factions différentes). Et surtout trop répétitif et il y a trop peu d'option stratégiques mais au moins ce n'est pas du bourrinage pur et dur.
Wes Anteras- Amiral de Flotte
quelqun peut'il m'écrire la liste des peuples svp
wookie, alliance, empire, fédération du commerce, Guingan, Naboo, et sur l'extention, la République (les clones quoi), et les géonosien.
Tu veux dire qu'on doit faire faire de la cueillette de pommes à des clones? XD ouh la main d'oeuvre bon marché que voilà. Pourquoi pas les champs de coton tant qu'on y est.
youpi je vien de l'avoir sur ebay!
quelle peuple est le meilleure?
quelle peuple est le meilleure?
perso j'aime bien les gungans :p
Ryath- statut ? j'en sais rien
Localisation : dans un trou perdu que j'appelle le trou du cul du monde
Aucune faction n'est vraiment la meilleure, c'est le principe des age-like : chacune à ses avantages et inconvénients et c'est ta façon de jouer qui fait la différence.
mais c'est vrai, les Gungan sont bien marrant, et puissant en plus. surtout rapport à leur marine.
sinon y'a des code marrant.
L'un fait apparaitre l'étoile noir en unité, elle te bombarde une zone, et y'a plus rien dedans, le Tantative IV, moins puissant, mais même principe, et pis tu peux faire apparaitre les Ewok hyper balaise.
sinon y'a des code marrant.
L'un fait apparaitre l'étoile noir en unité, elle te bombarde une zone, et y'a plus rien dedans, le Tantative IV, moins puissant, mais même principe, et pis tu peux faire apparaitre les Ewok hyper balaise.
ah ouais Simon l'ewok , en cinq coup , il te detruit un batiment !!! xD
moi je prefere les droides , pas la peine de construire des maisons !!!
moi je prefere les droides , pas la peine de construire des maisons !!!
J'ai une préférance pour l'Empire, il a de sacré machine de destruction.
mais vous voulez dire que l'ont peut afronter la fedération du commerce et l'empire?
cela ne semble pas très logique
Et les unitées sont'elles seut des films ou ce sont des unitées inventé seuleument pour le jeu?
cela ne semble pas très logique
Et les unitées sont'elles seut des films ou ce sont des unitées inventé seuleument pour le jeu?
Quelqu'un ayant le jeu aurait-il la gentillesse de m'envoyer ce qu'il y a dedans ( même si c'est pas grand chose ) sur les Sith Knights ? Avec une image en prime ça ne serait pas du luxe, siouplaît :S.
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
je t'ai envoyé la docu venant des Jedi et Sith (ai spécialement réinstallé le jeu pour ça et l'ai aussitôt désinstallé). Après pour l'image, euh, je ne sais pas si c'est vraiment utile...
Merci ! Effectivement il n'y a rien de transcendant là-dedans, mais c'est toujours bon à prendre ^^.
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*