Star Wars: The Clone Wars
4 participants
Page 1 sur 1
Star Wars: The Clone Wars
Pour les bienfaits de la parution des 6 tomes des comics d'Henry Gilroy, SW: TCW (qui prendra vraisemblablement le nom de Clone Wars Quarterly, c'est a dire une serie sur six mois), les series Dark Times et Rebellion seront mis en stand by le temps des parutions au moins d'août. (info: forum de Dark Horse).
Selon Randy Stradley, ces comics devraient relever le niveau des CW Adventures...
Selon Randy Stradley, ces comics devraient relever le niveau des CW Adventures...
Re: Star Wars: The Clone Wars
Génial, Dark Times était trop en avance, il fallait ralentir la cadence...
Non, tu n'as pas compris, c'est le dessinateur de Dark Times qui demande un délai de six mois supplémentaires pour faire le prochain arc (enfin, le prochain après Vector, s'entend).
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Ah fuck, je me disais bien aussi que c'etait bizarre de mettre en stand by... mais en meme temps ils n'ont pas besoin de ça, vus les derniers retards
Jacen Solo a écrit:c'est le dessinateur de Dark Times qui demande un délai de six mois supplémentaires pour faire le prochain arc (enfin, le prochain après Vector, s'entend).
Dark Times a d'ors et déjà gagné le prix de la série la plus retardée. C'est à se demander s'ils ne regrettent pas de l'avoir lancée
lol Wheatley est trop lent, c'est incroyable même après tout ce temps à rien faire il est en retard.
Heureusement que ses dessins son magnifiques sinon il serait déjà mort .
Heureusement que ses dessins son magnifiques sinon il serait déjà mort .
Le Dieu Jedi- Dieu du Tonnere
Emploi : Pigiste au lycée
Au cas où mon message n'est pas clair, il était à prendre au second degré, hein...
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Page 1 sur 1