Clone Wars Adventures
+18
JackoSGC
Ryath
alaeus2
Vana
Sébastien
Ares Ecthélion
Scorch
Doran
Dark Devaster
Jacen Solo
Quinlan Vos
leeto
jedi-mich
Matth Katarn
Yaonix
Leris
Yamarus
Agen
22 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Clone Wars Adventures
J'ouvre un topic sur cette formidable série qu'est Clone Wars Adventures et qui sera certainement, la meilleure série jamais réalisée
La preuve : Le preview du tome #6 : http://www.darkhorse.com/profile/preview.php?theid=13-754
La preuve : Le preview du tome #6 : http://www.darkhorse.com/profile/preview.php?theid=13-754
Agen- Mandalore The Conqueror
Re: Clone Wars Adventures
J'aime pas trop le style (mais je suis pas amateur de BD en général) et j'ai un instant pensé qu'il s'agissait d'une BD humoristique quand j'ai vu les parapluies des clones...
Yamarus- Visiteur
MATTHEW AND SHAWN FILLBACH (W/A), CHRIS AVELLONE (W), RYAN KAUFMAN (W), JEREMY BARLOW (W), ETHEN BEAVERS (A), and STEWART MCKENNY (A)
On sale Jan. 17
FC, 80 pages
$6.95
TPB, 5 1/4" X 7 1/2"
Explosive action, white-hot lightsaber battles, evil schemes, and heroic sacrifices—it’s all here in this fast-paced volume jam-packed with four wickedly awesome all-ages adventures set in the most exciting era of Star Wars! The fate of the galaxy hangs in the balance, the Republic and Confederacy taking their fight from the cold reaches of space to exotic alien worlds. Don’t miss the Jedi make history in their selfless fight for justice in this full-throttle collection of stories all told in the same stripped-down stylization as Cartoon Network’s micro-series.
• The Clone Wars Adventures series are a top seller, and very kid-friendly, perfect for younger readers.
• The stories contained in this book are based on the popular Cartoon Network micro-series and showcase the same visual sensibilities and exciting, stripped down style.
C'est SOS Fantomes version Clone Wars Adventures? Si les Fillbach Brothers se surpassent une fois de plus avec un nouvel opus, la couverture fait vraiment peur!
Ils partent vraiment en vrille avec cette série.
Que va être le contenu cette fois-ci: des histoires à la Kid Paddle ?
Que va être le contenu cette fois-ci: des histoires à la Kid Paddle ?
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
Non, pas du tout, il a des dents de vampires et des taches etranges sur le crane. Je peux pas me prononcerMatth Katarn a écrit:Leris, Eon c'est pas un humain, tout simplement ?
Ah oki :s Paske sur l'image que tu as posté sur le site, on dirait un humain lol
Oui lol, c'est vrai, mais y a un moment ou il dit la phrase fatidique à Mundi, la on voit ses deux dents de vampire... Alors a moins qu'il soit edente, j'ai pas de reponse
Moi j'aime bien cette série, bon c'est vrai que les dessins sont à chiers mais l'histoire est marrante, faut prendre ça à la légère.
Quinlan Vos- Nombre de messages : 8
Clone Wars Adventures #8 annoncé par Rebelscum !
Il paraîtra le 6 Juin ; 6.95$ pour 80 pages.
A malfunctioning Battle Droid tries to escape its doomed fate on the battlefield; bounty hunter Aurra Sing comes face-to-face with her deadly past; and Obi-Wan Kenobi becomes entangled in a nefarious espionage plot in this pulse-pounding volume of all-ages adventures! Featuring four fantastic tales of Republic versus Separatist action, this bantha-kicking book of blockbuster battles captures some amazing moments in the most exciting era of Star Wars! These totally rocking stories, told in the same stripped-down stylization as Cartoon Network’s micro-series, are why everyone loves Star Wars!
Il paraîtra le 6 Juin ; 6.95$ pour 80 pages.
A malfunctioning Battle Droid tries to escape its doomed fate on the battlefield; bounty hunter Aurra Sing comes face-to-face with her deadly past; and Obi-Wan Kenobi becomes entangled in a nefarious espionage plot in this pulse-pounding volume of all-ages adventures! Featuring four fantastic tales of Republic versus Separatist action, this bantha-kicking book of blockbuster battles captures some amazing moments in the most exciting era of Star Wars! These totally rocking stories, told in the same stripped-down stylization as Cartoon Network’s micro-series, are why everyone loves Star Wars!
Dernière édition par le Mar 09 Jan 2007, 15:33, édité 1 fois
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Aurra Sing ? Ils vont nous pondre une nouvelle histoire avec elle ?
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Yeaaaaaaah! Luminara Strikes Back! Y a que dans les CWA qu'on voit les heros de la CW reprendre du poils de la bete!
Ils vont aller où avec toutes ces petites histoires de délire.
Je dis ça mais ça me gêne pas, je suis cette série, donc j'aime bien (CQFD )
Je dis ça mais ça me gêne pas, je suis cette série, donc j'aime bien (CQFD )
Bon, ça y est le volume 7 est terminé.
Mon impression sur ce volume est qu'il est moyen sauf pour la première histoire
J'espère que la série ne commence pas à s'essouffler (à confirmer ou non avec le n°8 ).
- Creature comfort :Obi-Wan et Anakin dans un délire à la "There's always a bigger fish" cher à ce Qui-Gon. C'est la meilleure histoire, et de loin, de ce n°7. Me suis bien marré.
- Spy Girls avec Padmé et une de ses copines qui se la jouent aventurières avec tout plein de dangers et tout. Pas franchement original. Ca se lit c'est tout.
- impregnable: On met en vedette une Jedi peu vue ailleurs Bultar Swan qui veut en finir avec un méchant qui a décimé toute son armée. Bon, Ils auraient pris n'importe quel autre Jedi que ce serait pareil. J'ai pas accroché à cette histoire.
- this precious shining: C'est l'histoire de 3 gars qui veulent quitter leur planète en pleine guerre mais si possible en apportant quelques richesses. Concernant l'un des trois persos, on retrouve un peu du Luke qui ne rêve que de partir de son trou et vivre des aventures, sauf qu'ici, ça se termine pas vraiment comme prévu. Intéressant, et il y a quelques scènes qui prêtent à sourire surtout lors d'un gunfight, mais chut...
Mon impression sur ce volume est qu'il est moyen sauf pour la première histoire
J'espère que la série ne commence pas à s'essouffler (à confirmer ou non avec le n°8 ).
- Creature comfort :Obi-Wan et Anakin dans un délire à la "There's always a bigger fish" cher à ce Qui-Gon. C'est la meilleure histoire, et de loin, de ce n°7. Me suis bien marré.
- Spy Girls avec Padmé et une de ses copines qui se la jouent aventurières avec tout plein de dangers et tout. Pas franchement original. Ca se lit c'est tout.
- impregnable: On met en vedette une Jedi peu vue ailleurs Bultar Swan qui veut en finir avec un méchant qui a décimé toute son armée. Bon, Ils auraient pris n'importe quel autre Jedi que ce serait pareil. J'ai pas accroché à cette histoire.
- this precious shining: C'est l'histoire de 3 gars qui veulent quitter leur planète en pleine guerre mais si possible en apportant quelques richesses. Concernant l'un des trois persos, on retrouve un peu du Luke qui ne rêve que de partir de son trou et vivre des aventures, sauf qu'ici, ça se termine pas vraiment comme prévu. Intéressant, et il y a quelques scènes qui prêtent à sourire surtout lors d'un gunfight, mais chut...
Le nom de la planète est Amaltanna et ça se passe 6 mois après la bataille de Geonosis
Je viens de relire l'histoire pour en être sûr mais non, le nom du bad guy n'est pas mentionné.
J'ai vraiment apprécié l'histoire de Obi-Wan et Anakin car c'est dans la lignée des délires des premiers tomes, on se prend pas au sérieux.
La dernière histoire aussi est bien avec ses quelques petits gags.
Disons que malheureusement avec les 2 autres histoires, ce tome est finalement moyen.
La dernière histoire aussi est bien avec ses quelques petits gags.
Disons que malheureusement avec les 2 autres histoires, ce tome est finalement moyen.
C'est commandable en Librairies ?
Doran- Nombre de messages : 70
Doran a écrit:C'est commandable en Librairies ?
Comme de toute façon c'est pas regardable.
Dans ce volume bourré d’action, assistez à la fuite en avant d’Obi-Wan et d’Anakin Skywalker confrontés à la rage de monstres géants. Découvrez les talents d’espionnage de la belle Padme Naberrie. Tremblez devant la tentative désespérée de la Jedi Bultar Swan d’infiltrer une forteresse imprenable. Enfin, assistez au braquage le plus audacieux de l’histoire de la Guerre des Clones.
Mon dieu les commandos clones sont trop mal dessines, le chef on dirait meme boss de l'escouade Delta vu les couleurs, et le vert ressemble a Fixer, mais les deux autres ne sont pas Scorch et Sev.
Les parapluies font ridicules ^^"
Les parapluies font ridicules ^^"
J'etais mdrrrrrrrr quand j'ai vu les parapluies
Les Fillbach Brothers nous faisaient un remix de Marie Poppins
Les Fillbach Brothers nous faisaient un remix de Marie Poppins
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3