Comics Clone Wars
+9
Quinlan Vos
Ares Ecthélion
Matth Katarn
Agen
Anakin Solo
Dark_Link_6413
leeto
Leris
Jacen Solo
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Comics Clone Wars
J'ai lu Rite de passage et La guerre de Stark, et vu qu'il y en avait deux autres avant dans la série Jedi. Les autres sont aussi parus chez Delcourt ?
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Si mes souvenirs sont bons, sur leur site, un 5eme tome serait en préparation si je ne m'abuse. Je crois avoir lu ça dans leur question/réponse... Après, j'ai peut-être halluciné.
Edit :
J'ai trouvé :
Edit :
J'ai trouvé :
Delcourt a écrit:La série Jedi va se poursuivre et nous reviendrons à cette occasion sur les jeunes années de Quinlan Vos.
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
Leris a écrit:Y a aussi les Infinities End, pas terrible a mon gout
Bah ils sont quand même sympa je trouve Une belle occasion de voir les Sorcières de Dathomir en tous cas
Pis l'histoire avec les Kwa et la Porte vers l'Infini, c'est sympa je trouve ^^
Jacen a écrit:J'ai lu La Guerre de Stark, et il y avait Obi-Wan et Vos. Donc ça ne remonte pas tant que ça... Pas plus que -44... Et là, je viens de réouvrir Les Chirurgiens de l'Espace, et je tombe sur :
"Il se souvint d'une citation de Bahm Gilyad, qui, cinq mille ans auparavant, avait établi les règles de sa profession pendant le Conflit de l'Hyperespace Stark."
Il s'agit d'une confusion avec la Grande Guerre de l'Hyperespace ?
Euh, très certainement... Encore des mecs qui n'y connaissent rien
EDIT by Matth: Suite du débat sur les trad' dans le nouveau sujet approprié de la partie AUTRES Merci
Je viens de finir la série qui dans l'ensemble a été plutôt bonnes mais ... sait-on ce que deviennent Tholme et Tr'aa (ou un truc dans le genre ... sa femme quoi) ?
Agen- Mandalore The Conqueror
Ben ils deviennent qu'ils vivent sur Kashyyyk je pense... comme c comme ça que se finit The Hidden Enemy. Apres, peut etre qu'on les recroisera dans Dark Times, qui sait!
Hein ? La dernière scène de The Hidden Enemy est aussi sur Kashyyyk ? Je croyais qu'ils étaient partis, entre temps ? Bon, il faudra que je relise.
En tous cas, ça fait bizarre, avec tous les Jedi et Vador qui y sont allés dans Dark Lord, qu'il n'y ait pas eu d'interférences...
En tous cas, ça fait bizarre, avec tous les Jedi et Vador qui y sont allés dans Dark Lord, qu'il n'y ait pas eu d'interférences...
Ah ouai merde, j'oubliais Dark Lors
Bon alors ils ont du se casser de Kashyyyk alors... peut etre que Tholme a raccompagne T'ra Saa sur Myrkr
Bon alors ils ont du se casser de Kashyyyk alors... peut etre que Tholme a raccompagne T'ra Saa sur Myrkr
Après relecture, le lieu de la dernière scène n'est pas évident, bien qu'il semble que ce soit Kashyyyk (on voit un Wookiee, et Quinlan dit qu'il est "revenu ici"). Et entre temps, ils étaient sur Nar Shaddaa.
Ensuite, il se passe huit mois après l'Ordre 66, ce qui est difficile à comparer avec Dark Lord. Le roman commence par l'Ordre 66, puis je crois qu'il s'écoule 3 mois, et encore 3, c'est ça ?
Donc bref, c'est pas du tout évident qu'il y ait contradiction entre les deux si c'est à Kashyyyk qu'ils sont, et c'est pas non plus évident que ce soit Kashyyyk.
Ensuite, il se passe huit mois après l'Ordre 66, ce qui est difficile à comparer avec Dark Lord. Le roman commence par l'Ordre 66, puis je crois qu'il s'écoule 3 mois, et encore 3, c'est ça ?
Donc bref, c'est pas du tout évident qu'il y ait contradiction entre les deux si c'est à Kashyyyk qu'ils sont, et c'est pas non plus évident que ce soit Kashyyyk.
La premiere mission de Vader, c'est d'eliminer les Jedi de Murkhana... donc il se passe pas trop lgt... On peut donc penser qu'a priori, il s'agit de Kashyyyk... Mais en meme temps, les Wookies peignent sur les arbres les portraits de Yoda et Luminara, on a pas l'impression que la planete ait ete envahie par l'Empire au cours de la Deuxieme Bataille de Kashyyyk avec Tarkin.
La série Clone wars pète tout, ça c'est certains, mais c'est énervant de voir plein de grand héros ne pas mourir.ils refusent de les faire mourir, aussi j'espère que Dark times s'en chargera, puisque cela donnerait du caché à Tholme et Tra'sa.
Et sinon, vu que Tra'sa peut vivre plus de 1000 ans et que l'on ne connait pas son âge pendant CW et que c'est, me semble t-il, un perso de Duursema et Ostrander, elle peut ressurgir dans LEGACY ?
Quelle horreur, la perspective d'une réapparition ne me plait guère, toute bonne chose à une fin. Aussi demandes toi pourquoi elle ne serait pas réapparut avec la victoire de l'alliance ou le renouveau des Jedi.
JSais pas, elel s'occupait à former les descendants de Quin
Pensez vous que Quinlan et compagnie apparaitront dans Clone Wars 3D et la série télé
Quinlan Vos- Nombre de messages : 8
On en sait autant que toi.
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
C'est à dire quasiment rien
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Le comic Ils étaient frères... présent ds CW 8 est-il canon ?
Merci bien.
Merci bien.
Lowie- Malicieux neveu de Chewie, ami des Anges Noirs
Emploi : Stagiaire
J'ai jamais entendu dire qu'il ne l'était pas ... pourquoi ça ?
En tout cas ce qui est sur c'est qu'il est totalement inutile, il apporte rien :/
Et qui aime Quinlan Vos?
Et qui aime Quinlan Vos?
Derkel le Teckel- Nombre de messages : 36
Leris est fan de Quinlan
Moi, en fait, je l'aime bien même s'il est loin de surpasser Revan ou un autre Jedi, fougueux, dont j'ai perdu le nom
Moi, en fait, je l'aime bien même s'il est loin de surpasser Revan ou un autre Jedi, fougueux, dont j'ai perdu le nom
Page 2 sur 2 • 1, 2