Star Wars : Vision
+9
Grand Amiral Thrawn
Sébastien
Jaweco
ß@N£
Dark Judicar
Leris
jedi-mich
H@n Solo
Benson800
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Star Wars : Vision
On dirait qu'il y a un nouveau projet chez Lucasbooks, nommé Star Wars : Visions !
Selon la news sur le site officiel :
One of the more intriguing displays spotted this past summer at Comic-Con International was a cover art from Abrams Books called Star Wars: Visions. Aside from being slated for a Fall 2010 release, there was scant information to be found about this project.
Here's another glimpse from Star Wars: Visions, a portrait of Obi-Wan Kenobi by artist Donato Giancola. Keep checking back on StarWars.com as more information becomes available.
Quelques belles images :
Selon la news sur le site officiel :
One of the more intriguing displays spotted this past summer at Comic-Con International was a cover art from Abrams Books called Star Wars: Visions. Aside from being slated for a Fall 2010 release, there was scant information to be found about this project.
Here's another glimpse from Star Wars: Visions, a portrait of Obi-Wan Kenobi by artist Donato Giancola. Keep checking back on StarWars.com as more information becomes available.
Quelques belles images :
Re: Star Wars : Vision
Belle photo de Kenobi, aucune info sur l'auteur ?
H@n Solo- Stratège de l'Empire
Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire
Rien du tout, en fait on sait même pas si c'est un roman... Mais c'est classé dans la catégorie books
Je ne sais plus où j'ai lu ça mais j'avais cru comprendre que ce serait du genre "SW Visionaries"
Mais info à prendre avec des pincettes
Mais info à prendre avec des pincettes
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
Futur daube en perspective ? Si on veut des beaux dessins, on achète le bouquin des planches de McQuarrie
Ben imaginons qu'ils mettent des images de persos qu'on voit uniquement dans les romans, je suis preneur xD
Dark Judicar- Nombre de messages : 173
Intéressant ça ça devrait se passer avant l'épisode IV non ?
ß@N£- Instaurateur de la Règle des Deux
Emploi : Seigneur Noir de la Sith
Je ne pense pas, ça ne devrait pas être classé dans la chrono, il figurera probablement parmi les livres d'illustrations... je doute très fortement que ce soit un roman, qu'il soit classé dans la catégorie "books" n'empêche rien, ce n'est pas la catégorie "novel" après tout. Et ce n'est pas parce que c'est un livre que c'est du récit au sens romanesque du terme. A mon avis cet ouvrage finira par rejoindre le topic des "beaux livres"...
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Sans doute Jaweco... Mais vu que le site officiel aime bien faire des news avec des infos au compte goutte, c'était difficile de le classer
Attendons la confirmation et on le déplacera
Attendons la confirmation et on le déplacera
Confirmation de Sue sur le forum officiel : ""Star Wars: Visions" is a nonfiction project you'll be hearing about".
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Des nouveaux Artworks disponibles sur le site officiel :
Artwork by Enki Bilal
Luke's Lesson by Jacob A. Pfeiffer
Artwork by Enki Bilal
Luke's Lesson by Jacob A. Pfeiffer
C'est un peu...moche je trouve, surtout la première image :S
C'est donc un sourcebook si j'ai bien compris?
C'est donc un sourcebook si j'ai bien compris?
H@n Solo- Stratège de l'Empire
Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire
H@n Solo a écrit:C'est donc un sourcebook si j'ai bien compris?
Non, c'est un livre d'Artworks.
Très belle image. On ne voit pas un Destroyer qui se crash dans la Mer
très souvent ^^.
très souvent ^^.
Grand Amiral Thrawn- Nombre de messages : 318
Emploi : Commandant Suprême Des Vestiges de l'Empire
Grand Amiral Thrawn a écrit:Très belle image. On ne voit pas un Destroyer qui se crash dans la Mer
très souvent ^^.
Nan mais dans Rogue Squadron 2 : Rogue Leader, si !
(Tu devais être trop jeune à l'époque :p)
Les images sont sympa à regarder mais ca ne m'incitera pas à acheter le livre, surtout si elles ne sont pas canon.
Très zoli
On dirait en fait une sorte de "SW Galaxy" (série de cartes à collectionner de Topps) où on laisse à quelques auteurs d'imaginer leur vision de SW (Comme pour les cartes).
Ce qui donne souvent des choses très intéressantes.
Surtout si l'auteru explique son choix.
On dirait en fait une sorte de "SW Galaxy" (série de cartes à collectionner de Topps) où on laisse à quelques auteurs d'imaginer leur vision de SW (Comme pour les cartes).
Ce qui donne souvent des choses très intéressantes.
Surtout si l'auteru explique son choix.
Le synops officiel :
When Star Wars debuted in 1977, it revolutionized the visual landscape of mainstream American filmmaking, transporting fans to new galaxies and introducing them to countless now-classic characters, costumes, aliens, planets, and starships. By 2005, with the last film in theaters, the Star Wars Saga had become a phenomenon impacting cultures across the globe.
From the beginning, the Star Wars aesthetic was influenced by comic book artists from the 1930s to the 1970s, famed illustrators Chesley Bonestell, John Berkey, Frank Frazetta, and others, as well as classical artists. Just as George Lucas drew upon the work of N. C. Wyeth and Norman Rockwell for his own visual inspiration, he has now invited more than 100 of the best working illustrators,
designers, cartoonists, and fine artists to create new work based on or inspired by their favorite characters, themes, landscapes, and moments from the Star Wars Universe.
Star Wars: Visions collects the very best of these works together for the first time, celebrating more than thirty years of Star Wars with a roster of talent working in every style and genre. Capturing the imagination, beauty, and breadth of the films, television series, and more, Star Wars Visions is both a tribute to and a new way of experiencing a galaxy far, far away.
For the past six months, StarWars.com has been offering glimpses of some of the works featured in this collection. As we countdown until the Fall release of this hardcover art book from Abrams Books, we will continue to showcase new pieces.
Star Wars: Visions features the art of a wide range of the best and upcoming artists, illustrators, designers, and cartoonists working today -- including Amano, Allan R. Banks, Harley Brown, Gary Carter, James Christensen, Michael Coleman, Kinuko Craft, Jim Dietz, Phillipe Druillet, Donato Giancola, Ann Hanson, H. R. Giger, Daniel Greene, Ron Kleeman, Arantza Martinez, Syd Mead, Moebius, Paul Oxborough, Alex Ross, Anthony J. Ryder, Dolfi Stoki, William Stout, Dan Thompson, Julie Bell and Boris Vallejo, Scott Waddell, Yuqi Wang, and Jamie Wyeth.
The result is a breakthrough tribute to the worldwide inspiration that Star Wars has fostered for more than three decades. Star Wars: Visions features a foreword by George Lucas, and an introduction by J.W. Rinzler. It is a hardcover release, 176 pages, 12.5 x 10.5 inches, with 120 full-color and black-and-white illustrations.
Be sure to check back later this week for more art from Star Wars: Visions
When Star Wars debuted in 1977, it revolutionized the visual landscape of mainstream American filmmaking, transporting fans to new galaxies and introducing them to countless now-classic characters, costumes, aliens, planets, and starships. By 2005, with the last film in theaters, the Star Wars Saga had become a phenomenon impacting cultures across the globe.
From the beginning, the Star Wars aesthetic was influenced by comic book artists from the 1930s to the 1970s, famed illustrators Chesley Bonestell, John Berkey, Frank Frazetta, and others, as well as classical artists. Just as George Lucas drew upon the work of N. C. Wyeth and Norman Rockwell for his own visual inspiration, he has now invited more than 100 of the best working illustrators,
designers, cartoonists, and fine artists to create new work based on or inspired by their favorite characters, themes, landscapes, and moments from the Star Wars Universe.
Star Wars: Visions collects the very best of these works together for the first time, celebrating more than thirty years of Star Wars with a roster of talent working in every style and genre. Capturing the imagination, beauty, and breadth of the films, television series, and more, Star Wars Visions is both a tribute to and a new way of experiencing a galaxy far, far away.
For the past six months, StarWars.com has been offering glimpses of some of the works featured in this collection. As we countdown until the Fall release of this hardcover art book from Abrams Books, we will continue to showcase new pieces.
Star Wars: Visions features the art of a wide range of the best and upcoming artists, illustrators, designers, and cartoonists working today -- including Amano, Allan R. Banks, Harley Brown, Gary Carter, James Christensen, Michael Coleman, Kinuko Craft, Jim Dietz, Phillipe Druillet, Donato Giancola, Ann Hanson, H. R. Giger, Daniel Greene, Ron Kleeman, Arantza Martinez, Syd Mead, Moebius, Paul Oxborough, Alex Ross, Anthony J. Ryder, Dolfi Stoki, William Stout, Dan Thompson, Julie Bell and Boris Vallejo, Scott Waddell, Yuqi Wang, and Jamie Wyeth.
The result is a breakthrough tribute to the worldwide inspiration that Star Wars has fostered for more than three decades. Star Wars: Visions features a foreword by George Lucas, and an introduction by J.W. Rinzler. It is a hardcover release, 176 pages, 12.5 x 10.5 inches, with 120 full-color and black-and-white illustrations.
Be sure to check back later this week for more art from Star Wars: Visions
Pour ceux qui connaissent
On dirait une série 'new visions ' des cartes SW Galaxy de chez Topps où plusieurs auteurs montrent leur vision de SW avec une scène originale.
Personnellement, j'aime bien ce qu'on nous propose là
On dirait une série 'new visions ' des cartes SW Galaxy de chez Topps où plusieurs auteurs montrent leur vision de SW avec une scène originale.
Personnellement, j'aime bien ce qu'on nous propose là
jedi-mich a écrit:Pour ceux qui connaissent
Y a que toi qui connais ça
Allez encore un.
De l'art moderne XD
Certaines images sont magnifiques, comme le Ben, ou Leia, mais les autres, sont plutôt nulles, sauf le Vador, et l'image avec le sabre laser et les rochers =/
Je connais Toops
Certaines sont magnifiques ^^
Certaines images sont magnifiques, comme le Ben, ou Leia, mais les autres, sont plutôt nulles, sauf le Vador, et l'image avec le sabre laser et les rochers =/
Je connais Toops
Certaines sont magnifiques ^^
Dark Judicar- Nombre de messages : 173
Ce genre de dessin me rappelle les "Où est Charlie ?" ^^.
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Merci de ton soutienDark Judicar a écrit:Je connais Topps
Faudrait pas qu'ils montrent trop de visuels car ça risque de gâcher la surprise si on a déjà vu les 3/4 du bouquin
Page 1 sur 2 • 1, 2