Star Wars, le retour ?
+9
Vana
Grand Amiral Grunger
Jaweco
Jaden07
Grand Amiral Thrawn
sergent barricade
Dark Devaster
Sébastien
H@n Solo
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Star Wars, le retour ?
Les gens ont aussi et surtout détesté JarJar dans le 1, de plus le 1 était trop concentré sur Anakin enfant, sorte de petit héros auquel les petits garçons peuvent s'identifier, comme dans les films pour gamins...
Le 2 était trop à l'eau de rose et pas mal de gens l'ont trouvé niais.
Heureusement ROTS a rattrapé la trilo et je l'ai trouvé excellent, mature et complexe. Et surtout avec une fin tragique bien entendu (et puis un film où on tue Aayla ne peut être qu'un bon film :p comme je le dis, Lucas aura au moins fait UNE bonne chose dans cette trilogie) c'est vrai quoi, s'il ne l'avait pas tuée, Ostrander aurait été foutu de nous la ramener dans Legacy encore belle et fringuante malgré ses 150 ans genre "je sors d'une stase de cryogénisation"...
Enfin bref. J'en parlais hier avec un australien, si Lucas fait vraiment une troisième trilo en 3D (en belle 3D à la "Avatar"), s'il compte faire la trilo de Thrawn, il faudrait qu'il suive A LA LETTRE les bouquins (excepté le truc sur les cylindres spaarti peut-être car ils étaient en contradicition avec le reste du système de clonage)...
Mais on ne peut pas avoir confiance en Lucas pour ça. Il détruirait Thrawn et je préfère qu'il s'en abstienne, car il ne saurait pas s'en tenir strictement aux livres...
Le 2 était trop à l'eau de rose et pas mal de gens l'ont trouvé niais.
Heureusement ROTS a rattrapé la trilo et je l'ai trouvé excellent, mature et complexe. Et surtout avec une fin tragique bien entendu (et puis un film où on tue Aayla ne peut être qu'un bon film :p comme je le dis, Lucas aura au moins fait UNE bonne chose dans cette trilogie) c'est vrai quoi, s'il ne l'avait pas tuée, Ostrander aurait été foutu de nous la ramener dans Legacy encore belle et fringuante malgré ses 150 ans genre "je sors d'une stase de cryogénisation"...
Enfin bref. J'en parlais hier avec un australien, si Lucas fait vraiment une troisième trilo en 3D (en belle 3D à la "Avatar"), s'il compte faire la trilo de Thrawn, il faudrait qu'il suive A LA LETTRE les bouquins (excepté le truc sur les cylindres spaarti peut-être car ils étaient en contradicition avec le reste du système de clonage)...
Mais on ne peut pas avoir confiance en Lucas pour ça. Il détruirait Thrawn et je préfère qu'il s'en abstienne, car il ne saurait pas s'en tenir strictement aux livres...
Oui une trilogie avec Thrawn ce serait bien, en 3D ce serait peut-être réussi mais c'est pas Lucas qui va penser à la faire il est trop obsédé par son Clone Wars et peut-être aussi de ces films qu'on a vu dans cette rumeur.
Grand Amiral Thrawn- Nombre de messages : 318
Emploi : Commandant Suprême Des Vestiges de l'Empire
Si la 3D est à la hauteur du film Avatar, ça pourrait le faire, mais bon Lucas délire pas mal en ce moment et ce n'est plus le réalisateur qu'il était autrefois...
Page 2 sur 2 • 1, 2